PDA

Voir la version complète: Résolu Plus des problèmes de charge



Snake
16-03-10, 11:54
Ok, donc j'ai fait des charges d'essais.

Sur une période de 24 heures ma charge augmente régulièrement dans le 30.00 de l '

Un redémarrage du serveur qu'il fixe pour une autre 24 heures.

Si je désactive le mod je n'obtiens pas ce problème.

Ne dites pas que avec le mod désactivé il ya moins de trafic que ce n'est pas vrai, Google envoie toujours le même trafic avec le mod désactivé en fonction de mes stats.

S'il vous plaît expliquer, la charge est me rend fou.

tavenger5
16-03-10, 19:32
Sonne comme les robots sont frapper les pages traduites lorsque le mod est en marche. Vous devriez regarder dans l'optimisation apache ou faire un serveur avec plus de puissance CPU. Courez-vous vboptimise ou tout autre type de mécanisme de cache, comme memcached?

Snake
16-03-10, 21:35
Le fait est que mon forum reçoit 30 000 visiteurs uniques par jour, si je désactive le chargement mod tombe instantanément, et les bots et les utilisateurs sont toujours afficher les pages ne sont donc toujours exigeantes d'alimentation du serveur, c'est simplement que l'affichage des pages traduites utiliser les ressources de 10x pages VB standards à partir de la base de données normale. C'est mal écrit le code, et doit être corrigé! Les autres mods n'a jamais fait cela, il suffit vBET, souhaitent que je n'ai jamais changé au cours, mais qui remonte est trop tard maintenant. : Mad:

moman
16-03-10, 22:21
Il ressemble vraiment à vous travaillez sur un serveur de faible puissance. Je suis sur une machine 8-core Nehalem (nous cherchons donc à 8 cores plus virtuelle en raison de l'HT, pour un total de 16). J'ai aussi longuement optimisé la machine en utilisant mes propres techniques ainsi que des pointeurs de la gens à vbulletin.com.

vBET soulève ma charge d'environ 2,5 à 3,0 au 3,5, selon le nombre d'utilisateurs, et cela pousse évidemment basée sur la taille du cache. Cependant, je ne pense pas que c'est pas mal du tout, comme ma gamme utilisateurs simultanés à partir d'un 800 à un assez haut encore plus haut 1200.

vBET
17-03-10, 00:38
Salut:) Bien sûr, la traduction doit prendre des ressources - il n'ya pas de magie. Les moyens de prendre la page Traduire résultat de sortie et le changer. Parce que de cette traduction sera toujours plus longue que la page normale.

Je comprends que vous n'êtes pas trop heureux d'avoir la charge plusieurs serveurs, mais s'il vous plaît noter que vBET prend Seules les ressources pour la traduction. Pour les pages normales, il ajoute que les drapeaux. Donc tout cela provient d'une charge supplémentaire de trafic supplémentaire vers les pages traduites. Comme vous avez écrit votre trafic ne diminue pas instantanément après la désactivation vBET (si vous avez un moment, puis elle diminuera après la désactivation - croyez-moi) et la charge du serveur est plus faible - il est évident - les robots sont encore ramper URL des pages traduites, les utilisateurs sont toujours à trouver dans les liens de Google pour vos pages traduites. Alors vous avez encore même trafic, mais maintenant, sous les liens traduits est tout simplement dupliqué le contenu - la page normale, ce qui n'est pas traduit. Si vous voulez rester avec nous vBET désactivé recommandons vivement d'ajouter dans votre règle. Htaccess qui va rediriger toutes les pages traduites à l'une normale, sinon vous pouvez perdre votre référencement en raison du contenu dupliqué.

