PDA

Voir la version complète: Doutes lors de beckup de la base de données



kratos
11-03-16, 20:44
Bonjour amis, j'ai besoin de faire un beckup de ma base de données d'un Vbulletin Forum, sauf que je ne reçois pas du tout faire la beckup tout à fait, parce que chaque fois que j'essaie de faire après un certain temps just Télécharger la DB incomplète "/ Minha question est : quand faire le beckup j'ai besoin de désactiver le Forum ? Quelqu'un peut me guider ? Car mon forum est installé dans un hébergement et j'ai besoin urgent esprit do la beckup DB complète sans erreurs. Depuis déjà Merci beaucoup !

Marcin Kalak
12-03-16, 09:26
S'il vous plaît noter que notre produit est vBET - pas vBulletin. vBET est un plugin pour vBulletin qui permet de traduire un forum à 52 langues et le soutien communautaire multilingue.

Si vous avez des questions au sujet de vBulletin s'il vous plaît aller à vBulletin page et demandez vBulletin équipe

jackthomas087
25-10-16, 10:05
de prendre la sauvegarde tapez la commande suivante dans la ligne de commande :
mysqldump-h localhost -r root-p databasename > my_backup.sql

pour restaurer le fichier tapez le texte suivant dans la ligne de commande :
source my_backup.sql
66 Vues

skameykin22
28-05-17, 08:51
Quelque chose ne fonctionne pas de cette façon.

Marcin Kalak
29-05-17, 15:57
Merci de créer un nouveau sujet et décrire votre problème avec plus de précision. L'instruction ci-dessus effectue une sauvegarde de la vBulletin base de données et n'est pas liée à nos produits.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Integration with translations by vBET Translator 4.10.1