PDA

Voir la version complète: Déjà fait Fonction pour effacer manuellement le cache



tavenger5
17-02-10, 20:30
Je suis en cours d'exécution dans les problèmes d'espace disque. Il serait agréable d'avoir une fonction pour effacer le cache à la volée sans avoir à se soucier de manquer d'espace (ou le réglage de l'ATS inférieures dans l'espoir qu'il sera clair)

En attendant, il est un moyen que je peux effacer manuellement le cache? (Je me sers de l'option de supprimer toutes les données du cache)

vBET
18-02-10, 23:43
Ajouté dans la liste TODO pour permettre de vider le cache manuellement.

En ce moment, si vous manquez d'espace, vous pouvez:
- Mettre en bas du cache TTL
- Désactiver le cache pour des langues spécifiques

En ce moment, si vous voulez effacer manuellement le cache de votre vous pouvez le faire partiellement - mis Cache TTL à 1 (ne pas utiliser la valeur 0) et de CP admin déclencher manuellement une tâche planifiée "vB Enterprise Translator (Cache TTL)". Après cela, vous pouvez définir Cache TTL à la valeur précédente si vous voulez.

vBET
09-08-10, 22:49
Terminé. Sera inclus dans vBET 3.3.5 et 4.2.3 - Cache Cleaner sera en mesure de nettoyer le cache pour les langues choisies et sélectionnées pour le cache (cache de la base, les fichiers cache invité, ou stand).

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations delivered by vBET 4.10.1