S'il vous plaît noter que nous avons déjà prévu le maintien des systèmes de cache d'autres et nos algorithmes de traduction sont instantanément optimisé. C'est à dire que nous venons de découvrir comment diminue de façon drastique les performances de PHP quand on travaille sur les grandes chaînes et nous avons modifié notre algorithme. Il est déjà sorti en vBET 4.2.0 avec des options de configuration supplémentaires. Et nous irons aussi à toutes les améliorations vBET 3.x qui est toujours pris en charge:)

Je comprends que dans votre opinion de notre code est faible. Je ne sais pas ce que vous basez vos attentes. Nous avons mod le plus rapide de traduction pour VB - il n'y a rien qui fonctionne mieux. Traduction prendra quelques ressources et notre mod prend elle moins que tout autre. Vous pouvez voir comment vBET rapide peut travailler sur de nombreux forums. Si vous avez des questions sur votre serveur, alors s'il vous plaît envisager des changements de configuration ou l'ajout de ressources serveur. Vous ne serez pas mettre 20 litres d'eau dans seau de 10 litres.

Notre concevoir est la suivante: «Nous avons beaucoup de choses à changer". Et c'est pourquoi nous faisons des expériences, en changeant d'algorithmes, de profilage et de passer beaucoup de temps à chercher des solutions qui nécessitent moins de ressources. Pourtant nous ne connaissons aucun mod qui pourrait être toute concurrence vBET et il ya quelques mods autre traduction. Nous avons fait beaucoup de changements d'algorithme qui nous avions à l'écart Trow car ils n'ont pas aidé, au cours de ce processus nous avons aussi découvert de nombreuses améliorations. Vous pouvez avoir votre impression basant sur vos problèmes de serveur, mais s'il vous plaît envisager de le faire vous avez une meilleure solution? Que pourriez-vous donner un indice que peut-être vBET n'est pas une mauvaise solution car travaille sur des milliers de forums, peut-être vous essayez juste de mettre 20 litres d'eau en seau de 10 litres. Still - nous avons beaucoup de choses à changer et une grande liste TODO dans la section Optimisation (environ 70% d'expérimenter cela aidera ou pas):) Et vous avez raison à 100% - nous pouvons faire mieux, nous le ferons et nous le faisons tout le temps:) Attends un peu que nous nous déplaçons tous les améliorations que nous avons faites durant la mise en œuvre vBET4.x:)

Si je peux vous donner quelques conseils - s'il vous plaît vérifier comment vous pouvez optimiser vBET: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/general-discussions/243-vbet-performance.html
Surtout envisager de désactiver certaines langues et de bloquer des pages non pertinentes par robots.txt

Quel est le temps de réponse pour les pages traduites? Quelle est votre utilisation du processeur? Quelle est votre utilisation de la mémoire? Si elle est acceptable, alors vous n'avez rien à craindre. Souvent, les gens sont effrayés par l'augmentation de charge serveur et ne savent même pas ce que cela signifie. La charge du serveur 10 fois plus de ressources ne signifie pas 10 fois plus utilisé. Cela signifie simplement que plusieurs threads sont en attente dans la file d'attente, ce qui est parfaitement normal, puisque dès maintenant vos fils à attendre la réponse de Google si certains traduction n'est pas encore mis en cache. Alors thread est en attente de réponse de Google et il ne prend pas TOUT CPU pendant ce temps. En raison de la charge du serveur que votre sera plus grand, même si vBET ne pouvait pas prendre des ressources à tous (ce qui n'est évidemment pas possible).

A propos de s'écraser sur votre serveur - c'est évidemment le problème de serveur. Il arrive périodiquement. J'ai eu problème similaire sur mon serveur. Il a été causé par un bug Apache pour un thread Apache a été croissante et croissant avec l'utilisation de mémoire jusqu'à ce que toute la mémoire du serveur a été consommé ans en cache. Seul un thread se comporte comme ça - d'autres discussions Apache était normal. J'ai joué avec la configuration d'Apache et problème est résolu. Je pense que Apache juste eu quelques fuites de mémoire - que je me souvienne j'ai mis bas le montant des demandes qui peuvent être tenir par un fil. Il y avait aussi d'autres changements. Je suggère de vérifier votre utilisation de la mémoire et de le surveiller pendant un certain temps. En outre, il peut être utile pour vérifier le montant moyen de la mémoire utilisée par un thread Apache, a fait quelques calculs et mis en valeur appropriée des fils max pour Apache.

Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît juste demander:)

vBET
18-03-10, 09:21
Hey - Je n'étais tout simplement sur votre forum il traduit Ultra rapide ... Donc ce que vous réclamez et pourquoi l'attitude tellement en colère à propos vBET, lorsque vous avez super service de traduction rapide? ...

S'il vous plaît examiner ce moyen la charge du serveur. Comprendre la signification peut être très utile pour comprendre ce qui se passe sur le serveur et comment elle peut être liée à des threads qui sont en attente dans la file d'attente non pas parce que vous n'avez pas de ressources, mais sont en attente de réponse d'un autre serveur (Google, dans ce cas).

À mon avis vous avez Super traductions rapides et vous n'avez rien à s'inquiéter:)

Snake
18-03-10, 12:49
J'ai été la construction de sites de 10 ans, je suis pleinement conscient de charge 10x ne veut pas dire les ressources 10x, arrêtez de me traiter comme un idiot et une cuillère d'alimentation m'a ordures. Les faits sont froids avec ce mod vs l'autre mod gratuitement votre charge est méga. Et aux heures de pointe sur mon site est maintenant lent et peu réactif. Oui, les pages de traduire rapidement en heures creuses, mais à un coût d'un serveur lent tard dans la journée. J'ai un quad core, le raid 15K SAS du serveur, qui est très bien optimisé, exécutez 0,50 toute la journée avant ce avec un trafic important. C'est le code qui ajoute vBET charge et rend le serveur lent aux heures de pointe, c'est un fait, ce n'est pas l'augmentation du trafic, j'ai eu le même trafic et de bots avant et le serveur fait face fine, il est le produit de traduction. Période. Dépêchez-vous et de le corriger, j'ai vraiment pas envie de payer un autre 300 £ par mois pour une mise à niveau du serveur, juste pour lancer un MOD lol.

tavenger5
18-03-10, 16:03
Combien de langues parlez-vous ont permis? Combien de messages avez-vous? Avez-vous vBSEO Sitemap Generator et installé? Combien de bots sont frapper le site un jour?

Snake
19-03-10, 00:11
Salut!

32 langues activées.

100 000 messages.

vBSEO et sitemap installé.

Plan du site Plugin dit 1000.000 pages explorées par jour.


Le fait est que, si je désactive le mod et redémarrer le serveur, bot et les utilisateurs sont toujours frapper mon serveur le même qu'avant, les mêmes pages sont toujours dans l'index de Google et donc je reçois le même trafic permis ou non.

La seule différence est que avec le mod désactivé les bots et les utilisateurs de Google obtenir la page en anglais, donc, le trafic est identique, la seule différence est qu'ils ne voient pas une page traduite, évitant ainsi les problèmes de base de données des mods.

C'est clair comme le jour pour moi ce mod a été libéré sans essais appropriés, et clairement le propriétaire n'est pas intéressé à régler les problèmes.

Fail.

Snake
19-03-10, 00:19
Michael, vous avez tort, cette charge n'est pas causée par une augmentation du trafic, elle est causée par la lecture et l'écriture des traductions à mysql.

Si l'équipe vBulletin peuvent lire et écrire à mysql avec une charge faible pourquoi ne peux pas vous?

Pauvres de code mon ami.

vBET
19-03-10, 02:43
J'ai été la construction de sites de 10 ans, je suis pleinement conscient de charge 10x ne veut pas dire les ressources 10x, arrêtez de me traiter comme un idiot et une cuillère d'alimentation m'a ordures. Les faits sont froids avec ce mod vs l'autre mod gratuitement votre charge est méga. Et aux heures de pointe sur mon site est maintenant lent et peu réactif. Oui, les pages de traduire rapidement en heures creuses, mais à un coût d'un serveur lent tard dans la journée. J'ai un quad core, le raid 15K SAS du serveur, qui est très bien optimisé, exécutez 0,50 toute la journée avant ce avec un trafic important. C'est le code qui ajoute vBET charge et rend le serveur lent aux heures de pointe, c'est un fait, ce n'est pas l'augmentation du trafic, j'ai eu le même trafic et de bots avant et le serveur fait face fine, il est le produit de traduction. Période. Dépêchez-vous et de le corriger, j'ai vraiment pas envie de payer un autre 300 £ par mois pour une mise à niveau du serveur, juste pour lancer un MOD lol.

