PDA

Voir la version complète: Résolu Adresse url de traduction ...



jaryx
08-01-10, 08:02
Encore une fois, des choses étranges sont passent pour moi sur google. Précédemment sur la commande site:... j'ai eu 150 000 résultats et maintenant soudainement 24.600. Et si je soupçonne qu'il s'agit d'un traducteur et en particulier les URL traduits. Votre suspicion est basée sur le fait que les indicateurs sont cachés des liens vers des rubriques, mais pas comme ils sont. J'ai un sujet:.../losowanie-lig-pes-2010-pc-23209.htmllink l'indicateur indique la sur :../en/.../losowanie-lig-pes-2010-pc-23209.htmla il vient vraiment à une adresse différente :../en/.../random-lig-pes-2010-pc-23209.htmlWyrywkowo passe en revue les résultats sur google, et il n'y a littéralement pas de sujet de discussion dans une autre langue. Voici les forums, balises, page vbcmps, mais n'importe quel sujet. Normalement une tragédie.Pouvez vous me plait sur ce-peut-être-faux raisonnement? lubCzy, vous pouvez désactiver le texte afin de traduire les adresses URL, soit-ce qui serait de loin la mieux-la manière d'indiquer sous les drapeaux ont été les mêmes adresses, quels sont les après chargement de la page.

vBET
08-01-10, 12:22
Salut. Ces ondes dans l'indexation, il y a quelques Google-particulièrement lorsque Google change algorithme, ou actualise leurs index. Souvent rapidement revenir les autres indices.Les liens de traduction que n'a rien ici de choses car lorsque vous démarrez lien pas traduit, et vous êtes sur le vBET traduit redirigent 301 qui spécifie explicitement que la page a été redirigée en permanence. En outre, ces redirections sont uniquement lorsque vous modifiez la traduction sont déjà dans un thread (les liens ne sont pas traduits dans toutes les langues pour des raisons de performance). Si vous modifiez une traduction en vue du forum, les liens sont déjà traduits.Cependant, maintenant, il en fait peut être l'une des raisons en raison de laquelle Google peut favoriser des pages d'indexation pas traduit-si vous utilisez vBulletin et vous avez permis le lien canonique pour cela sont la cause. Avec cette configuration, le vBulletin ajouté le lien de l'en-tête affirme que l'adresse réelle est l'adresse sans l'ajout de la langue. Et si vous avez ce permis, Google traiteront pages traduites, comme quelque chose qui devrait être sous une autre adresse, une adresse qui possède déjà une collection de sites est développée il directement.Problème avec lien canonique ajouté par vBulletin a déjà été signalés et résolu-seront inclus dans le vBET 3.3.0) Jusqu'à ce moment, vous pouvez désactiver le lien canonique dans le vBulletin ou simplement attendre:) cette affirmation confirme que vBulletin n'ajoute la balise url canonique de pages-pourquoi ces indexés.

jaryx
08-01-10, 13:09
Merci, mais en quelque sorte cette réponse me satisfait.J'utilise vBulletin, mais j'ai eu et j'ai désactivé les URL canonique, et encore les pages traduites sont indexés dans une manière qui est tragique, ne veut ne pas dire qu'ils ne sont pas indexés à tous. Après 1,5 m-ca travaillant sur l'entreprise 2.0 et 1/2 année à vbet 2.x sur demande ": http://.../en/", google renvoie un résultat : résultats 1-10 sur environ 114! "site : http://.../zh-CN/ ", google renvoie un résultat : résultats 1-10 sur environ 158! dont 2/3 est la page avec la vbcmps... et un jour sur le forum apparaît ~ 50 nouveaux sujets.Je ne pense pas donc devrait fonctionner vbet, parce que quand telle action « obtenir plus de trafic, utilisateurs et des revenus de AdSense! », vous pouvez déplacer entre le conte de fées.

vBET
09-01-10, 05:50
Trafic supplémentaire n'est pas seulement un conte de fées. Voir ici : vBulletin.org Forum-View Single Post-vB Enterprise Translator (http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=1890731&postcount=623) et aussi ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet-good-stories/48-186-000-new-pages-indexed-google-only-one-translation.htmlvBET n'indexe pas les pages. Aucun logiciel sur le forum n'indexe pas les pages. L'index ne fonctionne que qui sont hors de votre infrastructure. Robots peuvent donner des conseils poprzes sitemap, robots.txt, 301 redirections ou lien canonique.Comment comprendre le lien canonique vous avez et vous avez désactivé. S'il vous plaît entrez l'URL du forum et le contenu du fichier robots.txt

jaryx
11-01-10, 20:22
Trafic supplémentaire n'est pas seulement un conte de fées. Voir ici : vBulletin.org Forum-View Single Post-vB Enterprise Translator (http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=1890731&postcount=623) et aussi ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet-good-stories/48-186-000-new-pages-indexed-google-only-one-translation.htmlvBET n'indexe pas les pages. Aucun logiciel sur le forum n'indexe pas les pages. L'index ne fonctionne que qui sont hors de votre infrastructure. Robots peuvent donner des conseils poprzes sitemap, robots.txt, 301 redirections ou lien canonique.Comment comprendre le lien canonique vous avez et vous avez désactivé. S'il vous plaît entrez l'URL du forum et le contenu du fichier robots.txt
Merci pour les - comme d'habitude laconique - la réponse, j'ai demandé des conseils sur ce que mon problème ... : P Heureusement, il n'est plus face à ce problème. Résolu. ps. Adresse du site Web devraient le savez probablement, si seulement en raison du fait que la licence et l'adresse de la page est assigné à mon pseudo dans ce forum;)

vBET
11-01-10, 21:06
Bonjour. Mon intention n'est jamais une information de l'administration laconique. Si oui, vous avez obtenu un pardon. L'intention de l'administration est une information claire et transparente. La pigmentation peut obscurcir la même déclaration. En fait - notre système est un forum de messages sur l'adresse associée à la licence. Zaglądnę il la prochaine fois:) Je suis content que vous avez trouvé une solution - si vous pouvez le partager avec d'autres, si quelqu'un avait un problème similaire?

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vBET Translator 4.10.1