PDA

Voir la version complète: Improvments Grande performance sont comnig ...



vBET
21-03-10, 05:45
Salut:)

Nous sommes pendant les changements de l'algorithme de traduction. En ce moment, nous avons découvert goulots de bouteille et aussi en œuvre une meilleure solution pour elle.

Tests sur le forum grands avec un contenu réel (merci Matt:)) grâce à nos premières améliorations que nous a été en mesure de réduire considérablement le temps de génération pour la première page. Nous avons découvert que dans le cas de la traduction des titres chaque titre est traduit un par un. Après un temps de réponse des modifications (pour forum page principale avec un cache handicapés et près de 200 titres à traduire) est passé de moins de 20 secondes (selon les réponses de Google) à 4 secondes.

Nous regardons de plus près également sur chacune des étapes de notre algorithme et l'a améliorée. Merci pour le temps que mentionnés réponse de page avec un cache sur les données mises en cache et tous (donc pas d'attente pour Google) a baissé de 3 secondes à moins de 1 seconde (900-800ms)! Et environ 600 700 ms est nécessaire pour générer la page ne se traduit pas sur ce forum.

Alors la prochaine version sera pas vraiment grand:) Tout d'abord, il sera inclus dans vBET4.x comme cela est fait sur son code. Après cela, il sera inclus dans vBET3.x:)

S'il vous plaît noter que nous avons beaucoup de choses à tester, car nous avons fait beaucoup de changements. Alors la prochaine version sera plus probablement dans les 2 semaines pour vBET4.x Et probablement de 4-6 semaines pour vBET3.x

J'espère que vous trouverez que cela valait la peine d'attendre:)

Smiggy
21-03-10, 13:42
4-6 pour vBET 3, tu veux dire?

vBET
22-03-10, 07:50
Oui - déjà corrigé, merci:)

Hein
22-03-10, 15:49
Pourquoi pas simplement un vBulletin ® version 3.8 simples à vendre. Je n'ai pas besoin de traduction, etc

tavenger5
22-03-10, 16:41
ne peuvent pas attendre!

Hein
22-03-10, 21:03
Avez-vous vu les traductions qui sont faites? Il semble que c'est essayer une langue chinoise (contrairement chinois) pour parler. Cette traduction est vraiment un fiasco! Je préfère la normale (sans vBET traductions?) Où est la version simple 3,8 pour vBulletin?

vBET
23-03-10, 04:14
Pourquoi pas simplement un vBulletin ® version 3.8 simples à vendre. Je n'ai pas besoin de traduction, etc

Aller à vBulletin si vous voulez acheter vBulletin:) Ici vous pouvez vous améliorer vBulletin en ajoutant le support communautaire multilingue:)

vBET
23-03-10, 04:17
Avez-vous vu les traductions qui sont faites? Il semble que c'est essayer une langue chinoise (contrairement chinois) pour parler. Cette traduction est vraiment un fiasco! Je préfère la normale (sans vBET traductions?) Où est la version simple 3,8 pour vBulletin?

Les traductions sont faites par Google qui est le meilleur service de traduction automatique dans le monde et améliorer sa qualité tous les jours. Regardez ici pour quelques infos sur la façon dont il évolue:

Si vous avez juste besoin vBulletin vBulletin puis aller à l'acheter:)

bhanuprasad1981
25-03-10, 20:00
Je vais être en attente pour les deux versions: D

Snake
22-04-10, 01:37
Quel est venue à l'avenir, avez-vous des améliorations de vitesse plus à faire, quand seront-ils libérés?

vBET
22-04-10, 13:45
Quel est venue à l'avenir, avez-vous des améliorations de vitesse plus à faire, quand seront-ils libérés?

Oui, nous avons:) Le plus important: fichier cache et cache des moteurs de soutien. Nous avons aussi d'autres améliorations possibles. En ce moment nous n'avons aucune date de sortie officielle pour cela.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vB Enterprise Translator 4.10.1