PDA

Voir la version complète: Résolu De nombreux problèmes d'installation sur vbulletin 5



rafail
30-09-15, 00:03
Bonjour, j'ai quelques problèmes d'installation sur vbulletin 5
J'ai téléchargé les fichiers, installer ma clé api google et tous les réglages nécessaires sur l'admincp

Quand j'ai essayé d'importer les product-vbenterprisetranslator.xml j'ai obtenu l'erreur:

[QUOTE]
L'Importation De Produits, Veuillez Patienter...

[:]
Avertissement: require_once(...//vbenterprisetranslator_functions_admin.php): failed to open stream: No such file or directory in .../includes/adminfunctions_product.php(881) : eval()'d code on line 2
Erreur fatale: require_once(): Failed opening required '/home/forumsrv/public_html/core//vbenterprisetranslator_functions_admin.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/forumsrv/public_html/core/includes/adminfunctions_product.php(881) : eval()'d code on line 2
[\QUOTE]

[\QUOTE]

j'ai donc ajouté cette ligne dans mon "+core++config.php" decalre le "['Divers']['admincpdir']"
[QUOTE]$config['Divers']['admincpdir'] = 'admincp';[\QUOTE]
vbulletin 5.1.9 ne dispose pas de cette ligne de défaut.

Comment cela peut-il xml demander une variable qui n'est pas présent??

De toute façon, après qu'il est installé. Je suis allé à vbet paramètres et ajouté ma clé api google et de définir tous les paramètres nécessaires.

Après j'ai édité mon .htaccess et tout d'abord ajouté ces lignes (à condition de ne-pas-téléchargement+outils+redirection des règles):
[QUOTE]RewriteEngine on
Options FollowSymLinks

RewriteRule ^\?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)\archive\index.php\(.*)?$ archive\index.php?\$2&language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^\?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)\$ index.le php?langue=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^\?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)\(.*)?$ $2?langue=$1 [L,QSA]
[\QUOTE]


N'a pas travaillé du tout, de toute langue, drapeau, je choisis la langue était encore en anglais

ensuite, j'ai ajouté le reste des lignes sur le .htaccess:
[QUOTE]RewriteCond %{QUERY_STRING} !redirigé=
RewriteCond %{QUERY_STRING} !do=
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images|css|js|login|auth|ajax)
RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.le php?redirigé=$1 [L,QSA][\QUOTE]

Travaillé, quand j'ai cliqué sur le drapeau de langue, il a changé le langage du forum, MAIS.. les images en pièces jointes n'ont pas été de montrer et je ne pouvais pas ouvrir une session sur le admincp,
quand j'ai essayé de vous connecter sur admincp j'ai eu cette erreur:
[QUOTE] No input file specified. [\QUOTE]


EDIT 2-10-15:

Merci de lire mon dernier post sur ce fil pour obtenir de l'aidé pour l'installation sur vbulletin 5.1.9

Marcin Kalak
30-09-15, 08:10
Salut.
Je vous remercie pour l'information sur le config.xml. Les versions précédentes comprennent une ligne $config['Divers']['admincpdir'] = 'admincp';. Je ne sais pas pourquoi il a été retiré à la dernière version de vB.
Votre fichier .htaccess doit ressembler à ceci :


RewriteEngine On
Options FollowSymLinks

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [L,QSA]

<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On

#In some cases where you have other mod_rewrite rules, you may need to comment out the following line
#and change it to match your folder name. This resets the other mod_rewrite rules for just this directory
#If your site was www.example.com/forum, the setting would be /forum/
#RewriteBase /

# Send css calls directly to the correct file VBV-7807
RewriteRule ^css.php$ core/css.php [NC,L]

# Redirect old install path to core.
RewriteRule ^install/ core/install/ [NC,L]

# Main Redirect
RewriteCond %{REQUEST_URI} !\.(gif|jpg|jpeg|png|css)$
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^(.*)$ index.php?routestring=$1 [L,QSA]

# Because admincp is an actual directory.
RewriteRule ^(admincp/)$ index.php?routestring=$1 [L,QSA]
</IfModule>

<IfModule mod_deflate.c>
AddOutputFilterByType DEFLATE application/atom+xml \
text/javascript \
application/x-javascript \
application/javascript \
application/json \
application/rss+xml \
application/vnd.ms-fontobject \
application/x-font-ttf \
application/xhtml+xml \
application/xml \
font/opentype \
image/svg+xml \
image/x-icon \
text/css \
text/html \
text/plain \
text/x-component \
text/xml
</IfModule>

<IfModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
ExpiresByType application/x-javascript A1209600
ExpiresByType text/javascript A1209600
ExpiresByType application/javascript A1209600
ExpiresByType text/css A31536000
ExpiresByType image/x-icon A2592000
ExpiresByType image/icon A2592000
ExpiresByType application/x-ico A2592000
ExpiresByType application/ico A2592000
ExpiresByType image/gif A2592000
ExpiresByType image/jpeg A1209600
ExpiresByType image/jpg A1209600
ExpiresByType image/png A1209600
ExpiresByType application/x-shockwave-flash A1209600
ExpiresByType font/ttf A2592000
ExpiresByType font/otf A2592000
ExpiresByType font/x-woff A2592000
ExpiresByType image/svg+xml A2592000
ExpiresByType font/truetype A2592000
ExpiresByType font/opentype A2592000
ExpiresByType application/x-font-woff A2592000
ExpiresByType application/vnd.ms-fontobject A2592000
</IfModule>

