PDA

Voir la version complète: Résolu indexés toujours en cours vers le bas pour cette semaine



badawidollah
10-04-10, 02:33
Plan du site stats
Total des URLs: 1026021
URL indexées: 25172

descendre lentement
avant cela, il est environ 59, xxx (vBSEO SEULEMENT)
maintenant son descendant, étape par étape

mon index de Google vers le bas trop
Résultats 1 - 10 sur environ 92 800 à partir nusantaraku.org. (0,11 secondes)

avant environ 236 000

badawidollah
10-04-10, 05:02
Plan du site stats
Total des URLs: 1026021
URL indexées: 24608

badawidollah
10-04-10, 16:13
Plan du site stats
Total des URLs: 1026021
URL indexées: 23215
Soumettre un site

à nouveau

badawidollah
10-04-10, 16:57
Plan du site stats
Total des URLs: 1026021
URL indexées: 22552

encore en baisse

badawidollah
10-04-10, 17:36
Plan du site stats
Total des URLs: 940000
URL indexées: 22434

badawidollah
10-04-10, 17:41
ce qui se passe avec mon forum?

vBET
10-04-10, 20:29
À notre avis il n'ya aucun moyen que Google réagit à cette vitesse sur votre sitemap changements. Je comprends que vous avez commis Sitemap aujourd'hui plusieurs fois et remarque que de pages indexées allez bas, mais c'est juste une coïncidence. Si elles sont en baisse, ils feraient la même chose si vous n'avez pas fait de soumission à tous. Google ne fonctionne tout simplement pas réagir aussi vite avec des ré-indexation.

Quelle pourrait être une raison ici - avez-vous apporté des modifications dans votre fichier robots.txt récemment? C'est d'abord penser à ce qui se passe dans mon esprit - avez-vous bloquer certains contenus non pertinents que nous suggérons pour l'optimisation? Si oui, alors c'est une raison - pages bloquées sont simplement retirés de l'index comme on voulait.

D'autres raisons - s'il vous plaît trouver notre ce qui a changé sur votre forum récemment. Et récemment, je ne parle pas aujourd'hui, mais dans les derniers deux mois.

badawidollah
11-04-10, 01:43
Total des URLs: 1031393
URL indexées: 21838
Soumettre un site

Je n'ai pas de bloc de contenu pertinent.
c'est le sitemap sur


Inclure Afficher les pages message
Inclure les pages d'archives
Inclure Afficher les pages discussion
Inclure des pages d'écran Forum
Inclure les pages Tag


i `ll hors étiquette pages

badawidollah
11-04-10, 01:44
J'ai changer quelques sous-forum aussi.
des thats peut-être le problème aussi

badawidollah
11-04-10, 01:54
User-agent: *
Disallow: / admincp /
Disallow: / cgi-bin /
Disallow: / ClientScript /
Disallow: / includes /
Disallow: / install /
Disallow: / modcp /
Disallow: / Sitemap /
Disallow: / tags /

User-agent: *
Disallow: / printthread.php
Disallow: / subscription.php
Disallow: / payments.php
Disallow: / profile.php
Disallow: / faq.php
Disallow: / calendar.php
Disallow: / private.php
Disallow: / sendmessage.php
Disallow: / sendmessage.php do =
Disallow: / showgroups.php
Disallow: / reputation.php
Disallow: / report.php
Disallow: / threadrate.php
Disallow: / postings.php
Disallow: / newthread.php
Disallow: / search.php
Disallow: / newreply.php
Disallow: / register.php
Disallow: / login.php
Disallow: / faq.php
Disallow: / image.php
Disallow: / cron.php
Disallow: / joinrequests.php
Disallow: / usercp.php
Disallow: / member.php

J'ai mis en robots.txt il ya une minute

badawidollah
11-04-10, 08:59
Plan du site stats
Total des URLs: 1030240
URL indexées: 21709

vBET
11-04-10, 14:55
J'ai changer quelques sous-forum aussi.
des thats peut-être le problème aussi

Cela peut être une raison parce que les liens anciens n'existent plus. S'il vous plaît noter que ce que vous voyez dans les outils de webmaster n'est pas le nombre de pages que vous avez indexé. Il ne vous raconte pas le nombre d'URL de votre sitemap n'est dans l'index. Comme vous le savez, vous avez beaucoup plus de pages indexées (certains ne sont pas dans sitemap). Donc, si les changements dans les URL Sitemap (comme après le changement sous-forum), alors il n'est pas indexé encore sous cette URL (il peut être encore sous une vieille) et l'outil webmaster vous montrera les URLs moins indexés. Car il ne montre toutes les URL indexées, mais le nombre d'URL à partir Sitemap est indexé. Vous pouvez voir tous en faisant de recherche avancée dans Google.

