PDA

Voir la version complète: Comment puis-je forcer le choix de la langue ?



Fabiano
20-06-15, 20:29
Como posso forçar para que todos os usuários escolham seu idioma nativo? Procureu no AdminCP > Champ de profils utilisateur, mais je ne pouvait pas trouver que tout ce qui touche à vBET. je souhaite que ce domaine était « Nécessaire » et il était « Nécessaire » lorsqu'il marchait sur le Forum. je veux que tous mes utilisateurs ont pleine satisfaction dans l'utilisation de vBET. Merci !

Marcin Kalak
22-06-15, 09:43
L'utilisateur peut choisir la langue par défaut lors de l'enregistrement. L'utilisateur peut changer à tout moment, la langue par défaut dans les paramètres de profil. Vous pouvez changer la langue de détection dans l'AdminCP->vBET->Détection de la Langue, de sorte qu'il est indépendant de la langue définie par l'utilisateur.

Fabiano
22-06-15, 21:03
L'ue sei Marcin, más de l'ue quero forçar que todos os usuários devem selecionar sua língua.

Marcin Kalak
23-06-15, 11:14
L'utilisateur peut définir la langue lors de l'inscription. Langue par défaut dans le formulaire d'inscription est la langue dans laquelle l'utilisateur page de traduction lors de l'inscription.
Vous pouvez définir les rediriger vers d'édition de profil pour les utilisateurs qui n'ont pas de définir la langue par défaut dans l'AdminCP->vBET->Divers.

Fabiano
24-06-15, 01:05
Marcin parfait, Merci !

Marcin Kalak
24-06-15, 08:05
Je suis content d'avoir pu vous aider.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.10.1