PDA

Voir la version complète: PhotoPost Pro



tsak76
15-02-10, 13:34
Il entre en conflit avec PhotoPost Pro. lorsque les gens ont de sélectionner un PhotoPost traduction donne 404 erreurs et aussi ceux qui utilisent des liens vBSEO cette voie pour des changements pp / fr / gallery etc

même wghen je ajouter ignorer url / albums

vBET
17-02-10, 17:24
Nous n'avons pas fait les problèmes d'intégration encore dans des PhotoPost Pro et nous ne savons pas de détails sur la façon dont il fonctionne.

Si vous pouvez expérimenter un certain temps et vérifier qu'elle ne sera de travailler avec des liens avec «langage» des paramètres. Si oui, alors cela signifie que vous avez besoin supplémentaire. Htaccess dans le répertoire PhotoPost pour soutenir la traduction des liens SEO. S'il vous plaît nous écrire à propos des résultats:)

À propos ignorant - vous avez écrit que les liens vers PhotoPost sont / galerie, mais vous avez bloqué / albums - qui est la question. Bloc lien approprié et PhotoPost ne seront pas traduits du tout.

Trixi.com
04-03-10, 04:58
Je suis aussi intéressé à une solution pour PhotoPost ... Je l'ai à mon site pedicabforum / .com


S'il vous plaît partager, si vous avez trouvé une solution ....

Tx

vBET
05-03-10, 00:46
Alors à ce moment, vous pouvez définir de ne pas soutenir des traductions du tout pour PhotoPost Pro.

Si vous s'il vous plaît pouvez me PM accéder aux détails d'un forum (peut être un forum de test) qui ont installé PhotoPost Pro et vBET que je peux voir comment il fonctionne et peut-être trouver un moyen comment la soutenir. Tant que les pages générées par PhotoPost Pro sont générés par vBulletin il devrait être un moyen d'aide à la traduction. Tout comme nous le soutenons pour nos pages en dehors répertoire forum.

vBET
09-05-10, 00:31
Intégration avec photo Pro est soutenu maintenant:) C'était vraiment tôt, mais nous l'avons écrit dans un autre endroit si juste la baguette pour donner la note réelle ici. Pour obtenir des instructions s'il vous plaît voir ici:

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.10.1