PDA

Voir la version complète: vBSEO l'intégration



vBET
14-11-09, 14:34
vBET peut être intégrée avec vBSEO pour soutenir la traduction des liens SEO et aussi de traduire les titres à l'intérieur des liens pour les discussions.

IMPORTANT : si vous utilisez vBET 4.x avec vBulletin, que vous devrez faire une intégration complète - cela signifie que, avant de fixer des règles du fichier .htaccess, vous devez faire toutes les étapes décrites dans les instructions d'installation de vBulletin section intégration. Pour 2.x vBET utilisateurs juste faire partie de .htaccess (2 fichiers changements requis).

Pour intégrer vBET avec vBSEO éditer le fichier htaccess.:
JUSTE avant toutes les règles de vbseo.php mettre un seul de ces deux types de règles :

-RÈGLES COURTS
Plus rapide et plus efficace, mais peut être utilisé uniquement si vous n'utilisez pas de liens avec 2-signes partie i.e : yourforum.com/XY/



RewriteRule ^/?(..|zh-CN|zh-TW)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(..|zh-CN|zh-TW)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]



Si votre forum utilisez sous-répertoire dans l'URL, puis modifier les 2 premières règles ajout de votre répertoire forum avec leader « / » juste après redirigés =. Donc savoir si votre forum est dans le répertoire de forum puis vous aurez redirected=/forum/index.php et redirigés = / forum /$ 2



-RÈGLES LONGS
Peut toujours par utilisés



RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]



Si votre forum utilisez sous-répertoire dans l'URL, puis modifier les 2 premières règles ajout de votre répertoire forum avec leader « / » juste après redirigés =. Donc savoir si votre forum est dans le répertoire de forum puis vous aurez redirected=/forum/index.php et redirigés = / forum /$ 2

badawidollah
26-03-10, 16:18
Je ne vois pas les règles de mon vbseo.php

badawidollah
26-03-10, 16:20
<? Php
error_reporting (0);

include_once (. dirname (__FILE__) '/ vBSEO / includes / functions_vbseo.php');
include_once (vBSEO_Storage:: chemin («vbinc ')' / 'VBSEO_VB_CONFIG..);

vbseo_requested_url ();

Vbseo_fullurl $ = VBSEO_TOPREL. Vbseo_url_ $;
$ Vbseo_url_suggest ='';

switch (vbseo_url_ $)
{
cas »vbseo.php:
sortie;
break;

cas »vbseo_sitemap.php:
cas »vbseocp.php:
cas »cron.php":
cas »cron.html:

comprennent vbseo_url_ $;

sortie;
break;
}

/ / VBSEO - commencer version complète \\ ************************************--
if (VBSEO_IN_PINGBACK & & ($ vbseo_url_ == 'vBSEO-xmlrpc /'))
{
if (! defined ('THIS_SCRIPT'))
@ Define ('THIS_SCRIPT', 'newreply');
comprennent dirname (__FILE__). »/ Global. . VBSEO_VB_EXT;
vbseo_extra_inc ('linkback');
vbseo_xmlrpc_proc ();
sortie;
}

if (VBSEO_REDIRECT_PRIV_EXTERNAL & & ($ vbseo_url_ == VBSEO_REDIRECT_URI))
{
$ Uredir = $ _GET ['redirect'];
/ / $ Uredir urldecode = ($ uredir);
$ Uredir = preg_replace ('#&(?![ a-z0-9 \\ #]+;)# si ',' & ', $ uredir);
$ Uredir = str_replace ('"', '"', $ uredir);
/ / $ Uredir = str_replace ('', '% 20', $ uredir);
if (preg_match ('# ^ https: \\ / \\ / #'!, $ uredir) & & preg_match ('#["<>]#', $ uredir))
{
echo '<html> <head> <meta http-equiv="refresh" content="0;url=' $uredir'"> </ head> <body> </ body> </ html>..';
sortie;
}
}


et plus
aucune RewriteCond il

vBET
26-03-10, 22:18
Je ne vois pas les règles de mon vbseo.php

Les règles sont dans le fichier. Htaccess. Instruction Ne dis pas à modifier vbseo.php - il est dit d'éditer le fichier haccess et de mettre le contenu additionnel avant RÈGLES À vbseo.php.. S'il vous plaît allez à votre fichier htaccess et vous y trouverez les règles de vbseo.php:.)

badawidollah
27-03-10, 06:48
mes. httaccess dans mes racines forum (en http://www.nusantaraku.org/forum/.httaccess

Je dois suivre en dessous de ce trop?

