PDA

Voir la version complète: Résolu Traduction du manuel n'est pas enregistrée



WF84
07-01-13, 13:07
La traduction du manuel de ma page n'est pas enregistrée, lorsque j'utilise la traduction manuelle et cliquez sur le texte, que je tiens à modifier et puis enregistrez. Le texte original après que actualisation de la page est toujours là...aussi dans l'histoire de vbet dans admincp edit n'est pas là. En cliquant sur le bouton Enregistrer est assez droit ?

Marcin Kalak
08-01-13, 16:53
Oui, en cliquant sur le bouton Enregistrer est assez droite.
Vous désactivez les cookies dans votre navigateur.
Vous assurer qu'il est allumé AdminCP -> vBET -> Cache Cache de base de données -> utiliser le cache de base de données et a la valeur Disabled AdminCP -> vBET -> Cache Cache de base de données -> stratégie de compensation de Cache.

WF84
08-01-13, 17:23
Toujours pas de travail et la marque verdâtre sous le texte en mode édition conserve là même quand je clique sur le bouton disable traduction du manuel

Marcin Kalak
08-01-13, 23:01
Quel navigateur utilisez-vous ?

WF84
18-01-13, 09:16
Google chrome

Marcin Kalak
18-01-13, 13:32
Je l'ai testé et manuel définition de travaux sur notre forum sur ce navigateur.
S'il vous plaît PM moi accéder aux détails d'Admin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui s'y passe:)

Marcin Kalak
12-02-13, 10:33
Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 supports automatic translations