PDA

Voir la version complète: Publicité dans les différentes langues



hotslot
29-04-10, 03:12
Bonjour, Est-il possible d'avoir éventuellement différentes bannières ou de liens par site d'atterrissage de langues?

Je reçois un tas de nouveaux hits d'un pays étranger et il ya la langue, mais ils ne comprends pas mon annonce. Est-il possible de changer bannières par point d'atterrissage de langue sur mon site?

vBET
29-04-10, 22:05
D'abord, vous pouvez simplement utiliser Google AdSense - il affichera des publicités pour la langue appropriatelly page en cours.

Si vous voulez faire cela manuellement tou avoir à modifier vos modèles et dans des endroits où vous avez des conditions bannière ajouter une vérification quelle est la valeur de $ _REQUEST ['language'] - de cette façon vous pouvez définir différentes bannières pour les différentes traductions.

hotslot
29-04-10, 23:45
Merci pour l'aide vBET jusqu'à présent ..

Google Ad Sense n'est pas une bonne option pour ce que nous annoncent.

Comment fait-on pour éditer les templates dans tout cela?

Puis-je avoir un exemple de code ou quelque chose?

hotslot
30-04-10, 17:19
Puis-je avoir un exemple de code ou quelque chose s'il vous plaît, je vais essayer de le comprendre.

vBET
01-05-10, 12:16
Puis-je avoir un exemple de code ou quelque chose s'il vous plaît, je vais essayer de le comprendre.

Ce ne sera indiquée que sur les pages traduites:


<vb:if condition="$_REQUEST['language']">
THIS IS ONLY ON TRANSLATED SITE
</vb:if>


Et ici, par exemple, si vous voulez séparer une langue:


<vb:if condition="$_REQUEST['language'] == 'pl'">
THIS IS ONLY ON POLISH TRANSLATION
<vb:else />
THIS IS EVERYWHERE ELSE
</vb:if>


Et ici, par exemple, si vous voulez séparer plusieurs langues:


<vb:if condition="$_REQUEST['language'] == 'pl'">
THIS IS ONLY ON POLISH TRANSLATION
<vb:else if condition="$_REQUEST['language'] == 'ar'" />
THIS IS ONLY ON ARABIC TRANSLATION
<vb:else if condition="$_REQUEST['language'] == 'de'" />
THIS IS ONLY ON GERMAN TRANSLATION
<vb:else />
THIS IS EVERYWHERE ELSE
</vb:if>

StarBuG
15-05-10, 22:26
Merci homme.

Exactement ce que je cherchais:)

Kolbi
16-05-10, 19:09
Merci:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET 4.10.1