PDA

Voir la version complète: vBSEO 3.5 Gold et vBET



Jesh
03-05-10, 16:24
Michal,

Toute idée s'il y avait des changements majeurs avec vBSEO 3.5 RC3 vs Or et la compatibilité avec vBSEO J'en doute, mais il faut s'assurer de ne pas courir dans des problèmes lors de la mise à niveau.

Je vois que vous êtes toujours en cours 3.3.2 vBSEO, serez-vous l'améliorer?

vBET
03-05-10, 16:42
Bonjour. Oui, nous sommes toujours en cours vBSEO 3.3.2 pour être sûr de notre stabilité forum. Nous allons tester la nouvelle version du site est interdite bientôt. Je viens de garder ce que la tâche (et quelques autres) pour notre nouvel employé pour être sûr qu'il sera en mesure de donner à nos clients un soutien au plus haut niveau.
Nous sommes toujours en cours de processus de recrutement afin de patience s'il vous plaît être.

Peut-être que certains de nos utilisateurs ont déjà le vérifier sur le forum réel, ou un test et que vous voulez partager avec les résultats? :)

Jesh
03-05-10, 17:31
Bonjour. Oui, nous sommes toujours en cours vBSEO 3.3.2 pour être sûr de notre stabilité forum. Nous allons tester la nouvelle version du site est interdite bientôt. Je viens de garder ce que la tâche (et quelques autres) pour notre nouvel employé pour être sûr qu'il sera en mesure de donner à nos clients un soutien au plus haut niveau.
Nous sommes toujours en cours de processus de recrutement afin de patience s'il vous plaît être.

Peut-être que certains de nos utilisateurs ont déjà le vérifier sur le forum réel, ou un test et que vous voulez partager avec les résultats? :)

J'utilise 3.5 RC3 et c'est vraiment génial de travailler. Je vais jeter sur la version or cette semaine et vous laisser savoir.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations delivered by vBET 4.10.1