PDA

Voir la version complète: Résolu Problèmes après mise à niveau vB CMS uniquement



brubros
14-04-10, 05:18
J'ai eu le soutien vBulletin mettre à jour mon installation à 4.0.3 aujourd'hui. Maintenant, quand je clique sur un drapeau de traduction dans le CMS que je reçois une erreur de lien rompu. Par exemple, si je clique sur le drapeau finlandais pour la traduction de Google Chrome rapports un lien rompu et suggère l'erreur peuvent être trouvés ici: / forum / vbet_flag-/ forum / fi / contenu /

Lorsque je clique sur le drapeau finlandais à l'écran Forum, cependant, la traduction correcte apparaît.

Des suggestions? Merci!

vBET
14-04-10, 23:08
vBET n'a pas été testé sur vBulletin 4.0.3 encore. Malheureusement l'équipe vB changements beaucoup de choses, ce qui peut avoir des effets secondaires comme ce que vous avez maintenant. Nous allons tester dans vB 4.0.3 vBET demain et chercher la raison.

Aussi pourriez-vous s'il vous plaît nous donner URL exacte à la page où il se passe?

vBET
03-05-10, 22:52
Comme je me souviens que c'était résolu par PM - question fermée.

VGF
20-05-10, 01:06
J'ai le même problème ... comment était-il résolu?

brubros
20-05-10, 05:26
Ma traduction a cessé de travailler en CMS ainsi à nouveau. Il semble bien fonctionner dans les forums. Je n'ai pas mis à jour toute une partie du site, ni apporté aucun changement de modèle, car il a travaillé pour la dernière.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vB Enterprise Translator 4.10.1