Maintenant - si votre forum sur l'utilisation sous-répertoire dans l'URL, puis changer deux premières règles ajoutant votre répertoire du forum avec les principaux '/' juste après redirigé =. Ainsi par exemple, si votre forum est un forum dans le répertoire, puis vous avez redirigé = / forum / index.php et redirigé = / forum / 2 $

** Sans ajouter que, mon forum peut traduire aussi (mais pas en charge multi langues)

badawidollah
27-03-10, 08:01
Les règles sont dans le fichier. Htaccess. Instruction Ne dis pas à modifier vbseo.php - il est dit d'éditer le fichier haccess et de mettre le contenu additionnel avant RÈGLES À vbseo.php.. S'il vous plaît allez à votre fichier htaccess et vous y trouverez les règles de vbseo.php:.)

il ya des règles pour vbseo.php?
Je pense que beaucoup de nouveaux utilisateurs pense vbseo.php dans leurs racines FORUT
Mieux vous dit qu'il règles pour vBSEO dans htaccess.

badawidollah
27-03-10, 11:21
RewriteEngine On

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteBase / forum /

RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Nusantaraku \\. Org
RewriteRule (.*) http://www.nusantaraku.org/forum/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]


J'utilise vBSEO
et je suis en utilisant vBSEO Sitemap Generator 2.6

vBET
27-03-10, 14:34
J'utilise vBSEO
et je suis en utilisant vBSEO Sitemap Generator 2.6

Notre description dit clairement à définir des règles vBET JUSTE AVANT règles à vbseo.php Vous mettez trop tôt. S'il vous plaît le déplacer. Avez-vous besoin de plus d'aide dans cette question? :)

J'ai écrit une description supplémentaire à ce sujet pour mettre davantage l'attention sur JUSTE AVANT partie;)

precylnet
25-04-10, 20:28
Comment est l&#39;intégration de l&#39;enseignement vBSEO Lighttpd +? Yours.

vBET
25-04-10, 20:37
Comment est l&#39;intégration de l&#39;enseignement vBSEO Lighttpd +? Yours.
S&#39;il vous plaît envoyer vos règle actuelle, Lighttpd, il vous enverra à jour:)

precylnet
25-04-10, 20:48
Au début, c&#39;était une base réécritures de l&#39;vBSEO lighttpd ressemble à ceci:



$HTTP["host"] == "DOMENA" {
server.document-root = "SCIEZKA DO /HTML/"
url.rewrite-once = (
"^/(sitemap.*\.(xml|txt)(\.gz)?)$" => "/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1",
"^(/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images|customavatars)/.*)$" => "$1",
"^(/favicon\.ico|/robots\.txt|.*clear\.gif)$" => "$1",
"^/(.+)\?(.*)$" => "/vbseo.php?$2",
"^/(.+)$" => "/vbseo.php"
)
}


J&#39;ai regardé ce forum et actuellement INTÉGRALITÉ réécrit ressemble à ceci:


$HTTP["host"] == "SCIEZKA DO STRONY" {
server.document-root = "SCIEZKA DO /HTML/"
url.rewrite-once = (
"^/(sitemap.*\.(xml|txt)(\.gz)?)$" => "/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1",
"^/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=",
"^/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=$2",
"^(/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images|customavatars)/.*)$" => "$1",
"^(/favicon\.ico|/robots\.txt|.*clear\.gif)$" => "$1",
"^/(.+)\?(.*)$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?$2",
"^/(.+)$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php"
)
}


