PDA

Voir la version complète: Résolu Problème étrange



darras
26-01-10, 19:43
Salut J'ai un problème, pourquoi vBulletin niewiem Je veux dire que je viens, comme la course Ad Muncher blocage des publicités, (puis tout vient parfaitement) en excluant un programme tribune entière en août wykrzacza hinterland du mois d'août, même entrer dans le panneau admin. Est-ce que quelqu'un sait ce que pourrait être la raison ?????

vBET
28-01-10, 00:03
Bonjour. Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce pourrait être la cause. Je suggère de communiquer avec le programme ad auteur Rego blocage. En outre, la proposition - je suggère de vérifier si des règles spéciales dans le fichier htaccess ne sont pas ajoutés à ce programme - si c'est le cas je suggère de les supprimer. Puisque le problème n'affecte pas le statut de vBET j'ai mis le fil à fermer.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1