PDA

Voir la version complète: vBET 4.9.2 et 5.2.2 publié



vBET
15-04-18, 15:59
Bonjour,

Aujourd'hui, nous ont communiqués avec quelques corrections de bugs et quelques optimisations de coûts - lot de nouvelles paires de langues dans les fournisseurs avec des traductions libres.

Nouveau:

De nouvelles paires de langues pour Apertium, Yandex, SDL Language Cloud et Microsoft traducteurs


Changements:

Actualisé le lien pour la clé API Google
Actualisé pour PHP 7 (exigences minimales de PHP 5.3)
Changement temporaire pour Apretium bug (une seule traduction par demande). Cette révise à la baisse la performance de Apertium traductions, veuillez envisager de désactiver Apertium jusqu'à ce qu'ils résoudre le problème sur leurs serveurs, si le gain de performance est trop gros pour vous.


Correction de Bugs dans le vBET5.x:

En évitant certains PHP avis


Correction de Bugs dans le vBET4.x:

En évitant certains PHP avis
Ne pas traduire le nom d'utilisateur dans l'erreur de la phrase pmrecipturnedoff
Corrigé dupliqué traductions pour les titres avec langtitle bbcode et vbulletin intégration
Traduit dates dans le calendrier blog
Réparé problème avec long message en PHP 5.6 (description du problème (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/4563-long-posts-and-error-vbet_containsseparated.html))

magmf
17-04-18, 20:55
Je viens d'installer cette version

vBET492BF.zip

et ne fonctionne pas pour moi.

Je n'ai pas de vbulletin installé et a remarqué que

/vbenterprisetranslator_seo.php

les forces de

inclure(dirname(__FILE__).'/vbseo.php');

sur la dernière ligne .

même les commentaires qui ne fonctionne toujours pas.

Des idées ? Je suis en cours d'exécution vbulletin 4.2.5 avec php 7 sans vbulletin

magmf
17-04-18, 21:51
Fait de l'évolution des règles de

rewrite ^/(fr|es)/$ /index.le php?langue=$1 dernière;
rewrite ^/(fr|es)/(.*)?$ /$2?langue=$1 dernière;

Travaillé.

Merci

vBET
18-04-18, 13:44
Alors, avez-vous encore une question?

magmf
18-04-18, 15:12
Ma dernière question qui se pose maintenant est que pour une raison CMS url sont l'ajout du port à elle

par exemple
/fr/contenu.le php?r=10060-Funcionamento-Interno-da Campanha-de-Ransomware-quot-Cerber-"

est de la redirection vers

/fr:443/contenu.le php?r=10060-Funcionamento-Interno-da Campanha-de-Ransomware-quot-Cerber-"

qui comprend :443 sur l'url ce n'est pas le cas avec le forum et le blog uniquement cms

vbulletin 4.2.5 avec php 7

magmf
18-04-18, 15:35
ok eu à travailler sur class_core.php


if (isset($config['Misc']['vb_url_port'])
AND $config['Misc']['vb_url_port'])
{
//$port = ':' . $config['Misc']['vb_url_port'];
$port = "";
}
else if ($scheme == 'http://' AND $_SERVER['SERVER_PORT'] == 443)
{
//$port = ':443';
$port = '';
}


tout est clair maintenant

vBET
18-04-18, 18:13
Comme je vois que c'est votre problème de configuration et il devrait être suffisant pour modifier les paramètres. vBET ne nécessite aucune modification de code dans vBulletin au travail. Si vous avez des questions nous sommes bien heureux de vous aider.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1