PDA

Voir la version complète: Résolu overlly prudent anti-paramètres de courrier indésirable



BristarUK
18-01-13, 15:15
Je viens de passer âges tapant sur mon fil de soutien, mais il a disparu dans la modération.

Il s'agit d'une chose très frustrante à arriver à un nouveau client. Je suis sur une échelle de temps pour installer VBET par la fin de la journée et je suis juste assis ici en attente.

Marcin Kalak
19-01-13, 14:11
C'est une telle restriction. Malheureusement, les options de vB incluent uniquement le nombre de postes, mais pas notre licence. Nous pourrions créer votre propre filtre anti-spam, mais la situation actuelle n'est pas vraiment une limite, puisque les clients peuvent nous contacter et fournir des renseignements complets.
Donc pour le moment, nous serons à la solution actuelle.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET Translator 4.10.1