PDA

Voir la version complète: Quel gain de temps est le temps de chargement du cache dans la version 3.0?



krisp
20-10-09, 01:16
Disons que le temps de chargement de cache pour 2,0 est l'indice = 100. Combien de temps dure le temps de chargement de cache pour 3.0? - Comme l'indice = 80 ou plus?

vBET
20-10-09, 02:33
Je n'ai malheureusement pas les résultats officiels des tests de performance, parce que je me concentre en ce moment à rendre vBET 3.0 disponibles à la vente:)

Mais je peux vous dire quelques raisons pour lesquelles il est plus rapide. Après une enquête très fort il se produit que 2,0 vBET stocke certaines données qui ne sont pas nécessaires et crée l'index qui n'est pas utilisé. 3.0 Modifications du cache supprime ces choses inutiles. C'est pourquoi vBET est plus rapide lors de cache ne se remplisse, et le rinçage. Il sera encore plus rapide (dans tous les domaines - aussi pour la sélection de données) en 4.0, car j'ai déjà une solution à l'esprit, juste beaucoup de changements requis et c'est pourquoi il faudra attendre un peu à droite maintenant.

海派国际翻译
20-11-09, 14:40
O (∩ _ ∩) O ~ en passant par à voir

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vB Enterprise Translator 4.10.1