PDA

Voir la version complète: Résolu la surcharge du forum, ce qu'il faut faire



badawidollah
27-03-10, 06:18
bonjour l'équipe vBET

mon forum de surcharge à cause de votre installation de produit facile.

mon forum ne peux pas ouvrir maintenant, sauf que je refresh c'est 4-5 fois.
mon ftp et ssh ne peux pas ouvert à

non seulement en version payante (comme vous avez dit qu'il est plus rapide et de prendre un minimum de ressources)
ce problème s'est produit avec vbet2.4.x trop
et je dois transférer mon hôte à part l'hébergement VPS (cela veut dire plus de $$$$)
maintenant que faire?

avant d'utiliser votre produit, 512 Mo de RAM est suffisante
Maintenant, je mise à niveau vers 1152MB RAM et encore aujourd'hui assez

Quel est mon problème?

où est votre produit une installation facile?

** Mes utilisateurs ne 1300/day avec 3 pages vues / utilisateurs

badawidollah
27-03-10, 06:37
aucune équipe vBET ici?

vBET
27-03-10, 15:05
Vous avez déjà écrit à ce sujet dans un autre thread. Et obtenir des réponses là-bas. S'il vous plaît ne pas le spam - 1 fil pour une question de fait pense vraiment simple pour les côtés stand:)

S'il vous plaît aller à l'autre thread pour les réponses. Et demandez-vous des questions supplémentaires si nécessaire:)

Si le problème existe toujours et certaines questions d'ici ne sont pas répondues - s'il vous plaît de le répéter dans l'autre thread à propos même question:)

badawidollah
27-03-10, 16:36
i courir deux langues soutien maintenant
mais son ok
J'utilise mes langues et en anglais

vBET
28-03-10, 21:48
Il suffit d'installer dernière version - il a beaucoup d'optimisations:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1