Ne fonctionne ne pas de cours-affiche une page blanche à l'entrée de l'index ne fonctionne que forum en anglais le reste comme krzaczy:) Merci d'avance pour votre soutien, je vous salue.

vBET
25-04-10, 22:09
Quelle est l&#39;adresse de votre forum? - J&#39;ai besoin de savoir si le forum utilise un sous-répertoire dans l&#39;adresse, et comme tel, ce qui

precylnet
25-04-10, 22:11
Salut,

Posté par PM

Cordialement

vBET
25-04-10, 22:32
Je vois que l&#39;absence de &#39;/&#39; à la fin des règles. Utilisez ceci:


$HTTP["host"] == "PATH TO FORUM" {
server.document-root = "PATH TO /HTML/"
url.rewrite-once = (
"^/(sitemap.*\.(xml|txt)(\.gz)?)$" => "/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1",
"^/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/",
"^/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2",
"^(/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images|customavatars)/.*)$" => "$1",
"^(/favicon\.ico|/robots\.txt|.*clear\.gif)$" => "$1",
"^/(.+)\?(.*)$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?$2",
"^/(.+)$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php"
)
}

precylnet
25-04-10, 22:38
Malheureusement, avec / sans - ne fonctionne pas de la même manière il se comporte. Peut-être que ce code doit précéder la règle vBSEO?

vBET
26-04-10, 03:25
Malheureusement, avec / sans - ne fonctionne pas de la même manière il se comporte. Peut-être que ce code doit précéder la règle vBSEO?
Règles de non-vBulletin ne peut pas être avant cela. Ils n'ont jamais nécessaire-vBET redirections dessous pour vBulletin. Demandez un peu de patience-przyglądnę les règles et ce qui se passe dans le fichier vbenterprisetransaltor_seo (peut-être c'est une question de quelques zminenych).Edit : Maintenant votre planche est désactivé, donc je ne vois pas pleinement ce qui se passe. Page, avec le message traduit correctement 2ème adresse m'a envoyé en MP n'est pas valide (et non le forum php devrait être/forum /)-modification et cela fonctionne correctement en traductions. Êtes-vous sûr qu'il ya toujours un problème, ou mai, cependant, ces règles sont corrects ?

precylnet
26-04-10, 20:31
Salut, j&#39;ai encore un problème, des informations sur le LP. Yours.

vBET
26-04-10, 23:17
Salut, j&#39;ai encore un problème, des informations sur le LP. Yours.

Allez là-bas.

roymogg
27-04-10, 21:19
J'ai la version gratuite de test sur mon forum de vb3.8 fonctionne bien et que vous souhaitez acheter ce pour le forum principal où VB4.02 vBSEO est installé.

Une des questions que j'ai remarqué est que vous devez accueil aliaises à blanc alors que j'ai actuellement un forum / index.php et forum / index.php? que le CMS est à la racine du domaine et le forum est dans le répertoire www-example-com/forum.

Il est très facile de bousiller vBSEO et ont plugins tomber sur tout le forum alors ...

Pourquoi les vides aliaises? - Vous utilisez vBSEO ici et ont du portail à la racine - quelles sont vos préférences?

acclamations

Roy

Les instructions d'intégration précis ici afin que nous puissions examiner avant le téléchargement?

vBET
27-04-10, 21:52
J'ai la version gratuite de test sur mon forum de vb3.8 fonctionne bien et que vous souhaitez acheter ce pour le forum principal où VB4.02 vBSEO est installé.

Une des questions que j'ai remarqué est que vous devez accueil aliaises à blanc alors que j'ai actuellement un forum / index.php et forum / index.php? que le CMS est à la racine du domaine et le forum est dans le répertoire www-example-com/forum.

Il est très facile de bousiller vBSEO et ont plugins tomber sur tout le forum alors ...

Pourquoi les vides aliaises? - Vous utilisez vBSEO ici et ont du portail à la racine - quelles sont vos préférences?

acclamations

Roy

Les instructions d'intégration précis ici afin que nous puissions examiner avant le téléchargement?