Je comprends que vous était déjà familier avec informations sur la charge du serveur, qui je vous ai donné. S'il vous plaît noter que je n'ai aucune connaissance sur la façon dont chaque pointe est de milliers de nos utilisateurs et à chaque fois que je vais donner des informations ass complet qu'il peut être utile. Il ne signifie pas que je te traite comme idiot - cela signifie que je me soucie de vous donner des informations qui peuvent être utiles pour vous et pour l'évaluation de votre état de serveur. S'il vous plaît m'indiquer l'autre mod gratuit qui vous parle je serai heureux de faire quelques comparaisons:) Aussi tout moment vous êtes libre de choisir le meilleur solution pour vous.

J'ai vérifié votre forum, encore et encore, il semble réagir très vite. S'il vous plaît me donner frame meilleur moment pour être en mesure à l'observateur ce que vous écrivez sur vos réponses lente aux heures de pointe.

Si vous voulez vérifier comment votre trafic ont changé en raison des vBET - s'il vous plaît générer des rapport qui va vous montrer tout le trafic vers des pages traduites - c'est ce que vous avez gagné grâce à vBET.

Vous avez absolument raison que les traductions besoin de ressources supplémentaires - il n'ya pas d'autre moyen, et vous ne trouverez jamais de produits qui va traduire votre site sans aucun coût. Comme je l'ai déjà mentionné plus de temps nécessite d'attente pour la traduction de Google quand il n'est pas mis en cache, et pendant ce temps vos fils à attendre pour la réponse ce sont plus d'impact sur la charge du serveur. Vous pouvez définir le temps de vivre plus de cache - alors traductions souvent nécessaire sera déjà dans le cache. Mais pour ne pas avoir des traductions en cache tout produit devra attendre pour la traduction. Il n'y a aucune autre façon.

S'il vous plaît noter que pense être cassés pour être en mesure de le réparer.

Comme je vous ai déjà écrit, nous améliorons constamment la performance vBET. Et je vous ai déjà écrit, que nous avons des améliorations de performance qui sont maintenant prêts sur scène bêta vBET4.x. Aujourd'hui nous allons publier une version avec des améliorations vBET4.x nouvelles performances supplémentaires. Et quand les bugs pour ceux (s'ils existent) seront corrigés, nous passerons ces améliorations à vBET3.x Il n'est pas nécessaire de pousser.

Aussi personne ne vous oblige à payer un autre 300 £ par mois pour un serveur - vous prendre vos propres décisions et vous avez beaucoup d'options ici. Dont diminution du nombre de langues prises en charge, ou même de passer à un autre produit dont vous parlez est beaucoup mieux. Nous comprenons parfaitement que les solutions que vous utilisez doit correspondre à vos besoins et possibilités. Nous sommes heureux d'offrir à nos clients des produits de mieux en mieux. Et nous sommes conscients que dans les situations où la demande doit attendre la réponse sous forme d'un autre serveur la charge du serveur sera plus grand, peu importe les solutions que nous allons utiliser. Nous serons heureux si vous restez avec notre produit et de le configurer pour s'adapter yo vos possibilités. Et nous serons heureux de vous donner un coup de main dans ce domaine:)

S'il vous plaît noter que nous venons de donner la nouvelle solution d'intégration avec Sitemap Generator. Si vous êtes intégrés - s'il vous plaît voir les instructions d'intégration de nouvelles ici:
Il augmente considérablement la vitesse de génération de sitemap (sur notre forum de plus de 12 fois).

vBET
19-03-10, 02:55
C'est clair comme le jour pour moi ce mod a été libéré sans essais appropriés, et clairement le propriétaire n'est pas intéressé à régler les problèmes.

Fail.

