PDA

Voir la version complète: Résolu page blanche lors de la traduction rss feeds



Snake
11-04-10, 01:09
j'obtiens une page vierge lorsque je considère l'un des fils RSS traduits, toute idée pourquoi?

merci.

vBET
11-04-10, 15:14
Quel type de RSS vous d'essai - s'il vous plaît envoyez URL complète. Est-ce qui se passe sur l'original RSS aussi, ou seulement sur une traduction?

Snake
11-04-10, 15:19
Juste traduits RSS, RSS normale est très bien, vous avez mon adresse URL du forum, vous pouvez le tester là-bas.

vBET
11-04-10, 22:54
OK - je le vois sur votre forum. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de le reproduire sur nos forums.

Il serait mieux si nous avons accès à votre forum et le vérifier - il peut être aussi instance de test / copier - il suffit de se comporter la même façon. Sans reprendre la question on ne peut pas travailler. Pouvez-vous s'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre admin CP et FTP? Comme je l'écrivais il peut être une certaine instance de test - J'ai juste besoin d'un comportement non pas le contenu. Ou du moins avez-vous des journaux d'erreurs sur les RSS? ...

Comme vous pouvez le vérifier ici et sur ce forum (http://www.forum.simple-nlp.pl/) RSS fonctionnent bien. Sur nos forums de test également. En ce moment vous êtes le seul qui a la question et votre forum est le seul endroit où nous pouvons le vérifier.

Snake
11-04-10, 22:58
Je suis l'admin uniquement sur mon forum, s'il vous plaît me donner des instructions pour le dépannage.

vBET
12-04-10, 13:08
Je crains qu'il est trop compliqué et nécessite une interaction - nous devons trouver la cause du problème. Je serais capable de vous donner des instructions rapides corriger si je savais ce qui se passe là-bas et être capable de le reproduire sur mon côté. Sans savoir où le bug est tout simplement que nous n'avons aucune idée sur comment, quoi et faire corriger (il peut être causé par le conflit par certains autres mods, mauvaise configuration ...). Sans possibilité de le reproduire, nous ne savons pas ce que notre changements résout le problème. Et vous êtes la seule personne qui ont ce problème. C'est pourquoi il serait mieux si nous avons accès - même pour votre forum de test. Comme je l'ai déjà écrit je n'ai pas besoin de votre contenu du forum j'ai juste besoin de son comportement. Je comprends que vous ne voulez pas partager l'accès à votre forum réel. Avez-vous par exemple de test où même chose arrive?

A ce moment pour des instructions plus simples s'il vous plaît fichier ouvert / includes / vbenterprisetranslator_functions_external.php et de déterminer où s'arrête le code d'évaluer en mettant 'ESSAI 1' écho; (et changer le nombre pour chaque écho) entre les lignes de code. Si vous connaissez ce qui est recherche binaire puis utiliser cet algorithme. L'évaluation commence dans la fonction vbet_translateExternal.

Si vous pensez que vous êtes en mesure de déterminer où le problème est alors que nous pouvons faire de cette façon, mais il faudra beaucoup plus de temps - surtout sur le côté, ce n'est pas nécessaire parce que vous avez notre soutien. Bien sûr, nous comprenons que vous ne voulez pas de notre plein soutien, nous allons donc essayer de faire à votre façon.

Snake
15-04-10, 20:57
Jus informatique Obtenir une autre question ici - Spy Site (http://www.computer-juice.com/forums/pt/vaispy.php)

Semble le script ne reçoit pas le fichier css correctement et est à la recherche dans le mauvais endroit pour les images ...

- Je vais essayer ce que vous dites pour les autre question.

Snake
15-04-10, 21:02
Je crains qu'il est trop compliqué et nécessite une interaction - nous devons trouver la cause du problème. Je serais capable de vous donner des instructions rapides corriger si je savais ce qui se passe là-bas et être capable de le reproduire sur mon côté. Sans savoir où le bug est tout simplement que nous n'avons aucune idée sur comment, quoi et faire corriger (il peut être causé par le conflit par certains autres mods, mauvaise configuration ...). Sans possibilité de le reproduire, nous ne savons pas ce que notre changements résout le problème. Et vous êtes la seule personne qui ont ce problème. C'est pourquoi il serait mieux si nous avons accès - même pour votre forum de test. Comme je l'ai déjà écrit je n'ai pas besoin de votre contenu du forum j'ai juste besoin de son comportement. Je comprends que vous ne voulez pas partager l'accès à votre forum réel. Avez-vous par exemple de test où même chose arrive?

A ce moment pour des instructions plus simples s'il vous plaît fichier ouvert / includes / vbenterprisetranslator_functions_external.php et de déterminer où s'arrête le code d'évaluer en mettant 'ESSAI 1' écho; (et changer le nombre pour chaque écho) entre les lignes de code. Si vous connaissez ce qui est recherche binaire puis utiliser cet algorithme. L'évaluation commence dans la fonction vbet_translateExternal.

