PDA

Voir la version complète: Résolu Problème sur page thread commutation langues



xib
05-05-10, 22:16
Salut,

vBET ressemble beaucoup, mais j'ai un probleam sur une page thread

Forum: mforum.nl

lorsque je change de traduction de la page blanche est allé, sur les pages de catégories ce problème n'existe pas

vBET
05-05-10, 22:30
Partout où je vais je obtenir des renseignements que j'ai besoin d'être connecté. Et quand je; ne suis pas, je peux changer de langue sans problème. Alors s'il vous plaît me donner quelques compte de test ou un lien vers la page où je n'ai pas à être connecté pour voir que vous écrivez.

Aussi - Je vois que vous n'avez pas fait de l'intégration vBSEO, parce que vos liens ne sont pas traduits, donc cela peut être la cause de votre problème. S'il vous plaît les instructions d'intégration en jachère dans readme.html du package vBET. S'il vous plaît confirmer at-il résoudre le problème.

xib
05-05-10, 22:42
Salut,

Je n'ai changer les fichiers vBulletin, je le suivi complet du fichier readme Peut-être je oublié quelque chose?

J'ai mis le forum ouvert pour les invités, j'espère que vous pouvez trouver une solution.

Je ne vois aucune urls traduire dans le sitemap (vBSEO, j'ai changé le code)

vBET
05-05-10, 23:45
OK - maintenant les liens sont traduits. Et je vois la question - elle est liée à la redirection (aussi vous pouvez le voir en utilisant les liens dernier message).

Etes-vous sûr que vous avez fait les changements appropriés dans les fichiers de vBSEO stand? Si oui, alors s'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre admin CP et FTP - Je vais vérifier cela sur place.

xib
05-05-10, 23:49
thx! PM envoyé

vBET
06-05-10, 01:00
Vous avez mondiale émission redirigeant même sur des pages non traduites et désactivé vBET (bot pas complètement -. Je n'ai pas accès à votre serveur FTP sous forme de fichier htaccess). Vous pouvez le voir en cliquant sur les liens au dernier message.
Tu as brisé un fichier vBSEO (code remplacé au lieu de mettre notre avant).

Je vous envoie des notes ce qu'il faut faire (ne peut pas faire moi-même):
- Commenter les règles vBET
- Télécharger les fichiers originaux vBSEO (ceux édités 2)
- Et d'émettre redirection vérification ne subsiste

Si oui - s'il vous plaît c'est une escalade à l'équipe VB ou vBSEO - si vous avez problème lorsque vBET est complètement désactivé alors ce n'est pas la faute vBET.

Si aucun - s'il vous plaît faire de l'intégration à nouveau (avec soin) et permettre vBET nouveau.

Résoudre le problème de redirection résoudra question linguistique en évolution, car il ya redirection.

Aussi s'il vous plaît me donner votre. Htaccess contenu (avant de commenter les règles vBET) pour le vérifier.

xib
06-05-10, 01:21
J'ai téléchargé tous les fichiers de nouveau, et ne les modifications dans les fichiers vBulletin.

Je suppose que je fait une erreur avec header ("Location: $ fulluri");

thx pour résoudre ce problème! :)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1