PDA

Voir la version complète: Résolu vB4 pas activement de traduire le message



Jesh
21-04-10, 17:29
J'ai posté un message de test en allemand à un nouveau thread sur mon forum: http://www.coinforums.com/forum/f65/translation-test-267/

Mais il reste en allemand, ne montre pas de traduction automatique, comme ici. Ai-je raté un réglage?

Jesh
21-04-10, 17:50
Oh je suis tellement stupide! Je ne savais pas qu'elle dépend de "langue par défaut '.

: (Stupide moi.

Désolé!

vBET
22-04-10, 14:05
Non seulement - vous pouvez également définir détection automatique de langue dans les options de Google:) Cette option fonctionne sur tous les utilisateurs - peu importe qu'ils ne mettre leur langue par défaut ou non. Aussi est-il plus de performance coûteux, parce que pour chaque nouveau message de Google est interrogé sur sa langue, mais elle donne d'excellents résultats.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.10.1