Si vous avez redirection 301 à partir de liens anciens aux nouveaux, puis ceux qui ne devraient pas être retirés de l'index - tout simplement ré-indexé. L'outil webmaster de cours jusqu'à ce sera ré-indexé va vous montrer moins URL.

S'il vous plaît noter que ces changements Google peut être pas non plus liée à toutes vos actions - elle peut être causée par des fermes de serveurs répliques Google, les changements d'algorithme et Google sait seulement ce que d'autre. Bien sûr il est toujours bon de garder la main sur le pouls et vérifiez-t-elle n'est pas liée à nos actions pour que vous puissiez réagir sur de tels cas.

vBET
11-04-10, 15:07
J'ai mis en robots.txt il ya une minute

S'il vous plaît noter que cela va supprimer le contenu bloqué de l'indice. Parce qu'il n'est pas un contenu pertinent, il sera bon pour votre référencement (ordures hors de l'indice = plus de contenu de valeur dans l'indice).

vBET
11-04-10, 15:08
Plan du site stats
Total des URLs: 1030240
URL indexées: 21709

Google ne vous montre les erreurs dans sitemap?

badawidollah
11-04-10, 15:38
Google ne vous montre les erreurs dans sitemap?

oui
ils ont dit des pages de redirection

J'ai eu ce trop

Résultats 1 - 10 sur environ 87 100 à partir S'il vous plaît Choisissez votre Langues Bel (http://www.nusantaraku.org). (0,34 secondes)

avant que je sois 236000
et encore de descendre trop

badawidollah
11-04-10, 15:40
J'espère que ce n'est seront ok en 2-3 mois.
J'ai changé sur le nom de sous-forum de 50%.

vBET
11-04-10, 22:42
oui
ils ont dit des pages de redirection

J'ai eu ce trop

Résultats 1 - 10 sur environ 87 100 à partir S'il vous plaît Choisissez votre Langues Bel (http://www.nusantaraku.org). (0,34 secondes)

avant que je sois 236000
et encore de descendre trop

Vous pouvez être calme sur les redirections de Sitemap. Google conseils pour y mettre uniquement les URL finale, mais toujours savoir comment gérer les redirections et encore URL index final (après ceux de redirection). En ce moment nous ne mettons pas les URL traduite en plan du site seulement ajouter le code de langue, pour des raisons de performances. Traduction de chaque URL dans chaque langue dans un moment lors de la génération Sitemap serait trop coûteux. Quoi qu'il en soit nous allons réfléchir à une solution dans ce domaine.

vBET
11-04-10, 22:43
J'espère que ce n'est seront ok en 2-3 mois.
J'ai changé sur le nom de sous-forum de 50%.

Donc, ce peut être définitivement la raison. Pourtant il ne devrait pas, si vous avez vraiment redirection 301 de l'ancien au nouveau un, mais ce qui se passe réellement sur le côté de Google est un mystère.

Toujours se rappeler que vous avez ajouté du nouveau contenu au fichier robots.txt - de sorte que ces URL bloquée et devrait disparaître de l'index.

badawidollah
12-04-10, 04:07
URL non suivies
Lorsque nous avons testé un échantillon des URL de votre sitemap, nous avons constaté que certaines URL de redirection vers d'autres endroits. Nous recommandons que votre plan Sitemap contiennent des URL qui pointent vers la destination finale (la redirection cible) au lieu de réorienter vers une autre URL.
Erreur HTTP: 301
URL: Aller à la URLhttp: / / www.nusantaraku.org/forum/en/85735-post1.html
Problème détecté sur: le 11 avril 2010

vBET
12-04-10, 12:49
Je vois deux questions là:
1. Votre lien semble étrange - Etes-vous sûr que vous avez fait l'intégration avec Sitemap Generator appropriée?
2. Je vois que vous avez là double redirection (redirection 301 fois - l'un après l'autre). S'il vous plaît intégrer vBSEO appropriée - voir ici pour plus de détails sur les modifications d'intégration vBSEO:

badawidollah
13-04-10, 13:16
RewriteEngine On

RewriteBase / forum /

RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Nusantaraku \\. Org
RewriteRule (.*) http://www.nusantaraku.org/forum/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / index.php [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]


est-il correct?

