PDA

Voir la version complète: Résolu Problèmes avec vBET (Pages vBadvanced / blanc)



contemptx
20-04-10, 15:50
Ok,

Im ont de sérieux problèmes avec l'installation de ce mod.

Je ne suis pas un novice quand il s'agit de mods installer et j'ai écrit des mods sur mesure, mais cela a quelque chose de cassé.

J'ai suivi le guide et de lire la FAQ, mais n'arrive pas à trouver pourquoi mon site ne fonctionne plus correctement.

J'ai installé le mod sur cardshare.tv

J'ai installer à la racine vBadvanced
. Htaccess dans / root redirigeant de la non-www: www

J'ai vBulletin installé dans / forum

Im exécute également vBSEO Sitemap

J'ai édité les fichiers et les. Htaccess comme demandé, le site, puis semmed de travailler,

Mais je suis allé pour voir un fil et je viens d'obtenir une page blanche.

J'ai aussi vérifié aller juste www et j'ai une page blanche.
J'ai alors mis dans le htaccess. Édités dans la racine /. Htaccess

Ce rapport a fixé la page blanche, cependant lors du clic de traduire, cela a fonctionné, mais a ajouté le forum dans l'URL, mais il n'a rien cassé, il semble un peu bizarre?

J'ai ensuite activé les drapeaux sur le forum, elles montrent très bien sur / forum, mais j'ai dû copier le dossier des images à mon / root et modifier les paramètres de la coutume et ajouter manuellement le varible pour ce montrer sur la page vbadvanced.

Donc, comme vous pouvez le voir im avoir quelques problèmes.
J'ai aussi essayé de désactiver le plugin pour obtenir le site fonctionne correctement mais sa reste le même alors je vais devoir revenir en arrière et défaire mes modifications.

J'espère vraiment que quelqu'un pourrait nous éclairer sur mes questions comme je l'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce mod et aimerait vraiment se l'utiliser.

contemptx
20-04-10, 16:55
OK,

Après plus bricolage que j'ai réussi à obtenir la première page (vbadvanced) la traduction, les fils traduisant donc la plupart des problèmes sont corrigés.

Cependant la seule chose bien que toujours un problème majeur.

Langue par défaut fonctionne comme il se doit

Mais

Si vous cliquez sur Traduire dans la page d'accueil puis cliquez sur les forums, vous êtes redirigé vers la page d'accueil.

Si vous êtes sur l'index des forums et vous cliquez sur traduire, vous êtes redirigé vers la page d'accueil.

Si vous êtes sur l'index des forums et goto un fil et cliquez sur traduire, vous êtes redirigé vers la page d'accueil.

Mais si vous cliquez sur un fil de la page d'accueil (vbadvanced), il sera traduit.

Ce doit être un problème à la racine /. Htaccess paramètres, cependant j'ai essayé de les éditer mais alors j'ai juste une page d'accueil vierge.

contemptx
20-04-10, 17:38
Ceci est mon. Htaccess situé dans / forum




# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)

#RewriteBase /forum/

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.cardshare\.tv
RewriteRule (.*) http://www.cardshare.tv/forum/$1 [L,R=301]


RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]


#RULES for SEO translation links with vBSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]


RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]



contemptx
20-04-10, 18:02
J'ai oublié de mentionner im utilisant les versions suivantes:

vBET: 3.3.2 (acheté aujourd'hui)
vBulletin: 3.8.0
vBSEO: 3.3.0

contemptx
20-04-10, 18:12
Woo Hoo! - Correction.

Il est descendu aux paramètres vBET.

Supprimé: Annuaire des forums: / forum
Ensemble: Forum de domaine principal: Cardsharing Card Forum Partage serveurs CCcam Gbox Newcamd Dreambox (http://www.cardshare.tv)

Maintenant, tout semble fonctionner bien, je vais surveiller mes sitemaps et de voir comment les choses vont.

contemptx
20-04-10, 22:16
Mise à jour:

plan du site a augmenté de plus de 1,5 millions urls, vous permettra de savoir comment cela se met à la fois le sitemap de son côté soumis.

J'ai juste noté un utilisateur d'affichage, ce qui semble un peu bizarre?

Bonjour bonjour! - Cardsharing Card Forum Partage serveurs CCcam Gbox Newcamd Dreambox (http://www.cardshare.tv/forum/general-discussion/39669-hello-hello.html)

il est en anglais ou en affichant à ce qu'il semble, cependant, son affichage en lui montrant en anglais et en montrant non le traduire en anglais?

hotslot
20-04-10, 23:02
mec J'espère que vous aurez pensé à elle .. T du personnel ne répond pas ici?

vBET
21-04-10, 02:07
mec J'espère que vous aurez pensé à elle .. T du personnel ne répond pas ici?

S'il vous plaît noter que notre produit est utilisé par des clients de partout dans le monde. Nous pouvons avoir des différences beaucoup de temps. Si vous voulez répondre à votre question il suffit d'ouvrir n'importe quel message que vous voulez sur ce forum. Merci:)

vBET
21-04-10, 02:15
Woo Hoo! - Correction.

Il est descendu aux paramètres vBET.

Supprimé: Annuaire des forums: / forum
Ensemble: Forum de domaine principal: Cardsharing Card Forum Partage serveurs CCcam Gbox Newcamd Dreambox (http://www.cardshare.tv)

Maintenant, tout semble fonctionner bien, je vais surveiller mes sitemaps et de voir comment les choses vont.

