PDA

Voir la version complète: Résolu Urgent, ne peut pas traduire du tout



zeuslim
09-08-13, 10:34
Bonjour.

J'ai acheté votre solution au dernier et installé avec succès que les précédentes version gratuite. J'ai de l'expérience de l'installation et l'utilisation de l'ancienne version.

Mon demandais est-ce que;

1. Ce qui est le plus importante base de configurer? Je reste près de la valeur par défaut à la première fois, ce serait bien fonctionner sans le toucher.

2. J'ai prêt de la clé API google et il a obtenu correctement.

3. Après j'ai mis la valeur par défaut de la clé API de google, la page en prendre tout à fait les secondes et les minutes, mais de montrer le vide sans les traduire.

Tout d'abord, je veux de l'environnement et de la configurer en termes de précision. Pourriez-vous vous me dire une façon de définir ou de préavis d'un droit chemin.

Teinte~~ c'est trop chaud aujourd'hui. gardez votre santé.

Marcin Kalak
10-08-13, 09:52
Vous devez au moins configurer les options dans l'Admin CP->vBET->Principal, configuration de votre prestataire de services de traduction comptes Admin CP->vBET->Fournisseurs de services de Traduction et de configurer le fichier .htaccess (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq.html#post1539). Toutes les étapes de configuration sont décrites dans vBET/do-not-upload/readme.html.
Assurez-vous d'avoir la bonne clé pour le Traducteur de Google API v2.
Si après la traduction de tous les textes disparaissent à regarder http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq.html#post1537.
Avez-vous encore besoin d'aide?

zeuslim
13-08-13, 05:09
Merci pour tes conseils

Selon la FAQ,

1. Mon serveur semble ok pour le ROULAGE, ICONV
2. Je dois vérifier à nouveau CP->vBET configurer, .htaccess, traducteur de google API v2.

Mais, après la traduction de tous les textes n'apparaissent pas.

Pourriez-vous visiter notre admin panneau de contrôle si vous possible?

Marcin Kalak
13-08-13, 09:43
Je ne vois pas que le texte a disparu de la page traduite. Je ne vois que des textes non traduits (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html#post10869).
Sur quelle page vous avez texte disparaît?

zeuslim
13-08-13, 11:00
s'il vous plaît, voir Communications-journaux de paix monde vague (http://www.wavenews.net)
et c'est en bas les drapeaux pour le vérifier.

Marcin Kalak
13-08-13, 14:22
J'ai regarder là-bas et je vois le texte non traduit, mais le texte apparaissent.

zeuslim
13-08-13, 16:28
Voir le dispeared texte après le traduire du coréen, le Japonais, par exemple,

Paix du monde Wave Communications Forum (japonais) (http://www.wavenews.net/forum/forum.php?language=ja)

Marcin Kalak
14-08-13, 09:19
Je ne vois pas le problème, mais merci de m'envoyer un MP les détails d'accès à l'Admin CP et FTP. Je vais vérifier après la connexion à votre compte.

Marcin Kalak
28-08-13, 08:31
Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

zeuslim
26-12-13, 02:24
Je ne vois pas le problème, mais merci de m'envoyer un MP les détails d'accès à l'Admin CP et FTP. Je vais vérifier après la connexion à votre compte.


Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Opps. Je n'ai jamais conscient que vous avez fermé cette threads. Je suis désolé de ma réponse tardive. En fait je me souviens que j'ai remarqué que le compte administrateur pour la connexion à mon serveur via PM. Mais je ne pouvais pas le résoudre à partir de votre guide à l'époque. Pendant ce temps, j'ai été très occupé.

J'ai dit que vous ne pouviez pas de connexion à mon serveur avec les informations que j'ai remarqué que pour vous. Je vais donc rester à nouveau le serveur de compte être en mesure d'accéder, veuillez consulter votre MP.

Près De La Nouvelle Année.
Je vous remercie. ;)

zeuslim
26-12-13, 04:20
J'ai erreur de l'API google test.

Test de traduction départ pour Google API v2
Résultat du test: {« erreur »: {« erreurs »: [{« domaine »: "usageLimits", "raison" : "dailyLimitExceeded", "message": « Daily limite dépassée »}], « code »: 403, « message »: « Daily limite dépassée »}}
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 455.135986328

Est de droit si obtenir de l'API serveur de clés de google?

zeuslim
26-12-13, 09:46
J'ai résolu mon problème, j'ai installé la nouvelle version 4.7.0 avec succès.

zeuslim
26-12-13, 10:24
Toutefois, l'Invité ne peut pas traduire à cause de la redirection d'erreur (trop de redirections, je suis en utilisant SEO friendly de réécriture)

zeuslim
26-12-13, 10:41
Toutefois, l'Invité ne peut pas traduire à cause de la redirection d'erreur (trop de redirections, je suis en utilisant SEO friendly de réécriture)

Appliquer URL Canonique off dans les URLs

Marcin Kalak
27-12-13, 15:41
J'ai résolu mon problème, j'ai installé la nouvelle version 4.7.0 avec succès.
Je suis content que vous avez résolu la question.



Toutefois, l'Invité ne peut pas traduire à cause de la redirection d'erreur (trop de redirections, je suis en utilisant SEO friendly de réécriture)
Merci de garder un point dans un thread. Merci de me donner un lien pour la question, car je ne vois pas ce problème.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET 4.10.1