PDA

Voir la version complète: Est-il un moyen de faire cela?



nlpconnections
11-04-10, 17:02
Je tiens à mettre un avis en haut de toutes les pages qui ont été auto-traduit, pour dire que les traductions ont été faites par Google (et pas parfait à 100%). Yat-il quelque chose que je peux ajouter à mon en-tête / navbar modèle?

Fondamentalement, je veux une conditionnelle pour - si la page est traduite, montrer ... d'autre pas. :)

Est-il possible?

vBET
11-04-10, 22:30
Très facile vient de mettre si la clause avec la condition vérifiant $ _REQUEST ['language']:)

Vérifiez ceci:


<vb:if condition="$_REQUEST['language']">
THIS IS VISIBLE ONLY ON TRANSLATED VIEW
</vb:if>

nlpconnections
12-04-10, 11:40
Exactement comme ça ou ai-je besoin de remplacer «langue» avec un code de langue?

vBET
12-04-10, 12:44
Réels on vérifie aucune valeur ne langue est définie. Donc, il va afficher le contenu supplémentaire sur toute la page traduite. Si vous voulez le faire pour la langue spécifique, alors vous devez faire ceci:


<vb:if condition="$_REQUEST['language'] == 'LANG_CODE'">
THIS IS VISIBLE ONLY ON TRANSLATED VIEW FOR LANG_CODE
</vb:if>

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET Translator 4.10.1