S'il vous plaît notez que les alias page d'accueil ne sont PAS être vierge plus - il est, depuis plusieurs versions il ya:)

Si vous voyez toujours ces informations en tout lieu sur le forum hors - s'il vous plaît nous donner un lien et nous allons le corriger:)

roymogg
01-05-10, 18:31
Le alliais page d'accueil pour être vierge est dans les instructions pour l'intégration VBSO indiqué sur vbulletin.org.

ce fut version243 je pense - est cette instruction n'est plus valable?

acclamations

RoyMogg

texte sur vb.org

J'ai des liens de traduction sur le SEO, j'utilise vBSEO et la page principale ne se traduit pas - ce qui est faux?
Premièrement, assurez-vous que vos règles htaccess sont OK -. Surtout pour les forums avec sous-répertoire dans l'URL.
Deuxièmement, ne pas utiliser Définir accueil Alias fonctionnalités de vBSEO (assurez-vous qu'il est vide).

vBET
01-05-10, 21:52
Le alliais page d'accueil pour être vierge est dans les instructions pour l'intégration VBSO indiqué sur vbulletin.org.

ce fut version243 je pense - est cette instruction n'est plus valable?

acclamations

RoyMogg

texte sur vb.org

J'ai des liens de traduction sur le SEO, j'utilise vBSEO et la page principale ne se traduit pas - ce qui est faux?
Premièrement, assurez-vous que vos règles htaccess sont OK -. Surtout pour les forums avec sous-répertoire dans l'URL.
Deuxièmement, ne pas utiliser Définir accueil Alias fonctionnalités de vBSEO (assurez-vous qu'il est vide).

Oui - ce n'est plus valide. Nous avons fait des modifications qui permet d'avoir des alias à la maison maintenant. Je vais y dès maintenant pour supprimer les anciennes données. Merci de pointant vers nous:)

magmf
09-05-10, 13:50
et sur les liens pour les articles vBSEO CMS et messages de blog?

y at-il quelque chose que nous devons changer pour rendre cela possible?

vBET
09-05-10, 20:01
et sur les liens pour les articles vBSEO CMS et messages de blog?

y at-il quelque chose que nous devons changer pour rendre cela possible?

Ce sont traduits par vBET - s'il vous plaît voir les instructions d'intégration dans readme.html dans le paquet vBET:)

trevis
13-05-10, 23:05
Bonjour, je sais que tu parles pour ajouter .htaccess règles avant les règles vbseo.php, mais pour beaucoup de gens, cela peut être source de confusion, puisqu'il y a deux lignes avec « vbseo.php ».Voici l'original de la vBulletin .htaccess, vous pouvez spécifier la ligne exacte que nous ajoutons les règles de .htaccess vBET?



1 RewriteEngine On
2 RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
3 RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
4 RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
5 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
6 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
7 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
8 RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

trevis
14-05-10, 14:21
S'il vous plaît quelqu'un peut-il envoyer un exemple complet d'un « .htaccess » qui fonctionne avec vBET et vBSEO?Je pense à la quantité de messages (et pages) ce fil est un exemple.[] s, Rafael.

vBET
15-05-10, 00:58
Bonjour, je sais que tu parles pour ajouter .htaccess règles avant les règles vbseo.php, mais pour beaucoup de gens, cela peut être source de confusion, puisqu'il y a deux lignes avec « vbseo.php ».Voici l'original de la vBulletin .htaccess, vous pouvez spécifier la ligne exacte que nous ajoutons les règles de .htaccess vBET?



1 RewriteEngine On
2 RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
3 RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
4 RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
5 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
6 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
7 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
8 RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]


Il est clairement décrite pour ajouter des règles vBET juste avant toutes les règles à vbseo.php donc «juste avant toutes les règles à vbseo.php» signifie - avant la première qui est de vbseo.php - pas plus tôt ni plus tard.