Si vous avez des doutes sur les tests appropriés pour vérifier que je propose l'histoire d'vBET - il a été testé par des centaines de forums réels avant de pointe pour la version payante:)

A propos de la question. Je suis désolé. J'ai supposé à tort que vous avez donné dans la première réponse de cette infos, j'ai été clair que nous abordons la question:

S'il vous plaît noter que nous avons déjà prévu le maintien des systèmes de cache d'autres et nos algorithmes de traduction sont instantanément optimisé. C'est à dire que nous venons de découvrir comment diminue de façon drastique les performances de PHP quand on travaille sur les grandes chaînes et nous avons modifié notre algorithme. Il est déjà sorti en vBET 4.2.0 avec des options de configuration supplémentaires. Et nous irons aussi à toutes les améliorations vBET 3.x qui est toujours pris en charge:)

...

Notre concevoir est la suivante: «Nous avons beaucoup de choses à changer". Et c'est pourquoi nous faisons des expériences, en changeant d'algorithmes, de profilage et de passer beaucoup de temps à chercher des solutions qui nécessitent moins de ressources. Pourtant nous ne connaissons aucun mod qui pourrait être toute concurrence vBET et il ya quelques mods autre traduction. Nous avons fait beaucoup de changements d'algorithme qui nous avions à l'écart Trow car ils n'ont pas aidé, au cours de ce processus nous avons aussi découvert de nombreuses améliorations. Vous pouvez avoir votre impression basant sur vos problèmes de serveur, mais s'il vous plaît envisager de le faire vous avez une meilleure solution? Que pourriez-vous donner un indice que peut-être vBET n'est pas une mauvaise solution car travaille sur des milliers de forums, peut-être vous essayez juste de mettre 20 litres d'eau en seau de 10 litres. Still - nous avons beaucoup de choses à changer et une grande liste TODO dans la section Optimisation (environ 70% d'expérimenter cela aidera ou pas):) Et vous avez raison à 100% - nous pouvons faire mieux, nous le ferons et nous le faisons tout le temps:) Attends un peu que nous nous déplaçons tous les améliorations que nous avons faites durant la mise en œuvre vBET4.x:)

Si je peux vous donner quelques conseils - s'il vous plaît vérifier comment vous pouvez optimiser vBET: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/general-discussions/243-vbet-performance.html
Surtout envisager de désactiver certaines langues et de bloquer des pages non pertinentes par robots.txt

Je me sens entièrement responsable de ce malentendu. Encore une fois désolé. S'il vous plaît nous dire, quel chemin nous avons à vous dire que nous améliorons vBET tout le temps, et comment nous pouvons vous assurer à nouveau que vBET3.x aura une autre amélioration de la performance, pour vous faire clair que nous abordons la question? Nous serons toujours heureux d'améliorer notre façon de communiquer avec le client:)

vBET
19-03-10, 03:02
Michael, vous avez tort, cette charge n'est pas causée par une augmentation du trafic, elle est causée par la lecture et l'écriture des traductions à mysql.

Si l'équipe vBulletin peuvent lire et écrire à mysql avec une charge faible pourquoi ne peux pas vous?

Pauvres de code mon ami.

Vous avait déjà noté que nous avons prévu le maintien des systèmes de cache (fichier et les moteurs existants). S'il vous plaît examiner quelles sont vos intentions dans ce débat et ça va dans la bonne direction pour améliorer l'état du serveur tour - si elle est toujours au point.

Votre question suppose que la charge est causée par la communication avec mysql. Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner source de ce diagnostic? Nous serons heureux de l'étudier:)

sarangan
22-04-10, 09:31
J'ai eu le même problème, de rompre les surcharges. Enfin, j'ai désactivé vBET de mon forum et tout est normal maintenant. :)

vBET
22-04-10, 14:52
J'ai eu le même problème, de rompre les surcharges. Enfin, j'ai désactivé vBET de mon forum et tout est normal maintenant. :)

Quelle version vous avez utilisé? S'il vous plaît mettre à jour la dernière version - nous avons fait des améliorations des performances exceptionnelles. Beaucoup d'utilisateurs ont écrit leurs remerciements pour que, voyant grosse différence - surtout dans la zone de charge du serveur:)

Edited:
Je viens de vérifier votre forum et vBET y travaille - s'il vous plaît ne pas écrire de fausses déclarations sur l'état vBET.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET 4.10.1