PDA

Voir la version complète: Résolu J'ai réinstallé vBet



wowglider.de
09-04-12, 11:14
Hello,
i just réinstallé vBet and have one question... i don't see any items dans le /en/ et /pour/ dans vbet guest cache... dans de there are over 1go. When does vBet cache?

Le Forum de WoW | WoW FairPlay bot Forum http://wow.glider-forum.de/en/)

r.dziadusz
10-04-12, 22:47
VBET invité cache est utilisé lorsque les invités ont visité les sites dans l'ordre non à créer une traduction supplémentaire. Probablement pas annuler l'enregistrement utilisateur visite votre site traduit de/en/fr...
Vous pouvez facilement tour cache hors

wowglider.de
11-04-12, 21:28
Ah, OK, il ne se créé quand est visiter comme un utilisateur enregistré ? ...

Edit : Il fonctionne toujours pas. Je chmoed dir avec 777 (tous les dirs après vbet_guestcache). Mais il ne crée pas tous les fichiers .html /en/ ou /fr/

J'ai activé dans le cache de l'invité « Utilisation complet fichier Cache pour invités » - > Oui « Invités Cache Time To Live » - > 21600

Détails de Cache invités & détails Cache des invités - partie suivante
allemand, anglais et français



Toute option je forgott ?

r.dziadusz
12-04-12, 17:21
Vous ne manquez rien, avez-vous essayé d'utiliser d'autre navigateur - si vous avez utilisé le navigateur qui vous ont été précédemment connecté à vb, il est possible que les cookies sont stockés.
Je peux le vérifier sur place si vous PM ftp et admincp accéder aux détails

wowglider.de
14-04-12, 11:22
Je ne pense qu'aucun robot d'indexation depuis plus de 5 jours trys à analyser les nouvelles URL.

EDIT:
Merci, maintenant travailler, après : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/general-discussions/2929-microsoft-translation-api-s.html#post12138

r.dziadusz
14-04-12, 16:42
Comme il fonctionne très bien, je marque ce fil comme résolu si vous a toujours veuillez tomba libre de poser des questions

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1