PDA

Voir la version complète: Pré-Vente/de Mise à niveau Question - Est-vBET toujours maintenu?



gmhastings
25-02-17, 18:04
Bonjour,
Je suis toujours en cours d'exécution d'une ancienne version de vBET (sur mon ancien v3.8.9 vBulletin) -- et cherchent à mettre à jour le site à la dernière v5 version stable, puis la mise à niveau vBet à la version actuelle (en espérant qu'il fonctionne). Je demande parce que je ne vois pas de messages pendant une longue période...

Je suis également soucieux de faire évoluer le site pour activer le protocole SSL et de comprendre que vBulletin 5 est "compatibles SSL' -- vBET fonctionne aussi si l'installation est configurée pour le SSL?

S'il vous plaît pouvez-vous laissez-moi savoir à leur sujet?

Merci
:)

Marcin Kalak
28-02-17, 18:43
vBET a été raffiné à la fonctionnalité et les clients signalent rarement les questions, donc il y a peu de nouveaux postes.
vBET 5 est testé pour la version vB 5.1.9. Vous pouvez tester le vBET 5 sur notre test forum: Forums - Test forum vBET 5 (http://www.vb5.vbenterprisetranslator.com/). Il suffit de se connecter sur un compte de test.
Pour le moment il n'y a pas ouvert les problèmes liés à la technologie SSL. vBET de travail sur le résultat avant qu'il soit transmis à l'extérieur, pour un chiffrement ne devrait pas avoir d'impact sur le travail vBET.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET Translator 4.10.1