Si vous pensez que vous êtes en mesure de déterminer où le problème est alors que nous pouvons faire de cette façon, mais il faudra beaucoup plus de temps - surtout sur le côté, ce n'est pas nécessaire parce que vous avez notre soutien. Bien sûr, nous comprenons que vous ne voulez pas de notre plein soutien, nous allons donc essayer de faire à votre façon.

Votre me disant que si vous étiez l'évaluation de ce problème vous passer des heures en ajoutant 'ESSAI 1' écho; dessous de chaque ligne de code dans ce fichier ... vraiment?

vBET
16-04-10, 02:27
Non - Je n'ai jamais écrit quelque chose comme ça. Je n'ai aucune idée pourquoi vous pensez même que ...

Ceux où des conseils pour vous, parce que ceux où le plus facile à décrire. 1ère - vous oubliez le point sur la recherche binaire. 2 - nous avons les moyens de faire cela sans aucune sortie de changer et nous sommes en mesure de le faire vite, car nous savons que notre code et ont beaucoup d'expérience dans la recherche des bugs ou des conflits avec d'autres plugins.

Quoi qu'il en soit - à votre question ne vous donne aucun pas de plus vers la solution. Nous vous offrons tout notre soutien. Vous pouvez accepter ce que vous avez payé, ou vous pouvez le refuser. Nous honorerons la décision et que vous essayez de vous aider même si vous refusez de notre soutien. Encore s'il vous plaît se concentrer sur question - vous voulez essayer de faire vous-même, alors s'il vous plaît friche nos conseils. Vous voulez que nous sûrs de votre temps, s'il vous plaît laissez-nous S'il vous plaît po noter que tous nos intentions sont de vous aider.

Snake
16-04-10, 02:31
Droite, et le point que je fais est que je peux suivre les instructions, alors, s'il vous plaît me donner des instructions.

Je ne veux pas vous donner accès que vous n'avez pas de réputation en ligne, les seules personnes que je donne accès à mes forums sont moi,, vBulletin et vBSEO parce que je peux leur faire confiance.

Vous êtes de nouveau pour moi, donc, je préfère avoir des instructions, pas en charge complète.

Merci.

vBET
16-04-10, 02:56
Il est de votre décision et nous allons le respecter, même il la rend les choses plus compliquées:) S'il vous plaît rappelez-vous que vous pouvez toujours faire une copie de tout le forum et nous donner accès à tester, par exemple, n'est pas vrai forum.

S'il vous plaît les instructions en friche dont nous avons déjà tu as donné. Vous n'avez pas de mettre en écho après chaque ligne - trouver comment la recherche binaire est active. Mettez un peu au début, certains à la fin, certains dans le milieu. Vérifiez qui sont présentés, qui n'est pas, mettez quelques entre un dernier et celui qui n'a pas montré, et ainsi de suite. De cette façon vous permettra de déterminer les pauses code où. Une autre astuces - utiliser l'URL pour le RSS2 et échos mis en fonctions pour RSS2 (beaucoup de code n'est pas utilisé du tout). Comme je vous ai déjà écrit - nous savons que notre code et savoir comment et où chercher efficacement. Car vous pouvez être plus facile si vous venez de trouver les occurrences de RSS2 dans le code. S'il vous plaît commencer par le commencement (regardez dans astuces avant) - il peut être quelque chose avant que l'évaluation va à RSS2 code spécifique.

Aussi, avant tout cela s'il vous plaît vérifier que vous avez d'autres plugins travaillant sur le crochet et la external_complete désactiver temporairement pour vérifier certains ne provoque un conflit.

S'il vous plaît laissez-nous connaître vos résultats.

Snake
16-04-10, 11:53
J'ai maintenant qu'il travaille, paraît que j'avais un plugin désactivé par erreur.

Mais les flux traduits ne valident pas, beaucoup d'erreurs.

RSS Résultats Validator: http://www.computer-juice.com/forums/zh-CN/external.php?type=RSS2

Et le vôtre ici sont mauvaises;

RSS Résultats Validator: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/zh-CN/external.php?type=RSS2

vBET
16-04-10, 16:28
Comme je vois que ceux-ci sont valides et quelques astuces sont à améliorer.

S'il vous plaît noter que nos RSS est OK. 1er numéro est sur le contenu de ce qui est en post n'est pas de notre côté. 2e sur la façon vBulletin génère des canaux RSS - juste noter que stand qui se passe sur canal RSS ne se traduit pas, quand vBET ne fait rien.

Dans votre cas, il semble vraiment être un problème. Il ressemble à tête erroné est envoyé. Je vais au code dès maintenant à chercher question - devrait vous donner de solution miracle en temps:)

Snake
16-04-10, 16:34
Mon alimentation a problème avec l'encodage, les caractères spéciaux et 500 du code d'erreur du serveur.

Votre flux donne encore 500 erreur de serveur, ce qui est mauvais.

Ce flux ne valide pas.

Le serveur a retourné Erreur HTTP 500: Internal Server Error

vBET
16-04-10, 16:53
Merci de trouver ce bug:) Pour la solution - voir ci-dessous solution rapide - elle sera incluse dans la prochaine version.

