PDA

Voir la version complète: comment savoir virsion vBET



kasperandsky
03-05-10, 17:42
Salut
J'ai deux questions.
Comment savoir la version vBET celui installé sur mon forum?
de mon point de vue, je crois que remplacer le contenu du "meta keywords"? option dans vBSEO est utile, si je le mets sur ce qui va arriver? vraiment j'aime être sur.

vBET
03-05-10, 21:07
Vous trouverez la version vBET au CP Admin -> Plugins & Produits -> Gérer les Produits
Mots-clés possibilité n'est pas aussi utile que vous pensez - la plupart des robots sont en ignorant les mots clés et utiliser le contenu réel. Pour que Google ignore les mots clés. C'est parce que, trop souvent, ceux qui n'ont rien de commun avec les contenu de la page réelle. Si vous activez des mots-clés, puis ceux-ci seront pas traduits - vBSEO remplacera traduire un par ses propres.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 brings automatic translations