et pour url dans sitemap
où l'on doit choisir,
/ Fr / ou? Language = fr

J'utilise par défaut maintenant, mais l'ajout de cette ci-dessous: <? php
parce cant fonctionner sans ce code


require_once (dir. "/ includes / vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php ');
define ('dir', dirname (__FILE__ ).'/../');


Plan du site stats
Total des URLs: 331647
URL indexées: 9047

Merci

vBET
14-04-10, 01:01
est-il correct?

et pour url dans sitemap
où l'on doit choisir,

J'utilise par défaut maintenant, mais l'ajout de cette ci-dessous: <? php
parce cant fonctionner sans ce code





Merci

Vos règles semble OK. S'il vous plaît vérifiez readme.html dans le paquet vBET et voir quels changements dans les fichiers de vBSEO vous avez à faire. Je vois ce lien qui vous a donné encore double redirection (vous pouvez le voir c'est à dire dans Opera).

A propos de votre changement dans le fichier Sitemap Generator - utiliser un pour / fr /
Aussi require_once-où êtes-vous de l'ajouter - dans quel fichier? Je peux voir que c'est faux, parce que DIR est défini après il est utilisé - vous l'avez dans le mauvais fichier. S'il vous plaît voir ici pour l'intégration Sitemap Generator:


S'il vous plaît friche instructions d'intégration précisément pour vBSEO et Sitemap Generator. Si vous n'êtes pas sûr quelles étapes vous fait et qui n'est pas - il suffit de commencer à partir de fichiers d'origine et faire le change à nouveau mais avec précision.
Si vous vous sentez comme il est mal à vous nous pouvons vous offrir cette intégration en tant que Service Upgrade (http://www.vbenterprisetranslator.com/upgrade-service.php) (30 $).

Aussi, si tous les liens que vous avez dans votre sitemap sont comme celui-ci qui vous a donné, cela peut être la raison de vos problèmes - mauvaise intégration du site. S'il vous plaît noter que le lien qui vous a donné est cassé - il n'ya pas de titre inclus. Est liens d'origine (sans code de langue) sont également brisées? S'il vous plaît PM moi votre contenu complet Sitemap.

badawidollah
14-04-10, 18:14
vbseo_sitemap_functions.php modifié.


<? Php
require_once (dir. "/ includes / vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php ');



vbseo_log_entry («[showthread] forum_id: $ forumid, thread_id: $ threadrow [discussion], nombre total de messages: $ totalposts, pages: $ TotalPages, vues: $ threadrow [vues] $ avant");
/ / Code supplémentaire
$ Alanguages = array ('ar', 'zh-CN', 'fr', 'ms', 'ru', 'e');
if (! $ archivés) {
$ Strlenhost = strlen ($ vbseo_vars ['bburl']."/");
Currentthreadurl $ = vbseo_url_thread ($ threadrow, 1, $ archivées);
$ Currentthreadurl_before = substr ($ currentthreadurl, 0, $ strlenhost);
$ Currentthreadurl_after = "/" substr (currentthreadurl $, $ strlenhost).;
$ Lastpost = & $ threadrow ['lastpost'];
$ Vbseo_stat ['t'] + = sizeof ($ alanguages);
foreach ($ alanguages que $ langue) {
vbseo_add_url ($ currentthreadurl_before $ $ currentthreadurl_after la langue, $ avant, $ lastpost, fréq $..);
}
}
/ / Fin du code supplémentaire

pour (p = 1 $, $ p <= $ TotalPages; $ p + +)

mon défaut est "id"
Merci

** J'utilise vBSEO Sitemap Generator 2.6 beta 1
J'utilise l'échantillon / fr / adresse
mes utilisateurs en baisse de 15%

vBET
14-04-10, 22:57
Ce semble OK en ce moment. Aussi s'il vous plaît PM moi votre réelle fichiers sitemap résultat - comme je l'écrivais lien qui vous a donné, avant ressemble cassé (pas de titre inclus), je voudrais voir ça arrive encore et si oui, alors le fait pour les liens d'origine également. Dans un tel cas, je vais vérifier de votre côté et le fixer.

