PDA

Voir la version complète: Résolu problème



Valdo
28-04-10, 12:52
vous autour d'une question que j'ai faite sur les forums et je arrivé hier, écrit dans la section anglaise de poser une question sur la langue. J'ai écrit en italien et moi, et «obtenu une réponse, je ne sais pas quel pays en anglais. J'ai donc répondu en anglais, alors j'ai envoyé la réponse sur le forum, mais la page est automatiquement traduite en italien. Alors je me demande ceci: 1. ce «je l'ai écrit en anglais est affiché en anglais, même si cette personne que je vois sur la page traduite en italien? 2. Parce que l'utilisateur a écrit en anglais et je vois sa réponse en anglais? si sa réponse n'est pas "a été traduit en italien? Merci d'avance.

vBET
29-04-10, 01:03
Lorsque nouveau message arrive, puis vBET détermine quelle est sa langue en utilisant la stratégie choisie (configurable par «détection de la langue de Google"). Si elle est considérée comme écrit dans la langue par défaut autre forum, alors le message est automatiquement marqué par Lang bbcode. En d'autres termes - vBET marque le message en ajoutant des informations sur sa langue.

Maintenant, quand la page est affichée à chaque message est affiché dans la langue de la page entière. Donc, si je regarde traduction anglaise du forum italien, puis je vois tout en anglais - est même quelques-uns des messages sont écrits en italien, certains en anglais, certains en arabe, et ainsi de suite. En regardant la page que vous voyez tout dans la traduction choisie, peu importe dans quelles langues sont des messages d'origine pour cette page.

La seule façon quand il ne travaille pas comme ça de sa langue quand certains de message n'est pas convenablement marqués (cause de cette diffère selon la stratégie choisie pour déterminer la langue). Dans ce cas, un tel message doit être éditée et lang bbcode doivent être ajoutées / corrigées manuellement.

Est-ce la réponse à votre question? :)

Valdo
29-04-10, 06:55
Je pense que oui merci

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1