PDA

Voir la version complète: Résolu Erreur de compression!



Taurus
03-05-10, 10:59
Je pense que tout est installé correctement, mais lorsque cette option est activée, j'obtiens cette erreur sur ma page d'accueil:

Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez d'afficher ne peut pas être affichée car elle utilise une forme invalide ou non pris en charge de la compression.
* S'il vous plaît contacter les propriétaires site pour les informer de ce problème.

Pouvez-vous s'il vous plaît aider!

Taurus
03-05-10, 12:51
En outre, même avec le produit désactivé, mon page du portail est maintenant juste une page blanche.

vBET
03-05-10, 13:36
Si vous avez des problème avec vBET désactivé, il n'est pas la faute vBET.
S'il vous plaît noter que si vous êtes ufing vBSEO et vBET désactivée par le CP admin puis vBET n'est pas désactivé encore - parce tou sont toujours rediriger vers vBET dans htaccess et toujours utiliser les fonctions vBET en 2 fichiers modifiés d'vBSEO..

Nous devons d'abord déterminer ça est la faute vBET. S'il vous plaît assurez-vous que vBET est complètement Handicapés. Si oui et question arrive encore, puis vBET n'est pas la cause.

Etes-vous en utilisant vBSEO? Quel est le statut lorsque vBET est complètement désactivé (dans Admin CP + règles htaccess + révoquer changements dans vBulletin)?

Taurus
03-05-10, 13:42
Quand il est complètement désactivé, comme décrit ci-dessus, vous aussi (je repris tous les changements), puis tout est redevenu normal.
Oui je utiliser vBSEO. Quand je activer cette j'obtiens le "compression" d'erreur, et ma page du portail est une page blanche.

vBET
03-05-10, 14:09
OK alors - nous sommes sûrs maintenant qu'il est lié à vBET. Votre question n'est pas un standard - donc je voudrais vous poser des questions sur d'autres mods que vous utilisez. Avez-vous quelques mod pour la compression?

Suivant soupçon au sujet page blanche - s'il vous plaît vous assurer que vous avez installé des modules PHP: CURL et iconv (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq.html # post8)

S'il vous plaît dites avez-vous utilisé la traduction des liens SEO? Saviez-vous ajouter des règles à vBET. Htaccess? Si oui - ce qui est l'URL de votre forum? - Faut-il utiliser des sous-répertoire dans l'URL (dans ce cas les règles doivent être modifiées comme décrit dans les instructions)?

S'il vous plaît faire des copies de tous les fichiers dont vous aurez changer durant l'installation et l'intégration, et d'installer à nouveau ensemble du produit de la mendicité. S'il vous plaît vous assurer que vous les instructions de jachère avec précision. Si vous voulez que nous l'installation faite pour vous, vous pouvez acheter le service d'installation pour 30 $: http://www.vbenterprisetranslator.com/installation-service.php

Taurus
03-05-10, 14:12
O homme, Jeez **********. je vais payer pour l'installation maintenant. Je veux juste savoir d'abord lorsque ce sera fait s'il vous plaît. Car je ne peut pas se permettre d'avoir ma vierge portail. Merci pour votre réponse rapide. Je l'apprécie.

vBET
03-05-10, 14:25
S'il vous plaît PM ou les détails d'accès au courrier afin que nous pourrons le faire fait l'installation.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 you can enjoy automatic translations