PDA

Voir la version complète: Résolu Forum des liens problème encore une fois



moman
22-01-10, 03:45
Depuis la mise à niveau vers 3.3.0, ce bug est une fois de plus se passe: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/248-forum-links-% 3D-panne-2.html

La solution nous sommes arrivés avec auparavant ne fonctionne plus: (

moman
22-01-10, 03:47
Il arrive aussi avec des liens vers notre galerie de photos utilisateur, donc j'ai momentanément permis Liens »Remplacer« Forum »avec des liens directs vers les URL cible? «Option dans vBSEO temporairement (ce qui me brise le hit counter).

vBET
22-01-10, 19:12
Vous avez fait les modifications manuelles dans le fichier de mise à jour et pendant que vous remplacer ça va revenir à défaut. C'est pourquoi il a cessé de fonctionner.

Désolé, mais tant qu'il ne sera pas soutenu officiellement, vous devrez le garder manuellement. Il suffit donc s'il vous plaît faites le change à nouveau et ti va travailler à nouveau.

Je vais aller voir lien plus étroit dont vous êtes pointant sujet et je vais vérifier possibilité de soutenir cela dans la prochaine version:) je donnerai la réponse là.

EDIT:
Je l'ai vu - s'il vous plaît essayer utiliser l'option «Ignorer les URL dans les options vBET principale - il devrait résoudre le problème et de garder votre URL choisi de ne pas suivis par la traduction.

moman
22-01-10, 23:54
Merci-je utiliser l'option. J'ai refait le changement manuel et il n'était pas efficace, alors je m'en tiendrai à l'option Ignorer les urls.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 enjoy automatic translations