PDA

Voir la version complète: Résolu Quelqu'un peut me fournir le readm.html de la vbet 3.5.4 ?



Simon Lloyd
13-04-12, 08:39
Quelqu'un peut me la readm.html par le vbet 3.5.4 Télécharger veuillez fournir ? J'ai juste avait des problèmes avec le forum et téléchargées et remplacé le dernier vBulletin, donc mes modifications de ces fichiers ont disparu, je ne peux pas télécharger le fichier parce qu'im à travailler mais besoin le fichier Lisez-moi donc je peux faire les changements et obtenir mes forums back up !

r.dziadusz
13-04-12, 17:45
Salut
Je PM fichier readme vous. S'il vous plaît pas que vous puissiez toujours trouver le fichier readme dans votre :
les fichiers téléchargé /-non-téléchargement /readme.html
Pour toute autre veuillez n'hésitez pas à demander

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vB Enterprise Translator 4.10.1