PDA

Voir la version complète: Résolu multi langues supporte pas encore



badawidollah
26-03-10, 16:26
désolé ...
J'ai posté dans la mauvaise section avant

Je suis l'aide de VB 4.0.2
et vBET 420

mais les langues multi supporte pas dans mon forum.

badawidollah
26-03-10, 17:28
Toutes les configurations sont faites à côté characterset par Admin CP-> Paramètres-> Options-> - Afficher tous les paramètres --. Certaines étapes sont marquées comme (UNIQUEMENT pour utf-8 charactersets) ou (requis pour UTF-8 charactersets) - cela signifie que vous aurez fait cette étapes en fonction de votre forum characterset (comment vérifier mon jeu de caractères du forum).

1. (Requis) Set "meta description" - même si vous utilisez certains mod qui change meta description pour les fils, s'il vous plaît une certaine valeur, ici - sinon RSS peut être rompu.
2. (Requis) Set "Appliquer URL canonique» pour «stricte» - page sinon même sera URL pensé acceptables nombreuses ce qui est mauvais pour le référencement.
3. (Requis pour UTF-8 charactersets) Set "Nombre de caractères avant Habillage du texte" à '0 '- autrement vBuletinTM peut briser certains personnages prennent plus de 1 octet (c'est à dire à partir du japonais).
4. (Requis pour UTF-8 charactersets) Clear "Stripper Blank caractère« valeur - autrement vBuletinTM peut briser certains signes japonais (ces signes font partie des signes japonais)

Je ne vois que le numéro 1 et 2 uniquement
où est le numéro 3 et 4 emplacement?

badawidollah
26-03-10, 17:29
où est le personnel ici?

tavenger5
26-03-10, 19:47
Il ressemble à quelque chose est configuré correctement sur votre forum ... Etes-vous en utilisant vBSEO?

vBET
26-03-10, 22:08
Toutes les configurations sont faites à côté characterset par Admin CP-> Paramètres-> Options-> - Afficher tous les paramètres --. Certaines étapes sont marquées comme (UNIQUEMENT pour utf-8 charactersets) ou (requis pour UTF-8 charactersets) - cela signifie que vous aurez fait cette étapes en fonction de votre forum characterset (comment vérifier mon jeu de caractères du forum).

1. (Requis) Set "meta description" - même si vous utilisez certains mod qui change meta description pour les fils, s'il vous plaît une certaine valeur, ici - sinon RSS peut être rompu.
2. (Requis) Set "Appliquer URL canonique» pour «stricte» - page sinon même sera URL pensé acceptables nombreuses ce qui est mauvais pour le référencement.
3. (Requis pour UTF-8 charactersets) Set "Nombre de caractères avant Habillage du texte" à '0 '- autrement vBuletinTM peut briser certains personnages prennent plus de 1 octet (c'est à dire à partir du japonais).
4. (Requis pour UTF-8 charactersets) Clear "Stripper Blank caractère« valeur - autrement vBuletinTM peut briser certains signes japonais (ces signes font partie des signes japonais)

Je ne vois que le numéro 1 et 2 uniquement
où est le numéro 3 et 4 emplacement?

S'il vous plaît choisissez simplement toutes les options en VB - alors vous pouvez trouver option intéressante par ctrl + f et écrit le nom du paramètre:) Si vous aurez toujours un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir:)

vBET
26-03-10, 22:09
désolé ...
J'ai posté dans la mauvaise section avant

Je suis l'aide de VB 4.0.2
et vBET 420

mais les langues multi supporte pas dans mon forum.

Que signifie exactement fonctionne pas? Avez-vous travailler traductions en ce moment ou ne peut pas faire vBET de travail à tous? Qu'est-ce qui se passe quand vous allez à la page traduite?

badawidollah
26-03-10, 22:41
il peut se traduire par multi langues
mais quand je poste dans d'autres langues, il ne peut pas traduire

Merci

badawidollah
26-03-10, 23:04
Réglez la valeur characterset en minuscules <<<ce n'est pas trouvée
J'utilise vBSEO

et un de plus pas trouvé est
où mettre ça. httaccess?
J'utilise vBSEO et je ne sais pas où mettre votre. httaccess dans vbseo.php

je ne vois pas les règles qu'il

badawidollah
26-03-10, 23:29
# (Requis pour UTF-8 charactersets) Set "Nombre de caractères avant Habillage du texte" à '0 '- autrement vBuletinTM peut briser certains personnages en prenant plus de 1 octet (c'est à dire à partir du japonais).
# (Requis pour UTF-8 charactersets) Clear "Stripper Blank caractère« valeur - autrement vBuletinTM peut briser certains signes japonais (ces signes font partie des signes japonais)
# (Seulement pour UTF-8 charactersets) Réglez la valeur characterset en minuscules - vBETTM est sensible à la casse pour les characterset. Donc, si vous utilisez UTF-8 puis assurez-vous que vous avez mis "utf-8 '(comment vérifier mon jeu de caractères du forum)

J'utilise VBulletin4.0.2
Je pense que c'est en UTF-8 charactersets

ISO-8859-1 <<<<<<<<< ce n'est que j'ai trouvé

mais son anglais
mon forum en utilisant l'Indonésie.

comment?

et où mettre ce code. httaccess?
Je ne vois pas les règles vbseo.php il

badawidollah
27-03-10, 00:16
bonjour
Personne ici

administration trop

badawidollah
27-03-10, 01:49
mon forum rompu aujourd'hui
merci pour votre aide

badawidollah
27-03-10, 13:57
travaille maintenant


Détection de la langue de Google

Discussion fermée s'il vous plaît

basketmen
06-10-10, 03:41
Réglez la valeur characterset en minuscules <<<ce n'est pas trouvée
J'utilise vBSEO



he me too, still cant find this part in admincp --> options vbulletin jusqu'à maintenant

quelqu'un peut-il dire où est cette partie réellement ou une capture d'écran, seule cette partie i cant trouver, j'utilise VB 3.6 btw:


(UNIQUEMENT pour utf-8 charactersets) Réglez la valeur characterset en minuscules - vBETTM est sensible à la casse pour les characterset. Donc, si vous utilisez UTF-8 puis assurez-vous que vous avez mis "utf-8 '

kamilkurczak
06-10-10, 08:19
1. Aller à l'admin CP-> Langues & Phrases-> Gestionnaire de Langue
2. Choisissez Modifier les paramètres de votre langue forum et vérifier la valeur du jeu de caractères HTML

basketmen
06-10-10, 12:26
1. Aller à l'admin CP-> Langues & Phrases-> Gestionnaire de Langue
2. Choisissez Modifier les paramètres de votre langue forum et vérifier la valeur du jeu de caractères HTML
Je connais déjà cette direction

si cette instruction signifie j'ai juste besoin de s'assurer que ses Ecrit comme ça utf-8, pas comme ça UTF-8 ou UTF-8 de cette droite?

(UNIQUEMENT pour utf-8 charactersets) Réglez la valeur characterset en minuscules - vBETTM est sensible à la casse pour les characterset. Donc, si vous utilisez UTF-8 puis assurez-vous que vous avez mis "utf-8 '

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 4.10.1