Nous n'avions pas réalisé que cela peut être déroutant. Comment vous suggérer que nous devrions le décrire? - Nous serons heureux de prendre toute suggestion pour améliorer sa description:)

vBET
15-05-10, 01:00
S'il vous plaît quelqu'un peut-il envoyer un exemple complet d'un « .htaccess » qui fonctionne avec vBET et vBSEO?Je pense à la quantité de messages (et pages) ce fil est un exemple.[] s, Rafael.

S'il vous plaît donnez votre contenu réel htaccess et un forum d'URL - nous vous enverrons les règles de retour avec les changements appropriés:.)

trevis
15-05-10, 01:06
Le site est www [point] mandela [dot] org et ma « .htaccess » est la suivante :


RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^mandela\.org
RewriteRule ^(.*)$ http://www.mandela.org/$1 [R=permanent,L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^.*$
RewriteRule ^404\.shtml$ "http\:\/\/www\.mandela\.org" [R=301,L]

#RULES for SEO translation links without any SEO engine (on raw vBulletin links)
#If you are using vB 'Mod Rewrite Friendly URLs' then put those rules JUST BEFORE vB rules
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [QSA]

#vBulletin Standard Rules
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d

RewriteRule ^.*$ - [NC,L]

# Forum
RewriteRule ^threads/.* showthread.php [QSA]
RewriteRule ^forums/.* forumdisplay.php [QSA]
RewriteRule ^members/.* member.php [QSA]
RewriteRule ^blogs/.* blog.php [QSA]
ReWriteRule ^entries/.* entry.php [QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d

RewriteRule ^.*$ - [NC,L]

# MVC
RewriteRule ^(?:(.*?)(?:/|$))(.*|$)$ $1.php?r=$2 [QSA]


Je suis handicapé avec vBulletin. J&#39;ai essayé de mettre ses règles avant tout vbseo.php mais j&#39;ai eu de bons résultats.

trevis
15-05-10, 01:09
Il est clairement décrite pour ajouter des règles vBET juste avant toutes les règles à vbseo.php donc «juste avant toutes les règles à vbseo.php» signifie - avant la première qui est de vbseo.php - pas plus tôt ni plus tard.

Nous n'avions pas réalisé que cela peut être déroutant. Comment vous suggérer que nous devrions le décrire? - Nous serons heureux de prendre toute suggestion pour améliorer sa description:)
Par exemple, la lecture de vos instructions, je mettrais les détails de son htaccess entre les lignes 3 et 4, c'est correct ? Si vous êtes j'avez déjà essayé et qu'il n'a pas fonctionné: ()

Jesh
21-05-10, 15:21
Voici mon htaccess. En root, avec des forums à la racine (par exemple, je n'ai pas de dossier ou des forums dans rien, seulement réécrit comme si) S'assurer que le long règne n'est pas cassé (EG ETEINDRE 'Word Wrap dans Notepad).


RewriteEngine On
Options +FollowSymLinks

# Redirect coinforums.com
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)?uscoininfo\.com
RewriteRule (.*) http://www.coinforums.com/ [R=301,L]
# End Redirect from CoinForums.com


# Redirect to WWW
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^coinforums.com [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.coinforums.com/$1 [L,R=301]
# End Redirect to WWW

# vbSEO Sitemap
RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
# END

# vBET
# RULES for SEO translation links with vBSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/gallery/(.*)?$ /gallery/$2?language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]



RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
# vBET End



# vBSEO Beg
#RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
#RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
#RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
# vBSEO End

VGF
21-05-10, 16:22
Voici mon htaccess. En root, avec des forums à la racine (par exemple, je n'ai pas de dossier ou des forums dans rien, seulement réécrit comme si) S'assurer que le long règne n'est pas cassé (EG ETEINDRE 'Word Wrap dans Notepad).


Il ressemble à quelque chose que je pourrais essayer, mais ce qui est de cette ligne pour?


