PDA

Voir la version complète: Déjà fait Ne traduisent que de nouvelles discussions



tavenger5
28-12-12, 23:16
Je voudrais suggérer une fonctionnalité pour ajouter des liens de traduction seulement aux threads plus récentes qu'un laps de temps. Si les threads sont antérieures à la période spécifiée, mais ont été traduits dans une langue donnée, fournir la référence de la traduction.

Comme c'est le cas, Google et autres robots visitez toutes les pages du site, inutile de traduire tout remontant à 10 ans (dans mon cas). Ceci s'avère très coûteuse.

Fabiano
29-12-12, 13:56
Excelente sugestão ***

vBET
29-12-12, 15:14
En ce moment, vous pouvez faire quelque chose comme ça. Pas de date mais en placent. Il que vous avez toutes les discussions très anciennes dans un endroit spécial, puis vous pouvez ajouter dans vBET configuration le lieu ignoré - alors il ne sera pas traduit.

Il ne devrait y avoir aucun problème avec l'ajout d'âge filtrer et ne se traduisent pas très vieux fils. Nous vérifierons pas ceux qui sont déjà traduit ou non - ce serait trop coûteux pour les performances (nous pouvons mener après ajoutant plus tard comme une autre option).

Demande acceptée:)

tavenger5
29-12-12, 15:43
Je suppose qu'il existe des forums que j'ai qui contiennent de vieux fils seule archive. Le seul problème est que je ne veux pas désactiver complètement traductions s'ils possèdent déjà des traductions effectuées (alors je voudrais juste être gaspiller de l'argent). Ce ne serait un problème si je faisais une nouvelle installation de vBET.

Merci pour votre considération.

vBET
30-12-12, 21:03
On pensera à ce sujet. Encore - s'il vous plaît envisager que pour vos utilisateurs, il serait mieux si elle va être désactivé complètement ou traduit entièrement, sinon il sera confus - pourquoi ceux qui sont et ceux non...

tavenger5
31-12-12, 21:41
Dans mon cas, la plupart des utilisateurs ne vont pas revenir au-delà de 5 ans et les threads de lecture - seulement les moteurs de recherche sont

vBET
04-01-13, 14:55
Toujours cette moteurs de recherche vous apportera de nouveau trafic des recherches des utilisateurs réels. De toute façon - comme je l'écrivais déjà nous travaillerons dessus:)

Marcin Kalak
14-01-13, 22:03
Ne se traduisent pas thread après un temps après la date de la création un thread ou à la date de la dernier message dans le fil ?

tavenger5
15-01-13, 21:06
Date du dernier message travaillera probablement mieux. Si un poste est toujours d'actualité et en cours a répondu à, alors il devrait probablement être traduit.

Marcin Kalak
18-01-13, 13:34
Je vous remercie pour votre suggestion. Nous allons travailler sur cette fonctionnalité.

tavenger5
17-02-13, 15:44
Aussi, permet de dire j'ai un nombre x de threads traduit, mais je ne veux rien du tout traduire plus. Il n'y a aucun moyen de désactiver les traductions sans enlever tous les liens vers ces pages.

Dans ce cas, je tiens à conserver les liens du pavillon où traductions existent, mais désactiver les liens de drapeau, donc rien de nouveau est traduit.

Il s'agit d'un cas où un interrupteur interne de dire « si ce fil est entièrement traduit dans cette langue, affichage lien de pavillon »

Marcin Kalak
18-02-13, 22:35
Veuillez créer un nouveau sujet avec demande de fonctionnalité.
S'il vous plaît garder un numéro par un seul thread.
Nouvelle fonction « nouveaux threads seulement traduire » est déjà fait et inclus dans le stand - vBET 3.x et vBET les versions 4.x.

tavenger5
02-03-13, 15:47
J'ai installé la dernière version, et malheureusement cela ne fonctionne pas comme j'ai pensé qu'il serait.

Le problème, c'est que si des fils utilisés, les personnes âgées alors les jours spécifié qui ont été traduits ne sont plus liés à. En outre, le lien est toujours là, mais il est redirigé vers l'original. Je me rends compte, il est difficile de déterminer si un thread a été traduit ou pas, mais je pense qu'il est nécessaire pour ne pas perdre d'argent sur des traductions antérieures qui ont été complétées.

tavenger5
02-03-13, 20:43
En outre, si un thread qui a déjà été traduit tombe au-dessous du seuil « Ne se traduisent pas vieux fils » alors il y aura beaucoup de réindexation passait. Si quoi que ce soit cela ne devrait pas être un nombre de jours, mais une date fixe donc les traductions ne deviendra pas continuellement obsolètes.

Marcin Kalak
04-03-13, 11:32
Si le sujet est redirigé alors vous ne perdez pas d'argent sur la traduction, car il n'est pas envoyé pour la traduction.
Fil de la traduction d'une certaine date sera en http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-feature-requests/3354-dont-translate-anything-new-threads-but-keep-links-anything-translated.html.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vB Enterprise Translator 4.10.1