PDA

Voir la version complète: Déjà fait Manuellement traduire des phrases spécifiques Réglage



StarBuG
11-04-10, 09:55
Salut

Je remarque dans mon forum que Google ne traduit pas les options important forum ou les noms du forum correctement.

Par exemple "déconnecter" devient "Cancle" qui est très déroutant

Aussi mon «Introduction» du forum devient «représentations»

Je voudrais vraiment voir une option pour régler manuellement traduire des phrases ou un forum vBulletin noms.

Peut-être gérer d'une manière comme vBSEO poignées limaces forum

créer un fichier config pour chaque langue que l'utilisateur souhaite définir manuellement certaines phrases et puis l'utilisateur peut ajouter des

vbet_eng.php
$ Phrase [Déconnexion] => 'Déconnexion'
forumid => 'introductions »

Ce serait totalement m'aider.

Je sais qu'il est impossible pour les admins avec comme 52 langues activées.
C'est pourquoi je ne pense pas une option admincp serait bien.
mais il la manipulation à un niveau de base du fichier de configuration serait vraiment m'aider

Starbug

vBET
11-04-10, 14:51
Salut:)
Nous avons déjà des plans pour intégrer vBET avec vBulletin expressions du système de telle manière que les phrases de la langue appropriées seront prises. De cette façon, il serait géré automatiquement par VB - si les phrases dans une langue appropriée existe alors ceux-ci sont prises si pas alors d'origine. Il faudra pour cela que toutes les phrases dans une langue différente devra être à l'intérieur de la zone ne se traduit pas (nous prévoyons d'ajouter outil simple qui opaques ces phrases afin de ne pas le faire manuellement). Ce qui est important et très bon dans cette solution est que vous pouvez trouver des phrases préparées jeux pour les différentes langues pour VB.
En ce moment nous voyons quelques problèmes possibles dans cette solution, mais nous allons y aller bientôt et gagner avec des questions si elles viennent:)

Une telle solution ne vous satisfait?

Marcin Kalak
27-02-13, 12:51
Désolé pour la réponse tardive. Dans version 4.5.0 nous avons ajouté une traduction du manuel du texte sur la page.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vB Enterprise Translator 4.10.1