RewriteRule / Gallery / 2 $? Language = $ 1 [L, QSA]

Je n'ai pas un dossier / galerie à la racine.

vBET
22-05-10, 23:23
Par exemple, la lecture de vos instructions, je mettrais les détails de son htaccess entre les lignes 3 et 4, c'est correct ? Si vous êtes j'avez déjà essayé et qu'il n'a pas fonctionné: ()

Comme je me souviens question déjà résolue par PM - corrigez-moi si je me trompe:)

vBET
22-05-10, 23:25
Il ressemble à quelque chose que je pourrais essayer, mais ce qui est de cette ligne pour?



Je n'ai pas un dossier / galerie à la racine.

Est-il encore une question? Comme je rappelle que nous étions le résoudre par PM, mais veulent être sûrs que c'est OK:)

Taurus
01-07-11, 13:41
J'ai un sérieux problème ici. S'il vous plaît aider.

Je pense qu'il pourrait avoir quelque chose à voir avec mon. Htaccess d'intégration. Voici la mienne, est-il exact, ou ai-je fait quelque chose de mal?:


# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^windows8theme\.org$
RewriteRule ^(.*)$ http://windows8theme.org/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/index.php [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

# MONTH
<FilesMatch "\.(flv|gif|jpg|jpeg|png|ico|swf)$">
Header set Cache-Control "max-age=2592000"
</FilesMatch>

# WEEK
<FilesMatch "\.(js|css|pdf|txt)$">
Header set Cache-Control "max-age=604800"
</FilesMatch>

# DAY
<FilesMatch "\.(html|htm)$">
Header set Cache-Control "max-age=43200"
</FilesMatch>



vBET
01-07-11, 20:43
Il est erroné. S'il vous plaît mettre des règles vBET AVANT règle vbseo.php, encore après la règle du Générateur Sitemap. Donc, en d'autres termes entre les règles de Sitemap Generator (au début) et vbseo.php (à la fin).


J'ai un sérieux problème ici. S'il vous plaît aider.

Je pense qu'il pourrait avoir quelque chose à voir avec mon. Htaccess d'intégration. Voici la mienne, est-il exact, ou ai-je fait quelque chose de mal?:


# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^windows8theme\.org$
RewriteRule ^(.*)$ http://windows8theme.org/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/index.php [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

# MONTH
<FilesMatch "\.(flv|gif|jpg|jpeg|png|ico|swf)$">
Header set Cache-Control "max-age=2592000"
</FilesMatch>

# WEEK
<FilesMatch "\.(js|css|pdf|txt)$">
Header set Cache-Control "max-age=604800"
</FilesMatch>

# DAY
<FilesMatch "\.(html|htm)$">
Header set Cache-Control "max-age=43200"
</FilesMatch>



mykkal
26-08-12, 20:40
Hey guys,

Je vais avoir des ennuis avec le traducteur. Je l'ai installé et j'ai inséré les règles de réécriture dans mon htaccess mais j'obtiens des 404 erreurs lorsque j'essaie de visiter l'url traduit. Le sous-répertoire qu'est mon forum est « emplois ». Pouvez vous aider ? Voici mon htaccess.


# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On
RewriteRule ^[^/]+-f([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=forumdisplay.php&f=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^[^/]+-t([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=showthread.php&t=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^[^/]+-f([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=forumdisplay.php&f=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^[^/]+-t([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=showthread.php&t=$1&page=$3 [L]

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/jobs/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/jobs/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbseourl=
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|chat|cron)
RewriteRule ^(.*\.php(/.*)?)$ vbseo.php?vbseourl=$1 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !\.(jpg|gif)$
RewriteRule ^(archive/.*)$ vbseo.php?vbseourl=$1 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php?vbseourl=$1 [L,QSA]

php_flag magic_quotes_sybase 0
php_flag suhosin.cookie.encrypt Off
php_value suhosin.request.max_vars 2048
php_value suhosin.post.max_vars 2048
<Files 403.shtml>
order allow,deny
allow from all
</Files>

deny from 41.
deny from 190.58.246.214
deny from 196.29.219.35
deny from 81.18.42.117

mykkal
26-08-12, 22:12
Hey guys,

la difficulté à obtenir vbet pour travailler sur mon site mymodeltalk.com. J'ai ajouté tout le fichier htcaccess que vous voyez ci-dessous, mais quand je clique sur une traduction, j'obtiens une erreur 404. Nous avons notre forum emplois sous-répertoire. Toutes les idées de ce que je dois faire ?


# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On
RewriteRule ^[^/]+-f([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=forumdisplay.php&f=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^[^/]+-t([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=showthread.php&t=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^[^/]+-f([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=forumdisplay.php&f=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^[^/]+-t([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=showthread.php&t=$1&page=$3 [L]

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/jobs/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/jobs/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbseourl=
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|chat|cron)
RewriteRule ^(.*\.php(/.*)?)$ vbseo.php?vbseourl=$1 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !\.(jpg|gif)$
RewriteRule ^(archive/.*)$ vbseo.php?vbseourl=$1 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php?vbseourl=$1 [L,QSA]

php_flag magic_quotes_sybase 0
php_flag suhosin.cookie.encrypt Off
php_value suhosin.request.max_vars 2048
php_value suhosin.post.max_vars 2048
<Files 403.shtml>
order allow,deny
allow from all
</Files>

deny from 41.
deny from 190.58.246.214
deny from 196.29.219.35
deny from 81.18.42.117

Marcin Kalak
27-08-12, 14:27
Inscrire à htaccess :


# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /
RewriteEngine On
RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/jobs/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/jobs/$2 [L,QSA]


RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteRule ^[^/]+-f([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=forumdisplay.php&f=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^[^/]+-t([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=showthread.php&t=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^[^/]+-f([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=forumdisplay.php&f=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^[^/]+-t([0-9]+)(p([0-9]+))?.html$ vbseo.php?vbseourl=showthread.php&t=$1&page=$3 [L]

RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbseourl=
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|chat|cron)
RewriteRule ^(.*\.php(/.*)?)$ vbseo.php?vbseourl=$1 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !\.(jpg|gif)$
RewriteRule ^(archive/.*)$ vbseo.php?vbseourl=$1 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php?vbseourl=$1 [L,QSA]

php_flag magic_quotes_sybase 0
php_flag suhosin.cookie.encrypt Off
php_value suhosin.request.max_vars 2048
php_value suhosin.post.max_vars 2048
<Files 403.shtml>
order allow,deny
allow from all
</Files>

deny from 41.
deny from 190.58.246.214
deny from 196.29.219.35
deny from 81.18.42.117

Postes doivent être bien traduire et liens devrait fonctionner, mais les liens ne peuvent pas traduire. Vous pouvez alors envisager la mise à jour et faire vBulletin pleine intégration des langues.

mykkal
28-08-12, 20:43
Bonjour, je ne comprends ce que vous dites ? Qu'entendez-vous par la pleine intégration de VBULLETIN avec VBET ?
Pourquoi est-ce que ce n'est pas travailler maintenant ? N'est ce pas configuré correctement ? J'ai suivi les instructions d'installation.



Postes doivent être bien traduire et liens devrait fonctionner, mais les liens ne peuvent pas traduire. Vous pouvez alors envisager la mise à jour et faire vBulletin pleine intégration des langues.

Marcin Kalak
29-08-12, 11:08
Si ce fichier .htaccess ne fonctionne pas je recommande que vous mettez à niveau vers la dernière version de vBulletin et l'exécution de la configuration complète, qui est en vBET/do-not-upload/readme.html

marcostutu
27-09-14, 08:49
Comment puis-je utiliser avec le vBulletin avec Nginx ?