REMARQUE: vous avez encore des doubles redirection - s'il vous plaît intégrer vBSEO appropriée. Vous performances inutilement lâche.

badawidollah
16-04-10, 13:41
URL non suivies
Lorsque nous avons testé un échantillon des URL de votre sitemap, nous avons constaté que certaines URL de redirection vers d'autres endroits. Nous recommandons que votre plan Sitemap contiennent des URL qui pointent vers la destination finale (la redirection cible) au lieu de réorienter vers une autre URL.
Erreur HTTP: 301
URL: Aller à la URLhttp: / / www.nusantaraku.org/forum/ru/obat-obatan-dan-farmasi/116222-pintar-membaca-obat.html
Problème détecté sur: le 16 avril 2010

** Maintenant je retirer vBET du plan du site.
mon index Google encore en baisse

Résultats 1 - 10 sur environ 79 200 à partir nusantaraku.org. (0,10 secondes)

vBET
16-04-10, 15:52
Je vois que vous n'avez pas de redirections doubles plus - il vous fera économiser de performance. Je vois aussi que vos liens pour les pages traduites en plan du site ne sont pas brisés plus.

Comme je l'écrivais au début, nous ne croyons pas que votre contenu Plan du site n'a rien à voir avec vos pages de disparaître de l'index. 1ère - Google ne fonctionne tout simplement pas réagi si vite il n'est donc pas de réaction sur votre sitemap, 2e - Plan du site n'a rien à voir avec les pages retiré de l'index, plan du site montre simplement ce que vous aimeriez avoir indexé et ne fait rien de plus.
Alors enlever les URL traduit du sitemap ne va pas résoudre le problème. Il fera les avertissements à propos de Google redirection 301 disparaissent. S'il vous plaît noter que Google va connaître et indexer vos pages traduites de toute façon. Google va trouver des liens vers elle directement sur votre forum, mais l'indexation peut prendre plus de temps que si elles sont dans sitemap.

S'il vous plaît gardez à l'esprit que vous avez ajouté de nouvelles entrées au fichier robots.txt, et bloqué certaines pages. Donc, ces pages bloquées seront et doivent être retirés de l'index de Google. Dans Google Webmaster Tools, vous pouvez même vérifier exactement ce qui les URL sont bloquées par robots.txt (s'il vous plaît noter que ces données ne sont pas en place ne date - ceux qui sont mis à jour périodiquement).

Aussi s'il vous plaît penser ce que d'autres changements que vous avez fait sur votre forum. Vous avez écrit que vous avez changé les noms de plus de 50% des forums. Il ne devrait pas être une raison si vous avez redirection 301 - encore qu'il ne le devrait pas. S'il vous plaît ne pense que vous aussi changé certains privilèges sur le forum? Si vous avez bloqué l'accès à certains forums pour les clients, puis définitivement ce qui peut être la raison. S'il vous plaît rappelez-vous que Google voit votre forum en tant qu'invité. Si vous avez bloqué un certain contenu, puis sur les pages qui a été précédemment indexés dans Google de communiquer voir même de ne pas suffisamment de privilèges. Et dans ce cas supprimer ces index de forme que la duplication de contenu (toutes les pages bloquées sont les mêmes). S'il vous plaît rappelez-vous que j'écris ici, sur le blocage par des privilèges vB pas par robots.txt qui peut être aussi la raison.

Une fois de plus - pense que d'autres modifications a été faite sur votre forum dans les derniers deux mois.

Aussi - êtes-vous capable de déterminer lequel de vos pages disparaissent de l'index? Peut-être disparaît seulement celles qui vous a bloqué par robots.txt et nous n'avons aucun problème à tous. Si vous êtes capable d'écrire quelques robot qui permettra de recueillir vos liens réels affichés par Google et de comparer les différences entre un prélèvement et un autre, alors vous avez pu voir ce qui manque (je ne sais pas que Google donne quelques solutions prêtes).

Et il ya encore une chose - s'il vous plaît garder à l'esprit que dans les résultats de recherche Google montre que nombre approchée des résultats. Et Google change ses algorithmes et cache tout le temps. Alors s'il vous plaît garder à l'esprit que les numéros montré dans la recherche de résultats ne sont pas réels et ceux peut changer (ce qui donne un meilleur rapprochement ou pire) même si vous avez toujours les mêmes pages indexées. Bien sûr, dans vos pages cas sont vraiment disparaître, parce que vous avez bloqué certains dans robots.txt

badawidollah
18-05-10, 17:58
Indice de monter et revenir à la normale.
pas plus de redirection

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1