PDA

Voir la version complète: Résolu Table n'existe pas erreur.



vbetter
28-04-12, 16:27
Je continue recevant des messages d'erreur avec le message ci-dessous.
Pouvez vous veuillez m'aider à résoudre ce problème ?
Je suis sur la dernière version de VB Enterprise. 4.4.6.


Erreur de base de données dans vBulletin 4.1.3 :

SQL non valide:
Sélectionnez cache.originaltext comme originaltext, cache.translated comme traduit du vbenterprisetranslator_cache_medium_az aide, vbenterprisetranslator_cache_medium_az cache où help.originaltext='xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. » ET cache.serie=help.serie ;

Erreur MySQL : Table « xxxxx_xxxxx.vbenterprisetranslator_cache_medium_az » n'existe pas
Numéro d'erreur: 1146
Date de la demande : Samedi 28 avril 2012 @ 10:22:55
Erreur Date : Samedi 28 avril 2012 @ 10:22:55
Scénario : http://xxxxxxx.com/members/xxxxxxxx.html
Référent:
Adresse IP: xxxxxxxx
Nom d'utilisateur: Unregistered
ClassName: vB_Database
Version de MySQL:

r.dziadusz
30-04-12, 22:52
Salut
Je vais essayer de recréer cette erreur, mais en même temps pourrait vous veuillez vérifier manuellement si la table vbenterprisetranslator_cache_medium_az existe ?
Et aussi svp me dire où - après ce qui est arrivé ces erreur a commencé à apparaitra ?

vbetter
01-05-12, 00:39
Salut
Je vais essayer de recréer cette erreur, mais en même temps pourrait vous veuillez vérifier manuellement si la table vbenterprisetranslator_cache_medium_az existe ?
Et aussi svp me dire où - après ce qui est arrivé ces erreur a commencé à apparaitra ?

Mon fichier .htaccess de sites Web a été changé à distance pour rediriger vers un autre site. Les problèmes semblent commencer à y. J'ai réussi à corriger tout mais après avoir mis à niveau vers la dernière version de VB Enterprise et de refait fichier htaccess j'ai commencé à recevoir des erreurs. En fait, je reçois le même message pour les éléments suivants :

vbenterprisetranslator_cache_short_az
vbenterprisetranslator_cache_short_hy
vbenterprisetranslator_cache_medium_ka
vbenterprisetranslator_cache_medium_eu
vbenterprisetranslator_cache_medium_hy
vbenterprisetranslator_cache_medium_ht
vbenterprisetranslator_cache_medium_az

J'ai vérifié la base de données, et il semble que les tableaux ci-dessus ne sont pas là.

Si vous avez besoin de n'importe quelle information plus de moi please let me know. Merci pour l'aide, s'attendre à une correction.

r.dziadusz
02-05-12, 09:19
Veuillez cocher les case PM

m_jankowski
19-06-12, 21:46
Pas de réponse donc j'ai besoin de fermer ce fil, si vous avez plus de questions à ce sujet je le réouvre.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vB Enterprise Translator 4.10.1