PDA

Voir la version complète: Acheter questions / installation



fernando
15-05-12, 16:07
Bonjour, je suis assez nouveau sur vBulletin et mods, et donc j'ai quelques questions.

Je voudrais acheter ce plugin/ajouter-sur, mais je tiens à vous assurer qu'il est encore actuellement soutenu en plein. Un de mes amis a acheté cela pour son site, mais il n'a pas reçu le code d'activation nécessaire pour lui permettre de travailler. Il a aussi essayé de contacter soutien plusieurs fois mais n'a reçu aucune aide.

Je voudrais acheter ce, comme c'est le meilleur traducteur, que j'ai vu, mais je ne veux pas avoir de difficulté d'installation. Support d'installation avec l'Add-on, aurait acheter afin que vous pouvez installer pour moi avec le bon code nécessaire pour l'activation.

Puis-je également demander pourquoi mon ami ne peut pas recevoir un soutien pour son problème d'activation ? Il ne peut pas trouver son code et a envoyé plusieurs fois pour l'obtenir. Il a aussi essayé de faire des postes de ce forum, mais ses postes ne sont pas montrant ici. J'aimerais beaucoup obtenir ce plugin installé très vite sur mon forum afin que votre réponse est grandement appréciée.

Je vous remercie.
Fernando

r.dziadusz
16-05-12, 21:58
Salut
Si vous achetez le service d'installation que nous ferons:) - instalation ensemble au lieu de vous donc vous n'avez pas à vous soucier de service d'instalation.

Sujet de votre ami. Nous faisons tout le soutien que par notre forum - et post du chaque nouvel utilisateur doivent être modéré, afin qu'il n'a pas vu son post juste après qu'il a écrit il. Nous répondre dès que possible à chaque poste.

Voici le thread où des situations similaires a se passe (peut-être est-ce post de votre ami) cliquez sur (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/2950-purchased-but-no-license-key-no-help-vbet-very-unhappy.html) - que vous pouvez se nous avons essayé de l'aider, mais il n'y a pas de réponse de l'utilisateur:)

Alex69
04-03-14, 16:17
Salut, combien de temps cela prendra-t-il pour vous installer et activer le produit ? pour moi, cela prend seulement 5 langues, anglais, Français, allemand, espagnol et portugais, pour les autres langues nous n'intéresse pas pour le moment.Aussi, je vous demande si vous vous faites libre d'activation de l'API, car nous ne savons pas comment l'activer ces produits.

vBET
11-03-14, 09:49
Je voudrais acheter ce plugin/ajouter-sur, mais je tiens à vous assurer qu'il est encore actuellement soutenu en plein. Un de mes amis a acheté cela pour son site, mais il n'a pas reçu le code d'activation nécessaire pour lui permettre de travailler. Il a aussi essayé de contacter soutien plusieurs fois mais n'a reçu aucune aide.

L'histoire que tu as écrit est FAUX. Et il est facile à reconnaître avec nous que vous avez été trompé, parce que le code d'activation (code de licence) est disponible pour chaque client sur la page de téléchargement à proximité de lien de téléchargement. Ainsi, votre ami a eu à le voir si il a téléchargé le produit.
Aussi il n'est pas vrai que ceux de vos clients n'ont pas à obtenir de l'aide JAMAIS. Nous avons toujours réponse à des posts sur ce forum, et vous pouvez le vérifier vous-même en allant fil par fil.

Afin de préciser - nous de soutien VBET et que vous avez de ce forum pour vous soutenir.

vBET
11-03-14, 10:08
Salut, combien de temps cela prendra-t-il pour vous installer et activer le produit ? pour moi, cela prend seulement 5 langues, anglais, Français, allemand, espagnol et portugais, pour les autres langues nous n'intéresse pas pour le moment.Aussi, je vous demande si vous vous faites libre d'activation de l'API, car nous ne savons pas comment l'activer ces produits.

L'Installation est facile - il suffit de télécharger les fichiers sur le serveur et product.xml par Admin CP. Vous avez toujours la pour configurer vBET. Les options nécessaires sont décrites dans le fichier readme.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1