PDA

Voir la version complète: Comment prévenir les parties du texte à traduire



jonlar
27-04-10, 20:22
Salut là. J'utilise la version gratuite de cet addon grande et je voulais juste demander s'il est possible de protéger les parties du texte avant la traduction?

vBET
27-04-10, 21:03
Oui, il suffit d'utiliser région ne se traduit pas - si vous avez besoin de quoi être non traduites simplement éditer modèle approprié et de le mettre entre les
et (Note: vous ne pouvez pas utiliser n'importe quel mod qui supprime les commentaires pour utiliser cette fonctionnalité)

jonlar
27-04-10, 21:11
Est-il également possible d'utiliser ce CMS en VB dans un article, en aucune façon?

vBET
27-04-10, 21:47
Pas dans la version gratuite. Dans un payé, vous pouvez le faire très facilement par l'ajout de texte tel intérieur du BBCode dans votre message notranslate CMS.

jonlar
27-04-10, 23:08
Merci Ok. Mais, pour être honnête, je ne veux pas payer 90 dollars pour un script! lorsque l'ensemble des coûts vB (prépayé) 125 €
Des thats defenitly d'expansif. Je suis juste honnête

vBET
02-05-10, 22:30
C'est pourquoi nous vous offrons une version gratuite - vous pouvez en profiter aussi longtemps que vous voulez! :) Vous et tous ceux qui veulent juste des traductions et ne se soucie pas de grandes performances, le soutien communautaire multilingue, traduit les flux RSS et bien plus encore.

Nous avons beaucoup de clients qui sont très heureux d'investir leur argent dans la version payante:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual forum supported by vBET Translator 4.10.1