PDA

Voir la version complète: Résolu Le vide au lieu du texte traduit sur les pages



jaryx
12-02-10, 19:18
Je ne sais pas quoi à stąło, mais le traducteur ne traduit pas moi. Au lieu de texte traduit sont seulement des taches blanches.Conformément aux instructions de la FAQ désactivé le cache et ajouté echo... pour le fichier vbenterprisetranslator_functions. phpJedyny moi un message qui s'affiche en haut de la page :

Warning: curl_setopt() [function.curl-setopt]: CURLOPT_FOLLOWLOCATION cannot be activated when in safe_mode or an open_basedir is set in [path]/includes/vbenterprisetranslator_functions.php on line 639

Warning: curl_setopt() [function.curl-setopt]: CURLOPT_FOLLOWLOCATION cannot be activated when in safe_mode or an open_basedir is set in [path]/includes/vbenterprisetranslator_functions.php on line 639

Après avoir enlevé l'API clé page est traduit mais s'affiche pas correctement (graphiques).S'il vous plaît aider à résoudre le problème.

vBET
15-02-10, 12:52
Salut. Comme indiqué dans la communication, vous avez activé safe_mode ou open_basedir, qui ne peut pas avoir lieu si vous utilisez CURL.S'il vous plaît voir ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/371-error.htmlTam c'est une solution à ce problème. Si le problème persiste, veuillez nous le faire savoir et nous allons regarder de plus près de ce:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 supports automatic translations