PDA

Voir la version complète: Texte Disparait



MajorKokosnuss
05-08-14, 16:42
J'ai installé le plugin sur mon site, mais si je change la langue, tout disparait.

Je n'ai aucune idée de comment le résoudre.

Dans un tel cas, vous avez 3 possibilités:
1 Vous n'avez pas en friche les instructions d'installation. Vous DEVEZ configurer Forum option de langue. Il suffit de configurer le mod
2 Vous avez tort de Traduction de Google API ensemble de clés à valeur appropriée ou de la supprimer (non conseillé suffit de le régler de manière appropriée)
3 Pour une raison qui vous a été bloqué par Google


1 la langue est l'anglais
2 aucune idée de comment faire pour l'obtenir et j'ai cherché sur google mais rien trouvé
3-je ne le pense pas :s

Mon Texte disparait si je sélectionnez un drapeau

Marcin Kalak
06-08-14, 11:26
Si vous avez la version gratuite de vBET vous pouvez alors définir la clé de Yandex, pas de Google.
Assurez-vous que vous avez correctement installé la clé de Yandex.

MajorKokosnuss
06-08-14, 12:53
Clé Yandex ?

Où puis-je trouver car :O ?

Marcin Kalak
07-08-14, 17:55
Vous devez définir la clé dans AdminCP->vBET->Yandex Traduction de la clé API. Dans AdminCP->vBET->Yandex Traduction de la clé API est donné un lien où vous pouvez obtenir une clé Yandex (http://api.yandex.com/key/form.xml?service=trnsl).

MajorKokosnuss
07-08-14, 20:56
Ce lien ne fonctionne pas pour moi :/

Marcin Kalak
08-08-14, 11:49
Utilisez ce lien (http://api.yandex.com/key/form.xml?service=trnsl). Vous avez probablement n'avez pas la dernière version gratuite de vBET.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1