Correction rapide:
1. Trouver le plugin nommé "Traduire RSS" et aller à l'éditer.
2. Y trouver:

vbet_external_complete(&$output);
3. Remplacer par:

vbet_external_complete(&$output, &$headers);
4. Enregistrer les modifications
5. Editer le fichier / includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
6. Y trouver:

function vbet_external_complete(&$output) {
7. Remplacer par:

function vbet_external_complete(&$output, &$headers) {
8. Upload FIE changé au serveur.

S'il vous plaît laissez-nous savoir at-il résoudre vos problèmes de RSS. Cette solution a été testée sur nos forums de test et résout problème de codage.

Snake
16-04-10, 17:10
Idem.

http://www.computer-juice.com/forums/zh-CN/external.php?type=RSS2

RSS Résultats Validator: http://www.computer-juice.com/forums/zh-CN/external.php?type=RSS2

Aussi votre flux donnent encore 500 erreur;



Normale vbulletin rss ne marche pas;


vBET
16-04-10, 17:17
Vous êtes à la recherche dès maintenant sur le contenu mis en cache (cache RSS est géré par vBulletin).

J'ai vérifié vos RSS pour / ar / et il est très bien. zh-CN sera bien après expiration du cache:) S'il vous plaît il suffit de vérifier sur quelque chose qui n'était pas mis en cache avant (comme la traduction en arabe) et laissez-nous connaître les résultats.

Snake
16-04-10, 17:17
En outre, un autre bug, dans votre RSS aussi, si vous regardez dans la validation défiler vers le bas, tous les liens pointent vers des pages en anglais, et non pas les pages nouvelle langue, alors la page RSS n'est même pas un lien vers les discussions droit!

vBET
16-04-10, 17:20
En outre, un autre bug, dans votre RSS aussi, si vous regardez dans la validation défiler vers le bas, tous les liens pointent vers des pages en anglais, et non pas les pages nouvelle langue, alors la page RSS n'est même pas un lien vers les discussions droit!

Comme je vois sur votre canal RSS pour l'arabe que tout est OK. Peut-être que j'ai manqué quelque chose. S'il vous plaît envoyez exacte URL canal RSS à votre forum, où il existe un problème et donner URL exacte qui est faux dans ce canal.

Snake
16-04-10, 17:20
Ok, mais, encore 500 erreur, Google Bot ne sera pas comme en-tête 500 d'erreur!

Aussi, les liens sont dans ce format.

***. Computer-juice.com/forums/bg/showthread.php? T = 28848 & goto = NewPost

Ne devraient-ils être des URL seo'd?

vBET
16-04-10, 17:34
Ok, mais, encore 500 erreur, Google Bot ne sera pas comme en-tête 500 d'erreur!

Aussi, les liens sont dans ce format.

***. Computer-juice.com/forums/bg/showthread.php? T = 28848 & goto = NewPost

Ne devraient-ils être des URL seo'd?

Environ 500 d'en-tête - en ce moment je n'ai aucune idée pourquoi validateur environ 500 demandes d'erreur - même URL dans le navigateur donne un contenu approprié. En outre, il n'apparaît que sur quelques traductions sur le pas d'autres. Peut-être que c'est quelque chose avec le cache - nous allons revenir après cache expire et vérifiez-t-il une certaine émission existante ou simplement l'histoire en cache.

A propos des liens - oui ceux qui doivent être seo'd urls. S'il vous plaît dites quelle est votre valeur pour "Annuaire des forums" réglage.

Snake
16-04-10, 19:26
Doit être question de cache, tous les nouveaux convertis fils RSS sont désormais 100% ok, merci.

Snake
20-04-10, 13:24
Ok, donc problème est nourrit traduits avant ce correctif toujours des erreurs et des mauvais urls non seo.

Comment puis-je supprimer le cache nourrit anciens afin nouveau flux avec des corrections de bugs peuvent travailler.

Merci.

vBET
21-04-10, 02:27
Il devrait être fait automatiquement - temps de cache RSS est mesurée en minutes, pas en jours ... Je ne sais pas ce que / où vBulletin permet de vider le cache RSS manuellement. Yoou pouvez essayer de le mettre à faible valeur (comme 1 minute) lorsque vous effectuez des tests, et après cela revenir à la précédente.

Comme je l'écrivais Il ne devrait pas être mis en cache depuis si longtemps. S'il vous plaît vous assurer que vous êtes à la recherche sur le canal de sortie réelle n'est pas mis en cache sur le côté (comme dans le cache du navigateur). S'il vous plaît me donner URL RSS qui n'est toujours pas correcte - je peux me renseigner de mon côté. Si ce sera nécessaire, nous chercherons bug, mais d'abord vérifier qu'il ne existe vraiment.

Aussi s'il vous plaît envoyez-nous vos deux premières règles pour les vBET et assurez-vous que vous définissez votre répertoire forum / forums dans la configuration vBET.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET Translator 4.10.1