PDA

Voir la version complète: Résolu marque libre ?



wowglider.de
09-04-12, 10:55
Bonjour, j'ai acheté de marque libre, mais isnt vbet.Veuillez m'envoyer nouvelles instructions comment pour supprimer, le vieux doenst ceux qui travaillent...

r.dziadusz
10-04-12, 22:44
Salut
Pouvez-vous veuillez décrire votre problème peu plus specyfic, je ne comprends pas très bien vous

wowglider.de
11-04-12, 21:31
???? Pourquoi vous ne comprenez ? Comme je l'ai dit, j'ai acheté un exemplaire gratuit image de marque de traductions, mais il n'est pas ! Il montre « Merci à vBET 3.5.4 vous pouvez profiter des traductions automatiques » - > WoW Forum | WoW Bot de FairPlay Forum (http://wow.glider-forum.de/) je veux supprimer !

r.dziadusz
12-04-12, 17:11
Vous avez dit

Veuillez m'envoyer nouvelles instructions comment pour supprimer, le vieux doenst ceux qui travaillent...


Actuellement vBET a différentes versions de brandingfree, donc pourriez-vous veuillez me dire si vous êtes sûr que vous avez téléchargé la bonne ?

wowglider.de
13-04-12, 22:30
Je ne vous comprends pas.

Veuillez regarder dans mon compte.

J'ai acheté vbet avec marquage gratuit.

J'ai téléchargé et installé « vBET354BF.zip », mais notre forum n'est pas marque gratuitement, comment désinstaller l'avis de droit d'auteur ?

vBET
14-04-12, 11:04
Salut. Veuillez être poli - il n'y a vraiment aucune raison de crier. Je sais que Radek vous n'a pas compris dans les premiers temps, mais quand vous lisez votre premier post vous pouvez découvrir que ce n'était pas trop évident ce que voulez-vous supprimer - vBET, image de marque?... J'ai bien compris, mais encore ce n'est pas parfaitement clair et Radek vous demande simplement ce qu'exactement tu veux dire.

Après que qu'il vous a informé de façon polie, qu'il y a des autre package d'image de marque libre et vous pouvez simplement télécharger et installer à nouveau. Il n'avait aucune information avant de vous que vous l'avez déjà fait.

Donc veuillez - sans criant:) Oui, nous voyons que vous avez marque gratuit:) Notre personnel a cette information attachée à chacun votre post. Je vais juste vérifier sur notre FTP est le BF est OK ou il y a quelques bug dans elle. Je vous donnerai solution en quelques minutes après vérification il:)

vBET
14-04-12, 11:17
Salut:)
En effet il y avait un bug dans la version BF - veuillez télécharger de nouveau et télécharger les nouveaux fichiers sur votre serveur.

Désolé pour votre problème. Veuillez confirmer que le problème est résolu.

wowglider.de
14-04-12, 11:28
Ne vous méprenez pas, je n'ai pas crier, je veux juste préciser ce que je veux... maintenant, son travail avait besoin seulement de 5 jours:-/

Merci quand même !

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vB Enterprise Translator 4.10.1