<IfModule mod_headers.c>
Header set Connection keep-alive
<filesmatch "\.(ico|flv|gif|swf|eot|woff|otf|ttf|svg)$">
Header set Cache-Control "max-age=2592000, public"
</filesmatch>
<filesmatch "\.(jpg|jpeg|png)$">
Header set Cache-Control "max-age=1209600, public"
</filesmatch>
<filesmatch "\.(eot|woff|otf|ttf|svg)$">
Header set Cache-Control "max-age=2592000, public"
</filesmatch>
# css and js should use private for proxy caching https://developers.google.com/speed/docs/best-practices/caching#LeverageProxyCaching
<filesmatch "\.(css)$">
Header set Cache-Control "max-age=31536000, private"
</filesmatch>
<filesmatch "\.(js)$">
Header set Cache-Control "max-age=1209600, private"
</filesmatch>
</IfModule>

RewriteCond %{QUERY_STRING} !redirected=
RewriteCond %{QUERY_STRING} !do=
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images|css|js|login|auth|ajax)
RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php?redirected=$1 [L,QSA]

Merci de m'envoyer un MP les détails d'accès à l'Admin CP et FTP. Je voudrais vérifier vos paramètres.

rafail
30-09-15, 11:59
quand je l'ai mis htaccess je ne peux pas me connecter sur admincp, il dit "pas de fichier d'entrée"
envoyé pm avec le mot de passe admin
ftp est désactivé et j'y accéder via le cpanel
si nécessaire, faites le moi savoir

rafail
30-09-15, 12:04
envoyé aussi connexion ftp pm

Marcin Kalak
30-09-15, 15:30
Pour désactiver ajouter le code de langue à une pièce jointe sur votre forum:
ajouter à AdminCP->vBET->Options de Traduction->Ignore les URLs:

/filedata/
/fetch
/image.php.
Pour résoudre un problème avec l'AdminCP, essayez de désactiver dans les paramètres du serveur FastCGI.

rafail
30-09-15, 16:05
il n'y a pas une telle option dans l'admincp et fastcgi est déjà désactivé

Marcin Kalak
30-09-15, 17:11
Cette option doit être dans un AdminCP->vBET->Options de Traduction->Ignore les URLs. Êtes-vous sûr de désactiver FastCGI?

rafail
30-09-15, 18:11
j'ai ajouté des url, a ajouté le htaccess que vous avez fourni, et j'ai reçu des caractères blancs et pourrait ne pas se connecter à l'admincp. fastcgi n'est pas encore installé sur mon serveur

Marcin Kalak
30-09-15, 19:51
Avez-vous des mod_rewrite activé? Dans le phpinfo est écrit que FastCGI est activé.

rafail
30-09-15, 21:39
CGI est activé, pas de FastCGI. FastCGi n'est pas encore installé. phpinfor dit cgi/fastcgi, car elle signifie que l'un ou l'autre.
J'ai essayé d'utiliser l'ASM, il ouvre cpanel, mais j'obtiens une erreur sur la page principale: Warning: Cannot modify header information - headers already sent .../includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 223
aussi, quand j'ai tourné à l'asm et ajouté le htaccess contenu j'ai caractères blancs sur le forum (à défaut en langue anglaise)
j'ai ajouté les 3 lignes sur les ignorer url.

Alors je suis retournée à la CGI (pas FASTCGI) et retiré le htaccess les lignes de sorte que le forum puisse fonctionner.
Je ne peux pas understund cette situation, est-il de toute façon il peut fonctionner ou pas? avez-vous déjà goûté sur vbulletin 5.1.9? J'ai besoin d'aide ici, je vous ai fourni avec ftp et admincp les informations d'identification que dois-je faire pour le faire fonctionner?

Marcin Kalak
01-10-15, 18:44
Oui, nous avons testé vBET sur vB 5.1.9. Je pense que c'est un problème avec la configuration du serveur. Merci d'essayer de nouveau à l'aide de l'ASM. Si, après avoir suivi .htaccess, vous verrez dans les pages blanches, essayez de désactiver les fournisseurs de services de traduction dans l'AdminCP->vBET->Fournisseurs de services de Traduction de la Disponibilité. Avez-vous des mod_rewrite activé?

rafail
02-10-15, 07:08
Sur Traducteur fournisseurs de seulement google a été actif depuis le début.
mod_rewrite est installé par défaut par apache
dso à l'exception de caractères blancs, me donne l'erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent .../includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 223

Marcin Kalak
02-10-15, 07:13
Avez-vous testé votre DSO après mon dernier post? J'ai corrigé un peu un vBET fichier et j'aimerais voir si l'ASM va travailler. Cet avertissement et blanc page sont connus des questions dont la solution roue devrait être plus facile.

rafail
02-10-15, 11:06
TRAVAILLÉ.

une question, dois-je laisser les lignes que vous m'avez envoyé sur les ignorer url?
aussi lorsque je sélectionne une langue de l'encodage doit être définie dans le navigateur pour unicode pour afficher correctement les caractères. Est-il possible d'afficher la langue traduite sans avoir besoin de sélectionner le codage sur navigateur?

