PDA

Voir la version complète: Résolu VB4.0.3 CMS boucle



Anthony Parsons
12-05-10, 06:20
Lorsque vous êtes connecté à seule, en essayant de saisir le contenu CMS en utilisant par défaut VB mod_rewrite envoie navigateurs dans une boucle, avec l'erreur suivante:


La page Web à l'adresse (ne me permet pas d'afficher l'URL dans le message) a entraîné trop de redirections. Clearing vos cookies pour ce site ou en permettant cookies tiers peut résoudre le problème. Si non, il est peut-être un problème de configuration du serveur et non pas un problème avec votre ordinateur.

Testé ce travers Chrome, FF et IE8, même résultat sur tout, seul le CMS et seulement quand déconnecté.

Comme vous avez pu l'imaginer, c'est l'envoi de moteurs de recherche dans un peu d'un problème essayer de araignée dans différentes langues. Forum et blog lorsque vous êtes connecté à sont parfaits.

Moi ou un bug?

trevis
12-05-10, 16:13
Cela arrive aussi à moi. La solution a consisté à examiner les paramètres de mon référencement (réécriture) [] s!

vBET
12-05-10, 17:52
S'il vous plaît me donner votre pleine. Htaccess et URL de la page où je peux le voir.

Anthony Parsons
13-05-10, 00:14
Merci vBET ... URL contenues ci-dessous.


RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^ptsdforum\.org
RewriteRule ^(.*)$ http://www.ptsdforum.org/$1 [R=permanent,L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^.*$
RewriteRule ^404\.shtml$ "http\:\/\/www\.ptsdforum\.org" [R=301,L]

#RULES for SEO translation links without any SEO engine (on raw vBulletin links)
#If you are using vB 'Mod Rewrite Friendly URLs' then put those rules JUST BEFORE vB rules
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [QSA]

#vBulletin Standard Rules
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d

RewriteRule ^.*$ - [NC,L]

# Forum
RewriteRule ^threads/.* showthread.php [QSA]
RewriteRule ^forums/.* forumdisplay.php [QSA]
RewriteRule ^members/.* member.php [QSA]
RewriteRule ^blogs/.* blog.php [QSA]
ReWriteRule ^entries/.* entry.php [QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d

RewriteRule ^.*$ - [NC,L]

# MVC
RewriteRule ^(?:(.*?)(?:/|$))(.*|$)$ $1.php?r=$2 [QSA]

vBET
13-05-10, 18:29
S'il vous plaît voir PM

trevis
13-05-10, 21:03
Michal, vous avez changé le htaccess? Pourriez-vous partager les htaccess modifiés?

Anthony Parsons
14-05-10, 06:01
Il n'a pas encore fait ...

vBET
15-05-10, 00:44
Il n'a pas encore fait ...

Nous avons trouvé violation de licence possible sur votre forum et de suspendre le soutien pour votre licence jusqu'au problème sera résolu. Vous avez PM à ce sujet et poster ici des informations d'examiner PM.

trevis
18-05-10, 02:25
Michal, vous avez mon htaccess?

vBET
18-05-10, 17:25
Je vais aller à PM dans un instant.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.10.1