PDA

Voir la version complète: Résolu Depuis la dernière mise à jour de VB Enterprise server rapports excessifs l'utilisation des ressources par vbet



Simon Lloyd
21-02-12, 14:35
Bonjour depuis la mise à niveau vers la dernière vbet hier soir le serveur relève maintenant une utilisation excessive des ressources par vbet
Temps: Tue Feb 21 13:02:15 2012 + 0000
Compte : xxxxxx
Ressources : Délai de traitement
Dépassé : 65324 > 1800 (secondes)
Fichier exécutable : /usr/bin/php
Ligne de commande : /usr/bin/php
/XXXX/XXXXXX/public_html/forumz/vbenterprisetranslator_seo.php
PID: 28614
Tué : Noi obtiens des centaines d'entre eux, peut quelqu'un travailler sur l'optimisation du code ou quelque chose????

r.dziadusz
23-02-12, 21:07
Nous travaillons sur l'optimisation de chaque rea; ase

Simon Lloyd
24-02-12, 22:51
Je comprends cela, mais la dernière version est pire pour la charge que le précédent, il est tué à mon serveur !

r.dziadusz
25-02-12, 17:05
Nous pas n'importe quel spectacle changeant des mises à jour. Nous ajoutons seulement fournisseur de traduction nouvelle, avec le même algorith

Aussi ce que vous voyez est :


Ce n'est pas vbenterprisetranslator_seo.php qui prend toute vos ressources - c'est tout votre forum, parce que chaque demande de forum va trought vbenterprisetranslator_seo.php, qui ne définit quelques variables pour vbseo.php et comprend des ressources vraiment demandé. Vous définissez tout trafic sur votre forum pour ce fichier de votre fichier .htaccess. Donc il n'y a aucun problème avec ce fichier à tout - c'est votre consommation de tout forum. Si une description plus dans ce domaine est nécessaire - ouvrir un nouveau thread pour elle ou trouver déjà existants. Une seule question par un seul thread

Simon Lloyd
27-02-12, 18:16
Pourrait vous rendre la version précédente de vbet disponible pour moi donc je peux déclasser et voir si la charge disparaît alors veuillez ?

r.dziadusz
27-02-12, 19:07
PM redemander Veuillez cocher boîte de réception

Simon Lloyd
03-03-12, 08:43
Merci!, qui installera plus tard aujourd'hui et post dos demain après visionnement sever stats:)

Simon Lloyd
03-03-12, 08:45
Désolé, mon site est vb3, je crois que le package que vous avez fourni est pour vb4.

r.dziadusz
04-03-12, 21:49
OH désolé je le fais encore une fois

Simon Lloyd
20-03-12, 20:33
OK, je ne post retour tout de suite que je voulais bien sûr, mais la version précédente n'est pas charger le serveur moitié autant que la version la plus récente, pensez-vous que la version la plus récente peut besoin de regarder pour voir pourquoi ? :)

tavenger5
21-03-12, 16:52
On dirait qu'il n'y a plus de retard car vbet est passage à un autre fournisseur de traduction qui prend plus de temps pour obtenir des données de. Lorsqu'il ne présente des connexions http sont ouvert de gauche (et parfois hors du temps).

r.dziadusz
21-03-12, 19:22
Il peut être coused par « Apertium API » qui parfois timeouting vais d'erreur interne du fournisseur, vous essayé de le transformer d'et de vérifier une fois de plus

Simon Lloyd
03-04-12, 13:32
Aucune mais je vais vérifier, merci.

r.dziadusz
14-04-12, 16:47
Comme il n'y a pas de réponse que je marque ce fil résolu, si vous avez encore des questions veuillez tomba libre d'aski je réouvre

Simon Lloyd
14-05-12, 00:37
Je sais que vous avez marqué cela résolu, mais j'ai été incapable d'obtenir sur votre site en essayant quelques fois !
La question semble être que vbet n'est pas correctement les processus de fermeture et laissant beaucoup de les ouvrir, Apache puis évalue les processus enfants combien il a besoin et crée les prêts assez rapidement en raison de tous les appels à vbenterprisetranslator_seo.php et tous les processus, elle laisse ouverte la charge sur le serveur s'en va là-haut.

J'ai déplacé serveur vers un serveur plus puissant et la charge existe toujours, les nouveaux hôtes dire la même chose que l'ancien un « obtenir votre fournisseur de logiciels d'optimisation des vbenterprisetranslator_seo.php pour le serveur et tous les fichiers qu'il appelle »

Je ne peux pas suivre ce, payant pour les traductions et maintenant 200 £par mois pour le serveur c'est me tuer, que dois-je faire pour obtenir vbet fermer ses appels sur les processus correctement ?

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vBET Translator 4.10.1