PDA

Voir la version complète: Résolu comment faire pour obtenir l'manuellement la traduction de travailler



lebro
29-10-13, 13:46
semblent l'auto translate pas travailler pour mon site je souhaite utiliser le manuel de la fonctionnalité de traduction
il me donne erreur quand j'essaie de l'entrée de la traduction "quelque chose n'allait pas :( "
comment faire pour obtenir l'manuellement la traduction de travailler est-il de configuration-je besoin ? merci pour toute aide

Marcin Kalak
29-10-13, 20:44
Vous désactivez les cookies dans votre navigateur et assurez-vous que JavaScript soit activé dans votre navigateur.

lebro
30-10-13, 15:28
toujours pas l'air de fonctionner

Marcin Kalak
30-10-13, 22:16
S'il vous plaît envoyez-moi un PM les détails d'accès à Admin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui s'y passe:)

Marcin Kalak
19-12-13, 18:31
Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1