Heureux que vous ayez manipulé. Je vois que nos règles de vBET ont tort. Notre enseignement dit que si votre forum utilise répertoire dans l'URL, vous devez alors modifier les 2 premières règles. Vous avez réussi ce travail en changeant d'autres configurations de ne pas conseillé, mais travaille toujours - si vous trouvez que tout est OK - il suffit de le laisser tel qu'il est. Si ce n'est pas alors s'il vous plaît contactez-nous et nous vous aiderons avec la configuration:)

vBET
21-04-10, 02:21
J'ai juste noté un utilisateur d'affichage, ce qui semble un peu bizarre?

Bonjour bonjour! - Cardsharing Card Forum Partage serveurs CCcam Gbox Newcamd Dreambox (http://www.cardshare.tv/forum/general-discussion/39669-hello-hello.html)

il est en anglais ou en affichant à ce qu'il semble, cependant, son affichage en lui montrant en anglais et en montrant non le traduire en anglais?

Oui - il ya lang bbcode utilisé à tort - il suffit d'éditer et de supprimer après lang bbcode. Très probablement cette happed car l'utilisateur a la langue par défaut mauvais jeu dans son PC de l'utilisateur.

S'il vous plaît noter que vBET avez plusieurs possibilités pour marquer combien la langue des messages:
- Manuellement en ajoutant lang bbcode
- Automatiquement par langue par défaut utilisateur dans User CP
- Automatiquement par la détection automatique de la langue (vous devez l'activer dans les options de Google section)

Sur les forums sur nous en utilisant le dernier, car il empêche les paramètres utilisateur contre les faux. Dans cette stratégie chaque fois un nouveau message arrive Google est interrogé à ce sujet des langues et vBET marque automatiquement la langue du message (si Google est assez sûr - également configurable).

contemptx
21-04-10, 12:35
Traducteur Accueil = OK
cardshare.tv / TL /

Toutefois / forum montre comme ceci:
cardshare.tv / tl / forum /


Je préfère montrer comme:
cardshare.tv / forum / tl /

Mais je ne peux pas semblent trouver comment le faire sans casser quelque chose.

Aussi, quand l'affichage d'un message qu'il enlevés / forum / totalement.

ex cardshare.tv/tl/cccam-exchange-local/27526-lokal-sport-sky-alemanya-lahat-ng-hd-s.html

ce qui provoque quelques images ne s'affichent pas correctement.


Si vous pouviez m'aider à corriger ce qu'il serait très apprécié.

J'ai remarqué que vous avez dit quelque chose sur les 2 premiers Sa modification des règles ... Exemple?

Merci

vBET
23-04-10, 03:24
OK si - vous avez une mauvaise configuration.

S'il vous plaît configurer les options principales de manière appropriée. Définir le répertoire du forum, domaine vierge (il est écrit à l'utiliser uniquement lorsque les sous-domaines sont utilisés), définir des règles appropriées pour htaccess dans le répertoire du forum (vous avez par exemple ici:. Http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet -integration-other-plugins/97-vbseo-integration.html si vous avez des ennuis envoyer vos réels. htacces contenu et je vais vous donner une correction).

Donc, c'est le début - faire des traductions forum de travail de manière appropriée. Lorsque cela est OK dans toute la ligne, puis commencer à intégrer d'autres régions - comme les pages en dehors du forum qui sont soutenus par vB: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html # post54

Ou une intégration vbadvanced. Voici le lien pour vbadvanced dynamique:
Notez que tous les produits d'intégration vbadvanced est pris en charge dès maintenant - donc s'il vous plaît être précis.

S'il vous plaît faire la première partie, puis les autres. Vous n'aurez pas de travail dans l'autre sens. Base est: La traduction du forum fonctionne. Alors vous êtes prêt à intégrer d'autres parties.

Nous sommes là pour vous aider:) Alors demandez, donner un statut réel et ainsi de suite. Si vous vous sentez comme meilleure que quelqu'un le faire pour vous - http://www.vbenterprisetranslator.com/upgrade-service.php acheter jut et nous le faisons pour vous. Avant de vous y pensez buing - s'il vous plaît juste friche exactement toutes les instructions - nous ferons la même chose si vous achetez de service mise à niveau, nous allons, juste en friche le manuel ...

contemptx
23-04-10, 13:16
J'ai acheté une mise à niveau et l'espoir de vous entendre très prochainement.

J'ai essayé de réglage / forum et retirer du domaine et essayé un certain nombre d'autres paramètres, cependant cela a causé les fils quand il est traduit pour retourner la page d'accueil de l'.

Je suppose que cela est dû à la racine /. Htaccess & / forum. Htaccess

vBET
23-04-10, 18:17
J'ai acheté une mise à niveau et l'espoir de vous entendre très prochainement.

J'ai essayé de réglage / forum et retirer du domaine et essayé un certain nombre d'autres paramètres, cependant cela a causé les fils quand il est traduit pour retourner la page d'accueil de l'.

Je suppose que cela est dû à la racine /. Htaccess & / forum. Htaccess

Nous avons obtenu un service de mise à niveau sans réponse avec les données d'accès - Nous envoyer un mail avec le reste. Si elle est à vous s'il vous plaît la réponse:) Nous ne pouvons pas fait mettre à jour sans accès;)

vBET
24-04-10, 18:19
Résolu:) Un problème trouvé avec vBAdvanced SCPM intégration - aussi résolu et une solution sera inclus dans la prochaine version - de sorte qu'il fonctionne sans aucun changement.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.10.1