PDA

Voir la version complète: Résolu 4,2 placement vBET est faux



Kolbi
14-03-10, 17:48
J'ai essayé simplement le placement du « Pied de page-Top » malheureusement c'est au-dessous de la barre latérale ?Est probablement une erreur.

vBET
14-03-10, 18:14
S'il vous plaît envoyez-nous un lien vers votre forum, ou capture d'écran de cette situation.

Aussi - utilisez-vous la présentation par défaut d'une certaine modification? Moyens noter que les postes de travail sera par défaut appropriée pour la mise en défaut. Pour d'autres il peut fonctionner correctement ou pas - ça dépend comment la disposition a été modifiée. Pour ces cas, vous pouvez toujours utiliser endroit personnalisés.

Kolbi
14-03-10, 18:34
Donc, j'utilise actuellement le Standard Design de vBulletin.

Voici le Lien: 2-Wheel-Planet - Tout sur le Tuning de deux-roues (http://www.2-wheel-planet.de/)

vBET
14-03-10, 21:08
J'ai vérifié dans les sorties HTML et il est comment il devrait être - drapeaux sont vBET juste avant pied de page (juste avant <div id = "footer"). C'est ainsi que l'option "Pied-Haut" travaille - de mettre des drapeaux vBET juste avant pied. Dans votre cas, ceux-ci sont indiqués dans la colonne droite, parce que votre mise en page est modifiée par cette colonne.

C'est suffisant si vous utilisez lieu personnalisé et manuellement mettre à l'intérieur des <div id = "footer" bloc dans le modèle de bas de page. Vous trouverez toutes les astuces dans la description de paramètre:) Si vous avez des questions à ce sujet s'il vous plaît juste demander:)

Kolbi
15-03-10, 17:36
Bon, c&#39;est peut-être une fois de plus une erreur par vBulletin: (

vBET
15-03-10, 20:57
Non, je ne serait pas le considérer comme erreur. Votre mise en page supplémentaires à droite par défaut de la colonne change, où une seule colonne. Et les endroits flag par défaut pour le travail que le layout par défaut. Lorsque la disposition est modifiée, puis les résultats peuvent être autres que prévu - il est juste simple injection de contenu additionnel n'est pas un algorithme intelligent qui coûterait plus de ressources que ce qu'elle vaut et ne jamais travailler pour toutes les configurations possibles de toute façon.

C'est pourquoi nous soutenons lieu personnalisée pour les drapeaux. Vous pouvez avoir vos drapeaux où vous voulez. Il suffit d'utiliser endroit sur mesure pour elle:)

Kolbi
15-03-10, 21:02
Je viens maintenant remettre Fin de page. Eh bien, c&#39;est plus ou moins la mise en page standard avec barre latérale activée.

vBET
15-03-10, 21:06
Oui, et cette position encadré changements de contenu qui est ajouté avant pied:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Integration with translations by vB Enterprise Translator 4.10.1