Marcin Kalak
04-10-14, 19:15
vBET fonctionne avec nginx et vbulletin, des exemples de règles que vous pouvez trouver dans le fichier:

do-not-upload\tools\redirecting-rules\nginx.txt

Fabiano
23-05-15, 23:41
Je ne suis pas en mesure d'effectuer la procédure du URL courte, mon .htaccess comme ceci :


RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
RewriteBase /

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.mysite\.com
RewriteRule (.*) http://www.mysite.com/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap|api\.php)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

Si je rester avec les règles longues je peux le faire fonctionner, mais je veux travailler dans les meilleures conditions possible c'est-à-dire avec deux lettres www.mysite/XY/forum.phpVocês peut le modifier pour la manière correcte s'il vous plaît ?

Marcin Kalak
25-05-15, 09:08
Si vous n'êtes PAS en utilisant des liens avec le 2-signes de la partie i.e: yourforum.com/XY/ ensuite, essayez ceci:


RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
RewriteBase /

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteRule ^/?(..|zh-CN|zh-TW)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(..|zh-CN|zh-TW)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.mysite\.com
RewriteRule (.*) http://www.mysite.com/$1 [L,R=301]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap|api\.php)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

Fabiano
26-05-15, 01:56
Merci Marcin, travaille maintenant avec cette. htaccessSugestão : inclure la. htaccess prêt dans « Autres » dans le zip. Cela faciliterait très. Merci.

Marcin Kalak
26-05-15, 11:57
Je suis content d'avoir pu vous aider. Nous avons mis des conseils et des exemples dans le fichier ne-pas-upload\tools\rediriger les règles de\.htaccess et ne-pas-upload\tools\redirigeant-règles\court-réorientation-règles de\.htaccess.

Fabiano
24-06-15, 00:56
Marcin, je me rends compte maintenant que certains langages ne sont pas redirigés. Le lien est fait la redirection, mais lorsque vous cliquez sur le lien va à la maison. Qu'y a-t-il ? Mon htaccess est comme le dernier post :


RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
RewriteBase /

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteRule ^/?(..|zh-CN|zh-TW)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(..|zh-CN|zh-TW)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.mysite\.com
RewriteRule (.*) http://www.mysite.com/$1 [L,R=301]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap|api\.php)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

Exemple : http://www.xxxxxxx.com/iw/coroas-e-mulheres/2323/%D7%99%D7%9C%D7%93%D7%94-%D7%A9%D7%95%D7%91%D7%91%D7%94-%D7%90%D7%91%D7%9C-%D7%90%D7%91%D7%90-%D7%9C%D7%A2%D7%96%D7%90%D7%96%D7%9C.html

Marcin Kalak
24-06-15, 08:20
Merci de m'envoyer un MP les détails d'accès à l'Admin CP, vbulletin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui s'y passe :)

Marcin Kalak
25-06-15, 08:40
Vous devez définir l'option AdminCP->vbulletin->Panneau de configuration->Paramètres Généraux->Remplacement de Caractères->Remplacer des Caractères Non-anglais dans les Url? pour Garder les Caractères Non-anglais dans les Url.

yogasek
08-04-16, 17:51
J'ai un problème avec le titre de forum de traduire et de caractères dans l'url.

1. Je vois que ce forum ont ce même problème, il peut résoudre?

Oferta sprzedaży domeny xxxx.pl (xxxx) (http://www.xxxx.pl/en/poczatkujacy/)
doit être:
Oferta sprzedaży domeny xxxx.pl (xxxx) (http://www.xxxx.pl/en/begginer/)

2.
Lorsque je me connecte, les caractères non-anglais fonctionne très bien et polonais mots sont de remplacement exemple: ą->un.
Malheureusement, les clients ont supprimé polonais mots, de sorte que vbet ont un mauvais liens.
Comment résoudre ce problème?

Après la connexion:
Oferta sprzedaży domeny xxxx.pl (xxxx) (http://www.xxxx.pl/filtry-czastek-stalych/)

Invités:
http://www.carcode.pl/filtry-cz-stek-sta-ych/

Marcin Kalak
09-04-16, 07:24
1. Traduction nom du forum n'est pas possible.
2. Essayez d'effacer le contenu d'un dossier vbet_guestcache/fr/.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Integration with translations by vB Enterprise Translator 4.10.1