Marcin Kalak
02-10-15, 11:31
Ne retirez pas ignorer l'URL. Cela permet à vos pièces jointes ne sera pas analysé. Si vous voyez une page blanche, vous ne modifiez pas la configuration du serveur, les pages blanches signifie généralement des problèmes avec la connexion à un prestataire de services de traduction.
Déjà je regarde et tests d'encodage de caractères questions.

rafail
02-10-15, 11:34
Également sur les pages traduites de l'image attachemnts ne sont pas affichés. veuillez vérifier également

rafail
02-10-15, 13:15
J'ai changé les Langues et les phrases>gestionnaire de la Langue>modifier les paramètres et édité "HTML Jeu de Caractères" à "UTF-8" et le problème de codage de résolu.
Le seul problème maintenant est que les pièces jointes ne sont pas affichés sur les pages traduites

Marcin Kalak
02-10-15, 13:30
Avez-vous pu montrer un lien où les pièces jointes sont affichés sur pas page traduite, et où ils n'apparaissent pas sur la page traduite?

rafail
02-10-15, 17:22
Je fixe les pièces jointes par faire une réparation sur les tables des pièces jointes (admincp>réparation/optimiser les tables)

Ma conclusion (à tous les vb5 les utilisateurs qui souhaitent installer ce plugin sur leurs forums):

Cet addon a l'installation de certains problèmes qui ont été résolus avec "Marcin Kalak" de l'Aide (Merci Beaucoup)

Pour l'installer sur Vbulletin 5.1.9 vous avez besoin de modifier "/core/includes/config.php" en ajoutant cette ligne à la fin de celui-ci:

$ Config ['Misc'] ['admincpdir'] = 'admincp »;

Le traitement PHP doit être "ASM" , pas "CGI". Donc si vous avez "cgi" vous devez chage à "ASM" sur votre serveur. Sur WHM cpanel il peut être modifié par aller à "Service de configuration>Configurer PHP ad SUExec" Et sélectionnez là "PHP 5 Gestionnaire de" à "ASM"

L' .Htaccess devrait avoir sur le début de ces lignes:

RewriteEngine On
Options FollowSymLinks

RewriteRule archive / index.php? / $ 2 & language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [L, QSA]


Et à la fin de cette ligne:

RewriteCond% {QUERY_STRING}! Redirigé =
RewriteCond %{QUERY_STRING} !do=
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(core|admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images|css|js|login|auth|ajax)
RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.le php?redirigé=$1 [L,QSA]

Vous devez ajouter ajouter à "AdminCP->vBET->Options de Traduction->Ignore Url":

/filedata/
/fetch
/image.php

Et aller à "Admincp>Langues et des phrases>gestionnaire de la Langue>modifier les paramètres" modifier "HTML Jeu de Caractères" à "UTF-8"


Et Vbet Traduire le plugin va travailler sur Vbulletin 5.1.9
EDIT 27-12-15: après quelques meilleurs freins que j'ai trouvé beaucoup de problèmes, les pages non encore traduit, et de nombreux db erreurs s'....

Marcin Kalak
02-10-15, 19:16
Je suis heureux que je vous ai aidé. Dans la prochaine version vBET ne sera pas nécessaire de modifier le fichier de configuration.

rafail
02-10-15, 19:47
Une chose de plus Marcin, sur htaccess "|core" doit être ajouté sur RewriteCond %{REQUEST_URI}
donc, il devrait ressembler à ceci:

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp|modcpclientscript|cpstyles|images|css|js|login|auth|ajax|core) (édité mon guide ci-dessus)
d'autre avatars ne seront pas affichées (accès refusé)

Merci

Marcin Kalak
02-10-15, 20:00
Merci beaucoup pour l'information.

rafail
27-12-15, 14:45
Juste pour informer qu'après de telles modifications, le forum a été très mauvaise, quelques pages bien fonctionné comme je l'ai dit, mais j'ai remarqué beaucoup de db des erreurs et des problèmes sur les traductions. Le nombre de pages n'ont même pas été traduit. J'ai donc enlevé vbet (très dur à faire car il avait beaucoup de entried sur la base de données).

Dans l'attente d'une mise à jour qui permet un travail complet sur vb 5.1.9 et ne pas causer de tels problèmes.

Marcin Kalak
28-12-15, 11:22
La version actuelle vBET devrait fonctionner pour vB 5.1.9. Aucune traduction de la page peut être la cause de l'épuisement des traductions limites. Dans une configuration ci-dessus, j'ai testé vBET pour vB 5.1.9. Si vous avez d'autres questions, veuillez créer un nouveau sujet.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1