PDA

Voir la version complète: Acceptés Un préavis option pour les clients / utilisateurs avec les langues étrangères



StarBuG
01-11-09, 11:36
Salut

J'aime vraiment ce que je vois ici et ne peut pas attendre 3.x est libéré.

Une chose serait très utile que l'addition à votre mod.

Un avis en option (sélectionnable ACP) pour les utilisateurs qui utilisent des langues autres que la langue principale tribune. Quelque chose comme ceci:



"Cher Client / Utilisateur. S'il vous plaît être conscient que ce forum est une" langue maternelle "du forum.
Que vous pouvez voir le forum de «langue étrangère» est un service que nous offrons.
Elle se fait via Google translate pour la grammaire et le contenu peut parfois
être très difficile à lire et à comprendre. "

Je pense qu'il est important pour les utilisateurs de savoir quelle langue principale d'un forum est d'utiliser et que tous ceux qui sont affichage n'est pas retardé,
parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils sont en regardant un site traduit.

Pourrait être fait avec les conditionnels et le système de préavis vB je pense.

Merci pour votre temps;)

Starbug

vBET
01-11-09, 16:13
Salut.

Cela peut être fait par Voir le message du forum aux invités:) Vous avez déjà dans la possibilité vBulletin pour montrer aux utilisateurs des messages supplémentaires:)

StarBuG
15-12-09, 18:14
Salut

Ce n'est pas ce que je veux dire.

Je veux seulement que les invités voir une version traduite de voir l'avis.
Ce n'est pas possible avec avis de vBulletin.

Des idées?

vBET
15-12-09, 23:40
Je vais ajouter ceci dans TODO. En ce moment vous pouvez modifier manuellement modèle:


<if condition="$_GET['language'] && !$vbulletin->userinfo['userid']">
ONLY FOR GUESTS ON TRANSLATED PAGE
</if>

Octavius
27-06-11, 11:25
AdminCP / Langues et expressions / Recherche dans les phrases

Cherchez «notice_1_html '

Mettez votre message là-bas.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1