PDA

Voir la version complète: Résolu Google continue à indexer les pages traduites après désinstallation



Wulf
13-02-12, 19:43
J'ai désinstallé vBET il y a plusieurs mois, et continue d'essayer de Google indexer les pages.

Je m'http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/2489-uninstall-results-2.html de ce thread de lecture mais ajouter ces 2 règles à mon fichier .htaccess qui ne semble pas fonctionner.


RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ / [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ /$2 [L,QSA]


En outre, il semble préférable de dire Google que ces pages ne s'y trouvent plus au lieu de redirection. J'ai lu ce post sur Webmasterworld et un code de réponse que 410 HTTP_GONE semble être la voie à suivre.

http://www.webmasterworld.com/forum30/29823.htm

Ce qui aurait besoin d'ajouter à mon fichier htaccess pour ce faire ? Aurait besoin d'un fichier robots.txt ainsi ?

r.dziadusz
14-02-12, 23:08
Pourrait vous veuillez m'indiquer votre fichier .htaccess ensemble ?

Wulf
15-02-12, 04:41
J'ai trouvé le problème. [L, QSA] devrait être [R = 301, L]

Je vais également ajouter un fichier robots.txt pour interdire tous ces répertoires sont indexées par les moteurs de recherche. Je suis copier ici au cas où quelqu'un d'autre en a besoin. Cela la façon correcte de la manutention, à droite ?


User-agent: *
Allow: /
Disallow: /zh-TW/
Disallow: /cs/
Disallow: /fi/
Disallow: /et/
Disallow: /ru/
Disallow: /hu/
Disallow: /ca/
Disallow: /sl/
Disallow: /tl/
Disallow: /de/
Disallow: /it/
Disallow: /hy/
Disallow: /ms/
Disallow: /mk/
Disallow: /yi/
Disallow: /ar/
Disallow: /lv/
Disallow: /th/
Disallow: /eu/
Disallow: /ja/
Disallow: /ur/
Disallow: /ht/
Disallow: /pl/
Disallow: /af/
Disallow: /hi/
Disallow: /gl/
Disallow: /bg/
Disallow: /nl/
Disallow: /el/
Disallow: /vi/
Disallow: /ka/
Disallow: /ro/
Disallow: /sk/
Disallow: /zh-CN/
Disallow: /sr/
Disallow: /en/
Disallow: /az/
Disallow: /id/
Disallow: /iw/
Disallow: /hr/
Disallow: /cy/
Disallow: /tr/
Disallow: /sw/
Disallow: /pt/
Disallow: /fr/
Disallow: /sq/
Disallow: /ga/
Disallow: /fa/
Disallow: /no/
Disallow: /be/
Disallow: /es/
Disallow: /lt/
Disallow: /uk/
Disallow: /ko/
Disallow: /da/
Disallow: /sv/
Disallow: /mt/
Disallow: /is/

r.dziadusz
15-02-12, 20:40
Oui il look fine pour votre forum. Vous avez toute autre question à ce sujet ?

Wulf
15-02-12, 21:11
Merci pour l'aide, cela peut être fermé.

raymond
05-05-12, 05:21
C'est un wulf bonne suggestion.
Étant donné que les pages sont n'est plus là, nous devons empêcher les bots de visiter cette page.
Encore, une redirection permanente 301 est nécessaire afin que les personnes visitant les vieux liens seront portées à la nouvelle liaison au lieu de cela.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vBET Translator 4.10.1