PDA

Voir la version complète: Comment garder le titre du forum dans la langue originale?



trevis
04-05-10, 00:53
J'aimerais que certains forums titres ne sont pas traduits. C'est possible ? Essayé le bbcode notranslate "" mais il n'a pas fonctionné... le bbcode est apparu dans le cadre du titre.Sincèrement, Trevis

vBET
04-05-10, 10:26
Notranslate BBcode est uniquement pour les messages. Dans les modèles de simplement utiliser la zone ne se traduit pas - mettez votre texte entre: et

trevis
06-05-10, 02:31
Notranslate BBcode est uniquement pour les messages. Dans les modèles de simplement utiliser la zone ne se traduit pas - mettez votre texte entre: et
Parfait! Merci! Cependant dans la barre de titre du navigateur continue d'afficher la traduction indésirables ... est de savoir comment corriger cela aussi?

vBET
06-05-10, 16:11
Parfait! Merci! Cependant dans la barre de titre du navigateur continue d'afficher la traduction indésirables ... est de savoir comment corriger cela aussi?

Oui - utilisation de la zone ne se traduit pas pour le titre de la page - ce qui nécessitera de modifier beaucoup de modèles (trouver toutes avec <title> et mettre $ vboptions [bbtitle] à l'intérieur de la zone non traduit).

Vous pouvez aussi essayer d'ajouter secteur ne se traduit pas dans les pas de modèle, mais en VB de configuration (pas testé). Si vB n'est pas en changeant de personnage lorsque vous imprimez le nom du forum, puis à la fin de chaque endroit où le nom de votre forum est affiché, il sera à l'intérieur de la zone non traduite.
S'il vous plaît noter que nous n'avons pas testé et ne savent pas, comment cela affectera le forum (ie courriels ne sont pas analysées aujourd'hui si il s'agit de courrier électronique, puis il va rester là - s'il vous plaît noter que nous prévoyons au moins courriels propre à partir de nos commentaires).

trevis
06-05-10, 18:08
Bien. Je suis en train de changer seulement le FORUMDISPLAY, car c'est seulement là que la traduction du titre qui me dérange.J'ai trouvé le code suivant :


...
<head>
{vb:raw headinclude}
<title>{vb:raw foruminfo.title_clean}</title>
...

mais pas là où je vous comprends bien inclure le
$vboptions[ bbtitle ].Pouvez-vous donner un exemple ?Merci.

---

J&#39;ai changé le <title>{vb : title_clean brut foruminfo.}</title> par <title>{vb : titre brut foruminfo.}</title> FORUMDISPLAY et il a travaillé dans la belle.

[] S!

vBET
06-05-10, 20:49
Désolé je vous ai donné exemple de la Grande-vB3.8 que vous l'avez manipulé:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vB Enterprise Translator 4.10.1