PDA

Voir la version complète: Résolu une surcharge de surcharge



badawidollah
27-03-10, 02:23
mon forum ne peux pas accéder à aujourd'hui

une surcharge de surcharge

badawidollah
27-03-10, 02:29
une autre question

mon index vers le bas trop comme avant (il est arrive au moment où je installer vBET 2.4.1 et revenir à la normale après que j'ai désinstaller vBET dans quelques jours)

badawidollah
27-03-10, 02:29
NusantaraKu Forum de Malaisie-Indonésie (http://www.nusantaraku.org)

badawidollah
27-03-10, 02:35
bonjour ************************************************* ***********..
où sont les admin????

badawidollah
27-03-10, 03:59
styles ok maintenant, après 1 heure j'ai désinstallé vBET.

mais toujours une surcharge
hein

badawidollah
27-03-10, 05:08
toujours pas d'équipe ici

badawidollah
27-03-10, 10:48
RewriteEngine On

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteBase / forum /

RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Nusantaraku \\. Org
RewriteRule (.*) http://www.nusantaraku.org/forum/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]

vBET
27-03-10, 14:53
mon forum ne peux pas accéder à aujourd'hui

une surcharge de surcharge

S'il vous plaît consultez Indicateurs de performance:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-general-discussions/408-vbet-performance.html

Surtout confidérons soutenir les langues moins au début, si vous avez grand forum, bloquer des pages non pertinentes par robots.txt et le plus important - de rester en contact - la semaine prochaine nous publierons la nouvelle version avec des améliorations de performance vraiment génial. Si vous venez d'installer vBET vous pouvez même envisager de le désactiver et attendre que cette nouvelle version (nous avons fait beaucoup de changements algorithme de là et se débarrasser des goulets d'étranglement avec la traduction des liens). Ne le faites pas si vous utilisez vBET pour longtemps - vous pouvez perdre votre référencement alors.

vBET
27-03-10, 14:56
NusantaraKu Forum de Malaisie-Indonésie (http://www.nusantaraku.org)

Comme je vois que maintenant il est un travail rapide:) Avez-vous encore une question?

Aussi - s'il vous plaît noter que vBET a option spéciale pour permettre la traduction des messages vB changé à JavaScript by vBSEO. Vous le trouverez dans la section Divers:)

badawidollah
27-03-10, 16:30
Comme je vois que maintenant il est un travail rapide:) Avez-vous encore une question?

Aussi - s'il vous plaît noter que vBET a option spéciale pour permettre la traduction des messages vB changé à JavaScript by vBSEO. Vous le trouverez dans la section Divers:)


Je cherche tout sur l'optimiseur, notamment vBSEO.
: P

vBET
27-03-10, 17:14
Ok:) Comme je l'écrivais - vous serez vraiment heureux pour la nouvelle version de la semaine prochaine. Nous avons fait la différence de performance très gros là:)

Aussi que votre serveur qu'il gère, vous pouvez ajouter de nouvelles langues, un par un, de temps en temps. Maintenant, votre cache se remplit donc il devrait être mieux en mieux:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET 4.10.1