PDA

Voir la version complète: Déjà fait Ajout de rel = « alternatifs » tags



tavenger5
28-12-12, 03:58
Une option peut être ajoutée pour ajouter des balises aux pages traduites :

<link rel="alternate" hreflang="es" href="http://site.com/es/thread_etc.html" />

Plus d'infos ici : rel = « alternate » hreflang = « x » - aide pour les webmasters (http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=en & answer = 189077)

Fabiano
29-12-12, 13:57
Excelente !

vBET
29-12-12, 15:17
Accepté:)

tavenger5
29-12-12, 15:38
Grande ! Dans le même temps pourriez-vous me dire comment cela pourrait être ajouté manuellement si elle n'est pas trop compliqué ?

Marcin Kalak
31-12-12, 13:50
Lorsque nous faisons cela, et si c'est une simple modification puis nous publierons une solution miracle pour ceux qui ne veut pas attendre pour la nouvelle version.

tavenger5
31-12-12, 21:39
génial, Merci !

tavenger5
01-02-13, 22:06
Je voudrais vraiment voir cela plus tôt que plus tard qu'il peut aider avec cette question, je vais avoir : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/3347-major-issue-duplicate-content.html

Marcin Kalak
13-02-13, 11:36
Solution miracle pour que cette fonction est :

Ouvrir le fichier includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
Trouvez le code suivant:

if (!VBET_IS_ACTUAL_IGNORED && (!$vbulletin->options['vbenterprisetranslator_flags_guestsonly'] || !$vbulletin->userinfo['userid'])) {
METTRE après il ce code :

require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_lang.php');
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_url.php');
$active = vbet_getActiveTranslations();
$host = substr($vbulletin->options['bburl'],0,strlen($vbulletin->options['bburl'])-strlen($vbulletin->options['vbenterprisetranslator_forumdir']));
foreach ($active as $key => $value)
{
$template_hook['headinclude_css'] .= '<link rel=\'alternate\' hreflang=\''.$key.'\' href=\''.$host.vbet_createURL($key).'\' />';
}

Cette solution miracle va ajouter des tags « alternate » à toutes vos pages. Dans la prochaine version, cette option sera configurable. Dans la prochaine version, nous allons ajouter cette fonctionnalité.

tavenger5
17-02-13, 15:21
Merci! vraiment l'apprécier !

tavenger5
17-02-13, 15:31
GRH, j'étais sous l'impression que la langue de base ne devrait pas être une « autre » page.

tavenger5
17-02-13, 15:37
GRH, j'étais sous l'impression que la langue de base ne devrait pas être une « autre » page.

En fait, je pense que je me trompe...


Si vous avez plusieurs versions linguistiques d'une URL, chaque page de la langue dans le jeu doit utiliser rel = « alternate » hreflang = « x » pour identifier toutes les versions linguistiques, y compris lui-même. Par exemple, si votre site fournit le contenu en français, anglais et espagnol, la version espagnole doit inclure un rel = « alternate » hreflang = « x » lien pour elle-même, en plus des liens vers les versions française et anglaise. De même les versions française et anglaise doivent chacun comprennent les mêmes références pour les versions en français, anglais et espagnol

Marcin Kalak
18-02-13, 19:53
Que j'ai lu, sur toutes les pages doivent être des liens à toutes les versions linguistiques, et si c'est fait.

Vetall
24-02-17, 08:50
Bonjour!

s'est conformé à cette modification de l'attribut hreflang dans vBET Translator 4.7.2

google webmasters erreur:
Sur la page avec le code de langue en aucun trackback

Marcin Kalak
28-02-17, 18:47
Sur la page que vous avez ces problèmes? Lorsque vous voyez ce message? Pouvez-vous envoyer le lien vers l'exemple de question? Merci de créer un nouveau sujet avec une description détaillée de cette question.

Vetall
28-02-17, 19:29
Merci!

A créé un nouveau sujet:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/4542-addition-of-rel%3Dalternate-tags.html#post17107

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1